Habitués sylvie63 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 koi de 9 sylvie??,Rien de nouveau encore, mon mari attend qu'ils l'appellent pour aller récupérer le visa. Espérons que ce soit bientôt.Ma chere Sylvie je pense beaucoup a toi et a tout ce que tu endures je sais que l'attente nous tue a petit feu mais courageeeeeee ma belle ca viendra si je pense bc a quelqu'un c'est que il va lui arriver quelque choses de bon tres bientot je le sent et je suis de tout coeur avec toi ton cadeau de la st valentin s en vient tout comme moi tu es dans les pires record de l'ambassade du Canada toi du coté du Maroc et moi du coté de Paris, nous avons été les 2 cas oubliés et qu'ils ont beaucoup fais souffrir avec leur silence et leur délai.Mais dis toi que nos souffrances se transformerons en force et en joie et que nous sortirons vainqueurs de ce grand combat...Oui tu as raison ma chère nonam4, on peux dire qu'on a battu les records toi et moi avec tous nos délais. Je sais que notre tour arrive et j'ai tellement hâte à cet heureux jour. On est des grandes battantes et on va être récompensées bientôt. Toi tu vas pouvoir serrer ton mari dans tes bras la semaine prochaine chanceuse. Profites en bien et je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ton amour. amicalement Sylvie Citer
chou Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 slt,visite medicale: 20/01/2009envoi de dossier: 02/02/2009attente d'acceptation de dossier.... Citer
ryahi Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonjour ma femme cherie (sylvie63) alors je te annonce la bonne nouvelle j'ai eu l'appel de l'ambassade ce matin à 9h15 pour aller recupere mon visa le mercredi prochain enfin on a reussi a cause de nous effort de notre patience et le plus important de norte grand amour Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 wowwwww!! super ça.. je vous souhaite mes plus grandes félicitations et je vous souhaite bienvenue au Canada.. et de bonne retrouvaille.. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visadecide: Entrevue 15 sept Visa: 12 novpatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Visa: 12 novwilliam05: Rabat 15 février Entrevue 10 oct Visa: 12 novétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 octvero_v: Rabat 27 février Attente du visaSellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Visa: 19 novuskawi: Rabat 3 mars Entrevue 16 oct Attente du visawinnie: Rabat 4 mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Visa: 12 novdocker: Rabat 5 mars Entrevue: 3 sept Visa: 24 décemespoir_yasmine: Rabat 11 mars Visa: 12 novAmlnEm: Rabat 11 mars Visa: 12 novsousouth: Rabat 12 mars Visa: 12 novnanouca: Paris 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Entrevue 15 jan 09 Visa: 11 fév 09Jalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobrenonam4: Paris 17 mars Entrevue: 22 juin Brune: 25 jan 09 Visa: 4 fév 09said.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octel7ami: Rabat 7 avril: Visa 19 novmarie_line: Rabat 14 avril Visa: 15 jan 09sylviasaid34: Rabat 18 avril Entrevue: 27 nov Attente du visacanamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Lily27: Paris 23 avril Visa: 10 novSarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Brune: 24 novEh oui ça y est mon mari à reçu son appel ce matin pour récupérer son visa mercredi prochain le 11 février. Modifié 6 février 2009 par sylvie63 Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 juste question de remonté le poste....pr les cas de visasil y en a qui on pas repensé de redonné des nouvellescar on voit kil y en a qui attende encoreC'est fou mais moi...ca m'inquiete un peu bonne chance a toussssss Citer
Habitués winnie Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour tout le monde Felicitations a ceux et celles qui ont recus leur visa ..nonam, sylvie63, julie99 et verolo ...vraiment contente pour vous ...je crois que que mon mari et moi on est le seul de mars qui n ont pas encore eux des nouvelles du visa ...mon mari a passer son entevue le 14 octobre ..repasser une 2 eme entrevue sur ses antecedants le 24 novembre, refait la visite medicale le meme jour ..on lui a dit qu on va l appeller des qu on va recevoir les resultats on attends toujours ...notre dossier a commencer a etre traiter a Rabat le 3 mars 2008 ..donc ca presque 1 an deja ... franchement faut etre trespatient ... bonne chance a tout le monde et bonne journee winnie Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour tout le monde Felicitations a ceux et celles qui ont recus leur visa ..nonam, sylvie63, julie99 et verolo ...vraiment contente pour vous ...je crois que que mon mari et moi on est le seul de mars qui n ont pas encore eux des nouvelles du visa ...mon mari a passer son entevue le 14 octobre ..repasser une 2 eme entrevue sur ses antecedants le 24 novembre, refait la visite medicale le meme jour ..on lui a dit qu on va l appeller des qu on va recevoir les resultats on attends toujours ...notre dossier a commencer a etre traiter a Rabat le 3 mars 2008 ..donc ca presque 1 an deja ... franchement faut etre trespatient ... bonne chance a tout le monde et bonne journee winnieMerci winnie c'est gentil, moi qui pensait qu'on avait battu le record d'attente alors je vois que vous attendez toujours. J'espère que vous allez avoir des nouvelles bientôt pour le visa. As tu demandé à ton député de t'aider pour avoir des informations, si j'étais toi j'irais le voir pour savoir ce qui se passe, pourquoi tout ce retard? En tout cas je vous souhaite la meilleure des chances et j'espère que vous aurez le visa bientôt. Moi mon mari arrive ce samedi, je peux dire que je commence à être impatiente de le revoir. Il faut beaucoup de patiente tout au long de ce processus, en tout cas ne désespérez pas votre tour va venir. Bonne chance. Citer
Habitués winnie Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 merci beaucoup Sylvie pour tes encouragements oui j ai appeller mon deputer depuis au moins 3 semaines ..mais je sais que c pas sa prioriter de s occupper de mon dossierd immigration ..mais dissons qu il n est pas tres tres cooperatif ..il m a donner des reponses ..c l enquete securitaire qui n estpas terminer ..c pourtant pas ce qu on avait dit a mon mari lors de sa 2 eme entrevue au mois de novembre ....je lui ai dit ca etil a dit quil va recontacter ottawa pour savoir c ou le probleme ..on est jeudi et il ne m a toujours pas rappeller ..un peu frustrant ..alors je me fis pas vraiment sur lui ..on a envoyer des couriels a rabat mais bien sur pas de reponse non plus ... heureusement que moi et mon mari on se parle a tous les jours et que je travaille a tous les jours, comme ca on se soutient a garder lemoral ensemble et quand je travaille ben je pense pas toujours a ca .. ce que je comprends pas par ex ..on aura beau dire que c du cas par cas,mais je me demande comment Rabat se base pour donner des visas tres rapidement a certain et faire attendre indefiniement d autres ... j immagine qu ils ont des milliers de dossiers ...au moins ils pourraient etre equitable pour tout le monde ceux de mai-juin ont des visa et ceux de mars avril attendent encore ... il faut plus que de la patience des fois ...bienvenue a ton mari ..beaucoup de bonheur a vous deux ...bonne retrouvaille pour le samedi Winnie Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 26 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2009 (modifié) ameded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visadecide: Entrevue 15 sept Visa: 12 novpatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Visa: 12 novwilliam05: Rabat 15 février Entrevue 10 oct Visa: 12 novétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 octvero_v: Rabat 27 février Attente du visaSellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Visa: 19 novuskawi: Rabat 3 mars Entrevue 16 oct Attente du visawinnie: Rabat 4 mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Visa: 12 novdocker: Rabat 5 mars Entrevue: 3 sept Visa: 24 décemespoir_yasmine: Rabat 11 mars Visa: 12 novAmlnEm: Rabat 11 mars Visa: 12 novsousouth: Rabat 12 mars Visa: 12 novnanouca: Paris 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Entrevue 15 jan 09 Visa: 11 fév 09Jalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobrenonam4: Paris 17 mars Entrevue: 22 juin Brune: 25 jan 09 Visa: 4 fév 09said.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octel7ami: Rabat 7 avril: Visa 19 novmarie_line: Rabat 14 avril Visa: 15 jan 09sylviasaid34: Rabat 18 avril Entrevue: 27 nov Visa: 4 mars 09canamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Lily27: Paris 23 avril Visa: 10 novSarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Brune: 24 novEst-ce qu'il y a des attendeux de février, mars, avril qui visitent encore le forum qui sont en attentes du visa? Si oui faites moi signe pour mettre à jour mon tableau de statistiques car je vois qu'il y en a qui ne donnent plus de nouvelles et dont je n'ai pas de date pour le visa. Modifié 26 février 2009 par sylvie63 Citer
Habitués sellaky Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 saluton n'a pas de nouvelles encore......on attend tjrs pas d'autres choix Citer
blue_eyes Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Salut tout le monde Bien moi aussi je suis d avril et toujours rien. J ai refait la demande a mon députer pour quelle vérifie alors j attend des nouvelle. Citer
elframia Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 je vous souhaite une bonne ..je veux juste confirmer ke uskawi a eu son visa le 9 sep, et arriver a montreal le 14 sept Citer
Bonheur de lolita Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je vous lis depuis un moment, mais actuellement je vais peter un cable et j'ai décidé à me joindre à vous, je ne peux plus supporter l'attente, je veux aumoins pouvoir rendre visite à mon mari, je déteste ce sentiment quand je veux faire qlq chose d'habitude je le fais. Je veux aller lui rendre visite et passer notre annif ensemble Connaissance janvier 2008Fiançailles mars 2008Mariage mai 2008Retour au QC novembre 2008Envoi du dossier parrainage janvier 2009Prise de décision et envoi dossier au MICC 24 février 2009 Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) meded: Rabat 28 janvier Entrevue 4 sept Attente du visaloa: Rabat février entrevue: 4 sept Attente du visadecide: Entrevue 15 sept Visa: 12 novpatsy34: Rabat 5 février Entrevue 15 sept Visa: 12 novwilliam05: Rabat 15 février Entrevue 10 oct Visa: 12 novétoildamour: Rabat 26 février Entrevue 9 sept Visa: 30 octvero_v: Rabat 27 février Attente du visaSellaky: Rabat 28 février Entrevue 4 nov Attente du visaun ami: Rabat 3 Mars Entrevue 14 oct Visa: 19 novuskawi: Rabat 3 mars Entrevue 16 oct visa: 9 sept? 9 nov!winnie: Rabat 4 mars Entrevue 14 oct Attente du visaami94ra: Rabat 5 mars Visa: 12 novdocker: Rabat 5 mars Entrevue: 3 sept Visa: 24 décemespoir_yasmine: Rabat 11 mars Visa: 12 novAmlnEm: Rabat 11 mars Visa: 12 novsousouth: Rabat 12 mars Visa: 12 novnanouca: Paris 12 mars Entrevue 27 nov Attente du visasylvie63: Rabat 13 mars Entrevue 15 jan 09 Visa: 11 fév 09Jalijo: 13 mars Visa: 24 septGarfield: 13 mars Visa: 24 septFric: Rabat 14 mars Visa: 29 octobrenonam4: Paris 17 mars Entrevue: 22 juin Brune: 25 jan 09 Visa: 4 fév 09said.iman: Rabat 18 mars Visa 29 octel7ami: Rabat 7 avril: Visa 19 novmarie_line: Rabat 14 avril Visa: 15 jan 09sylviasaid34: Rabat 18 avril Entrevue: 27 nov Visa: 4 mars 09canamtl: Rabat 18 avril Visa: 29 oct donell: Paris 23 avril Brune: 23 oct Visa: 30 oct Lily27: Paris 23 avril Visa: 10 novSarrah: 28 avril Attente de l'entrevue Brune: 24 nov Modifié 2 mars 2009 par sylvie63 Citer
Messages recommandés