Habitués dalise Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Bonjour à tous.Je viens de tomber sur un site du mnistère des affaires étrangères qui donne toutes les infos pour les formalités avant le départ de France.Bonne lecture...Les formalités avant le départ pour l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Mis dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 coooolmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Merci Dalise !!!!!!!!!!Il est bien au chaud dans mes favoris...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Tout parreilMERCI ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 sympa pour les infos Daliseil me reste un peu moins d'un mois avant le depart !!!serais je pret OUI j'y crois :-)merci encorebonne chance à tout le monde et super ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Merci pour cette mine d'infos !Bien au chaud itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Merci pour ces infos vraiment utilesfabelo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Super sympa d'en faire profiter tout le monde. Merci pour le lien, immédiatement mis dans les favoris!!! Karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 merchiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 trop fort !merci bcp ca va etre utile (si j'ai LE visa.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 daliiiiise , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 salut ,merci dalise pour le lien qui ma fois est très util. Je l'ai mis dans mes favoris.A+Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 merci, c'est tout a fait ce que je cherchais.thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés