Aller au contenu

Après la brune, délai de retour du passeport avec visa?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On a reçu la brune et ensuite, on n'a envoyé tous les passeports à l'ambassade il y a trois semaines. Ma question est si c'est normal qu'on n'a toujours pas reçu le retour des passeports. C'est inquiétant, LA POSTE!

y-a-t-il quelqu'un qui a envoyé le passeport récemment à l'ambassade et a déjà reçu le retour du passeport avec visa?

Qui sait le délai? Merci de votre réponse.

Posté(e)

personne me répond? :(

pourtant pour les gens qui ont eu la brune, on doit envoyer le passeport à l'ambassade pour le visa!

Vous n'envoyez pas le passeport par la poste? Comment vous faite alors?

:unsure:

Posté(e)

pourtant pour les gens qui ont eu la brune, on doit envoyer le passeport à l'ambassade pour le visa!

slt :)

Je ne suis pas en France pour connaitre le système, mais au maroc, je me déplace à Rabat avec mon passeport à la main, je ne fais pas confiance à la Postedu bled, la dérnière fois, on m'a fais perdre mes chèques certifiés dans la nature après un retour de mon dossier fédéral par la Poste...c'était un scandale mais bon , peut être la Poste française est plus sérieuse :-)

Posté(e)

Pour ma part, je n'aurais jamais transmis tous ces documents par la poste.

Bien trop peur que ça se perde.

Habitant Liège - Belgique, j'ai donc pris le TGV et suis allé les chercher directement à Paris.

Rien de tel que d'avoir mes beaux Visas en main propre.

Posté(e)

merci votre réponse,

moi :shok: , j'ai très peur maintenant.

LA POSTE!!!

Posté(e)

merci votre réponse,

LA POSTE!!!

bon ben on veut pas te mettre la boule dans la ventre, mais perso, je ne fais plus confiance à toute poste de merde désolé pour le terme, ils m'ont ruiné en 2007, en envoyant mon putain dossier fédéral, après 15jours, retour de la part de l'Ambassade pour manque de documents et le bouquet c'est la perte des chèques certifés qui valent 800$ uS ( j'étais con de leur faire confiance, un postier con certainement, a piqué mes chèques mais le gros con ne sait pas que signifie un chèque certifié au nom de l'ambassade de Canada...j'ai fais opposition et de perte de temps 1 mois etc entre la Poste et Rabat va et vient pour rien ...lorsque je veux quelque chose je me déplace je préfére perdre une journée de boulot que perde un doc administraif dans la nature...je te conseille de se déplacer jusqu l'Ambassade et s'informer...attendre à la maison ne sert à rien

• Habitués
Posté(e)
merci votre réponse,

LA POSTE!!!

en recommandé j'espere quand meme?

Posté(e)

J'ai envoyé mon passeport par la poste avec accusé de reception, sur le papier joint à la brune, un délai de 4 semaines était indiqué pour le retour du passeport avec le visa, finalement je l'ai reçu au bout de deux semaines!

Posté(e)
Bonjour,

On a reçu la brune et ensuite, on n'a envoyé tous les passeports à l'ambassade il y a trois semaines. Ma question est si c'est normal qu'on n'a toujours pas reçu le retour des passeports. C'est inquiétant, LA POSTE!

y-a-t-il quelqu'un qui a envoyé le passeport récemment à l'ambassade et a déjà reçu le retour du passeport avec visa?

salut

au fait c'est ecris noir sur blanc dans la brune

si vous choisisser l'option postale ça prends 8 huit SEMAIES

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

salut

au fait c'est ecris noir sur blanc dans la brune

si vous choisisser l'option postale ça prends 8 huit SEMAIES

Du courage de ton cote....J'espere que ca va arriver tres vite. A mon avis, pour les autres essaye d'envoyer ca par "Chronopost" ca sera plus sur et plus rapide. Les passeports, apres tout ce qu'on a traverse, c'est le document a ne surtout pas perdre. Bonne chance