sousouh Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a tous l'embassde de rabat a snné aujourd'hui a 13.57 et la famme elle a demandé de aporté l'act de mariage egalisé et aussi elle dit je vais t'appelé pour que prend un envloppe je ne sais ci quoi ? pas d'entrevuedebut de traitement 7/3/2008elle va appelé pour visaca prend cmbien de temps pour mn visa? Citer
sousouh Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 enveloppe ?????????????????????????????????? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour,Certainement pour te remettre tes preuves (photos e.t.c..)Félicitation!AmiSimo Citer
sousouh Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 MERCI AmiSimotu pense que bientôt mon visa? Citer
sousouh Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 et pourquoi l'act de mariage égalisé ? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 MERCI AmiSimotu pense que bientôt mon visa? Ça mon cher, seul Dieu le sait! Si j'avais ces réponses je ferais des millions! Allez... déjà tu n'as pas d'entrevue, ton tour arrivera bien pour ton visa. Encore un peu de patience. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 et pourquoi l'act de mariage égalisé ?Quand tu as fait parvenir ton acte de mariage, est-ce qu'il était légalisé? Si non, c'est pour cette raison!AmiSimo Citer
sousouh Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 oui mais elle a demander photocopie égalisé Citer
Habitués sellaky Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 oui mais elle a demander photocopie égaliséPense tu quil y a une particularité de votre relation qui a fait que vous avez pas eu d'entrevu...exemple si vous etes tous les 2 des marocains ou que vous avez vecu ensembles etc..? si je puis me permettre de demander Citer
sousouh Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 non un mariage mixte, en y déposé un bonne dossier plain des preuves, il ya aucun document qui manque un dossier complet et claire ci pour ça. Citer
Habitués dalanda Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 non un mariage mixte, en y déposé un bonne dossier plain des preuves, il ya aucun document qui manque un dossier complet et claire ci pour ça.bonjour à tout le monde,d'abord félcitation ma chere sousouh et à toi aussi sellaky d'avoir l'appel pour l'entrevue.moi aussi mon mari est quebecois mais ce que me stresse un peu comme j'ai dejà lu sur ce forum c'est que nous nous sommes mariés depuis le premier voyage de mon mari au maroc . si vous permettez chere sousouh est ce que t'as le meme cas que moi, c'a'd tu étais mariée depuis le 1er voyage de ton mari au maroc?merci d'avance Citer
sousouh Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 oui moi aussi la même chose et pas besoin de l'entrevue j'était aujourd'hui a l'embrassade pour donne l'acte de mariage et apporté mes prouve ils me donné tous les document alors ne t'inquiète pas ci pas un problème peu être toi aussi tu va avoir une visa sons entrevue.pour les femme c'est déférent (facile) Citer
Habitués dalanda Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 oui moi aussi la même chose et pas besoin de l'entrevue j'était aujourd'hui a l'embrassade pour donne l'acte de mariage et apporté mes prouve ils me donné tous les document alors ne t'inquiète pas ci pas un problème peu être toi aussi tu va avoir une visa sons entrevue.pour les femme c'est déférent (facile)salut à tout le monde,merciiiiiiiiiiiiiii sousouh, t'es gentille soeur, il y'a aussi une autre soeur à nous espoir yasmine avec un mariage mixte elle va avoir incha-allah son visa prochainement et sans entrevue, quel bonheur vous m'avez apportez mes soeurs.félicitation pour toi sousouh et bon voyage chez ton mar avec plein de bonheur.merci beaucoup Citer
sousouh Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 de rien je te souhait avoir une visa facile mon amie bonne chance Citer
Douly Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Salut a tout le monde,Jai un rendez vous pour mon entrevu prochainement, et je veux savoir est ce que possible de mon garant veux aller avec moi ???????? Citer
Habitués dalanda Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Salut a tout le monde,Jai un rendez vous pour mon entrevu prochainement, et je veux savoir est ce que possible de mon garant veux aller avec moi ????????bonjour,je crois que c'est une bonne chose que ton garant t'accompagne ,mais tu dois demander à l'entrée de l'ambassade aus agents de securité si ca est possible. Citer
Messages recommandés