Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous, :)

c pour mon frere unique que j'ai besoin de renseignement, il est en 2eme annee de Bab Ezzouar pour un ingeniorat serait t'il possible pour lui de s'inscrire a des etude ou des stage de formation des maintenant , meme en dehors de sa  specialité pour pretendre avoir son visa etudiant tres rapidement  et avant la fin de ses etudes, pour ceux qui connaissent la procedure et peut etre les ecoles et la demarche a suivre, aidez moi!!!!

ps/ si vous avez des adresse d'ecolede formation ou un site que je dvrai consulté merci de me le communiquer  

• Habitués
Posté(e)

c pour mon frere unique que j'ai besoin de renseignement, il est en 2eme annee de Bab Ezzouar pour un ingeniorat serait t'il possible pour lui de s'inscrire a des etude ou des stage de formation des maintenant , meme en dehors de sa specialité pour pretendre avoir son visa etudiant tres rapidement et avant la fin de ses etudes, pour ceux qui connaissent la procedure et peut etre les ecoles et la demarche a suivre, aidez moi!!!!

ps/ si vous avez des adresse d'ecolede formation ou un site que je dvrai consulté merci de me le communiquer

"Etudiant en détresse" (titre du sujet) c'est un peu exagéré, non ? ....

Enfin, pour ce qui de la procédure elle est expliqué de manière claire et limpide dans cet excellent site (officiel) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html

Bonne chance.

Invité Rayane
Posté(e)

c pour mon frere unique que j'ai besoin de renseignement, il est en 2eme annee de Bab Ezzouar pour un ingeniorat serait t'il possible pour lui de s'inscrire a des etude ou des stage de formation des maintenant , meme en dehors de sa specialité pour pretendre avoir son visa etudiant tres rapidement et avant la fin de ses etudes, pour ceux qui connaissent la procedure et peut etre les ecoles et la demarche a suivre, aidez moi!!!!

"Etudiant en détresse" (titre du sujet) c'est un peu exagéré, non ? ....

Enfin, pour ce qui de la procédure elle est expliqué de manière claire et limpide dans cet excellent site (officiel) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html

Bonne chance.

salut ! en voyant le titre j'ai paniquer, je me suis vite rendu pour porter aide mais la je trouve que ce n'es pas si grave que ça :ph34r: , mais bon Paco a tout dit.

Dya si t'as d'autre question on est la :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour paco,

merçi de m'avoir repondu, quant au titre , il faut bien attiré l'attention des foromistes!!!!! merçi encore :)

• Habitués
Posté(e)

merci rayane!!!!

Invité Rayane
Posté(e)
merci rayane!!!!

de rien Dya, et puis ne t'inquiéte pas, méme avec un titre pas aussi chaud, t'aura une aide, on est tous la pour ça. bonne journée ;)