etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 svp cher (e) amis fourniste repondez moi car je suis troublé et sur les nerfs .....l'ombassade m'a appéler ce matin pour un 2éme entrevue ......j'ai déja passé mon entrevue et ca bien était et j'ai était en attend pour le visa .....aujourdhuit j'ai eu une appél de l'ombassade ....la femme m'a demander de se présenter ce jeudi matin concérant mes antécedents m'a dis moi j'ai un casie judiciaire néant j'ai jamais entrer au prison méme pour une heurs lool .....mais je sais pas pour quoi cette appél pour les antécedents j'ai passé le premiére entrevue le 9 septebre et refaire la visite médical le méme jour e tout ca bien était sauf ce malheureux telephone ce matin de l'ombassade qui me fait des saucis et des trouble .....svp et svp repondez moi chér (e) amis Citer
Habitués madisa Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Je n'ai qu'une seule question.... avez-vous confiance en vous? Vous êtes sûr de ne jamais avoir eu de problème avec la police? Si la réponse est non, soyez sûr de vous et présentez-vous la tête haute parce que vous n'avez rien à vous reprocher. Soyez confiant!!!Bon courage et bonne chance pour la suite!!! Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 Je n'ai qu'une seule question.... avez-vous confiance en vous? Vous êtes sûr de ne jamais avoir eu de problème avec la police? Si la réponse est non, soyez sûr de vous et présentez-vous la tête haute parce que vous n'avez rien à vous reprocher. Soyez confiant!!!Bon courage et bonne chance pour la suite!!!non jamais j'ai eu des problems avec la police jamais mais peu etre le faite que j'ai sortie 2 fois de pays mais juste pour les vacances la premiére sortie était avec la famille la 2éme avec ma femme pour lune de miéle voila ....... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Les antécédent dont on parle sont les voyages effectué donc aucune inquiètude a avoir si vous avez rien a vous reprochez..bonne chance!! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Souvent la 2ième entrevue c juste pour vérifier certaine chose.. p-e pas concernant les voyages.. mon mari avais déjà sorti du pays et il a pas eue de 2ième entrevue..Faire certaine mise au point rien de bien alarmant.. tu peux dormir tranquille même si je sais c impossible.. Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 l'agente de l'ombassade au téléphone m'a parlé de l'antécedents je sais pas quoi éxactement voudrais me dis ??????.....mais m'a pas demandé de ramené avec moi aucune piéce aucune papiér juste moi et ma carte d'identité et mon passeport ....y'a quelqu'un avais déja passer par la svp repondez moi car vraiment c'est trés ennervant ca et ca me trouble Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 etoildamour le fait que tu sois sortis du pays par 2 fois ne constitue pas un facteur de refus.car moi au moment de ma demande d'immigration j'avais passé des vacances en angleterre,italie,hollande,belgique 2 fois et usa mais cela ne m'a posé aucun problème.revois bien ta demande que tu as deposé à l'ambassade pour savoir si tu n'as pas entremelé des dates par rapport aux évenements,ensuite si tu n'as pas sauté des periodes importantes.tes antecedants se trouvent sur le formulaire imm 0008 que tu as remplis et deposé à l'ambassade.relis très bien tes copies et soit très calme.de toutes les façons l'agent ne te posera de questions que sur ce que tu les as communiqué et peut être des questions subjudiaires.n'oublie pas de relire tes copies car j'imagine que tu en as avec toi et prepare toi à defendre les années creuses et j'ose croire que tout ira bien.je t'en supplie reviens nous informer sur ce forum de ton experience car j'imagine que d'autres forumistes seront aussi convoqués.les pièces d'identité c'est pour s'assurer que tu es la bonne personne mais n'oublie pas d'apporter d'autres preuves avec toi car on ne sait jamais.apporte tes preuves avec toi et si besoin y est tu les montre à l'agent pour te mettre à l'abris de mauvaises surprises. bonne chance et merci Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 svp y'a vquélqu'un qui as passé de la 2éme entrevue pour antécedents j'attend vos réponse amis Citer
Messages recommandés