Invité Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bonjourvoila pour les chéques c'est une tierce personne qui a payer au canada et qui m'a envoyé les chéques , seulement j'ai lu sur le site qu'il fallait que la tierce personne, devra s'assurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et l'adresse complète du requérant principal figurent à l'endos du chèque. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande.mon probléme c'est que sur les chéques rien de tout cela n'y figure. est ec que je peux mettre ces informations moi méme au stylo??? et est ec que je le fais sur les autres chéque des membres de ma famille.??mercioui tu ecris a l'endo du cheque te coordonnes comme ca ils feront le lien bonne chance melka.merci a toi apach. j'espere que ça se passe bien pour toi et toute la famille. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 slt frere apach,je vais oser te demandé de prendre un peu de ton temps et de nous faire un ptit résumé des demarches administartives depuis l'aeroport..etc.merci amigos Salut Maitre apach, j'espère que tout va bien chez toi, alors quoi de noeuf chez toi mon frère?Dieu sois avec toi, allah yberek vous répondez a toutes les questions, tu est unique mon frère.Au plaisire de relire vos bonnes nouvelles.Bonne journée.mALoIne.bonjour tous le monde merci maloine je vais bien. dans le fil le jour le plus long tout est écrit il y a des informations . Citer
Habitués apach Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjourvoila pour les chéques c'est une tierce personne qui a payer au canada et qui m'a envoyé les chéques , seulement j'ai lu sur le site qu'il fallait que la tierce personne, devra s'assurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et l'adresse complète du requérant principal figurent à l'endos du chèque. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande.mon probléme c'est que sur les chéques rien de tout cela n'y figure. est ec que je peux mettre ces informations moi méme au stylo??? et est ec que je le fais sur les autres chéque des membres de ma famille.??mercioui tu ecris a l'endo du cheque te coordonnes comme ca ils feront le lien bonne chance melka.merci a toi apach. j'espere que ça se passe bien pour toi et toute la famille.bonne chance melka . Citer
djebli_bil Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Salut cher forumistEst que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.- Comme bien de temps de plus en peu perd.Merci Citer
Habitués apach Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Salut cher forumistEst que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.- Comme bien de temps de plus en peu perd.Mercidjebli .commence par4 signaler la grossesse au cic en leur envoyant un certificat de grossesse que le gynéco te délivre , et si tu n'a pas de numéro de dossier tu dois attendre jus qu'arriver de l'ar pour connaitre ton numéro de dossier comme ca il sera facile de communiquer avec eux ensuite ils vont te guider comment faire pour obtenir le csq pour le nouveau ne inchaallah. Citer
djebli_bil Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 merci apach- wallah klamek ytalla le moral.allah ybarek fike. Citer
Habitués apach Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assomme Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut apach, oui les verts nous ont soulage avec cette formidable victoire contre les Pharaon, et nous somme toujours là pour lire et savoir les nouvelles de nos ami(e)s, et attendre impatiemment les bonnes nouvelles.Amicalement.mALoIne. Citer
karie Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assommeslt cher alpach je voulais te demander comment sa cest passer l entré au canada devant lagent dimmigration est ce que en doit lui montré la somme que en declarer sur lautonomie finaciere et je voualais savoir aussi commbien de temps prend le passport aller et retour vis ups est ce que il sont fiable merci bcp pour votre aide Citer
aghani Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assommeslt cher alpach je voulais te demander comment sa cest passer l entré au canada devant lagent dimmigration est ce que en doit lui montré la somme que en declarer sur lautonomie finaciere et je voualais savoir aussi commbien de temps prend le passport aller et retour vis ups est ce que il sont fiable merci bcp pour votre aidesalut pour les passports y a pas mieu securiser que UPS un aller retour prend 1 mos bon courage Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assommeSalut apach, je suis en plein processus d'immigration et mon souci premier est de savoir s'il est facile d'integrer le marche du travail dans le domaine de ressources humaines sans par l'ordre de cette profession? suivre le processus de l'ordre avant de se lancer dans la recherche d'un emploi dans mon domaine? ou reprendre un master dans une universite de la place avant de se lancer? merci d'avance pour ton initiative en ligne et suertout repond moi sincerement. Citer
Habitués apach Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assommeslt cher alpach je voulais te demander comment sa cest passer l entré au canada devant lagent dimmigration est ce que en doit lui montré la somme que en declarer sur lautonomie finaciere et je voualais savoir aussi commbien de temps prend le passport aller et retour vis ups est ce que il sont fiable merci bcp pour votre aidekarie . il n ya rien a montrer a l'agent de l'immigration sauf ce qui est document d'immigration pour l'argent ça sera une question verbale , et ups est très fiable et la durée est de 4 a 6 semaines. Citer
Habitués apach Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 salut tous le monde , que se passe t'il les gays ou bien la victoire contre l'egypte vous a assommeSalut apach, je suis en plein processus d'immigration et mon souci premier est de savoir s'il est facile d'integrer le marche du travail dans le domaine de ressources humaines sans par l'ordre de cette profession? suivre le processus de l'ordre avant de se lancer dans la recherche d'un emploi dans mon domaine? ou reprendre un master dans une universite de la place avant de se lancer? merci d'avance pour ton initiative en ligne et suertout repond moi sincerement.dans ton cas oui tu peu travailler sans problème mais tu ne vas pas occuper le poste que tu as deja occupe mais tu dois faire l'équivalence de tes diplômes bonne chance. Citer
marc27 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Bonsoir,Je suis en train de me lancer pr mon dossier d'immigration et je suis en ce moment en train de remplir mon dossier pr faire valider mon diplome d'ingenieur francais au quebec. Je me suis renseigne pour l'equivalence au quebec et je sui arrivé sur l'ordre des ingenieurs au quebec. J'ai appris que je peux avoir une equivalence en temps qu'ingenieur junior dans un premier temps. Pour avoir le titre d'ingenieur il faut au moins 1 an d'experience au canada ce que je n'ai pas pour le moment.J'ai quasiment ts les documents, cependant je ne trouve pas le moyen de paiement des 135,45$ pr un diplome de type 1 pour la "Demande de permis". Dans le document pdf que voici il est indiqué en bas de la page 1 qu'ils acceptent le paiment par carte visa ou mastercard mais ss plus d'indication. J'aurais voulu savoir si qq savait comment peut on payer et comment par carte bleu ? je n'ai trouvé aucune information sur internet ce qui m'a poussé à faire ce post.Merci pour votre aide (Trs heureux de lancer un projet qui aboutira sur ce que je souhaite) Modifié 10 juin 2009 par marc27 Citer
Habitués apach Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir,Je suis en train de me lancer pr mon dossier d'immigration et je suis en ce moment en train de remplir mon dossier pr faire valider mon diplome d'ingenieur francais au quebec. Je me suis renseigne pour l'equivalence au quebec et je sui arrivé sur l'ordre des ingenieurs au quebec. J'ai appris que je peux avoir une equivalence en temps qu'ingenieur junior dans un premier temps. Pour avoir le titre d'ingenieur il faut au moins 1 an d'experience au canada ce que je n'ai pas pour le moment.J'ai quasiment ts les documents, cependant je ne trouve pas le moyen de paiement des 135,45$ pr un diplome de type 1 pour la "Demande de permis". Dans le document pdf que voici il est indiqué en bas de la page 1 qu'ils acceptent le paiment par carte visa ou mastercard mais ss plus d'indication. J'aurais voulu savoir si qq savait comment peut on payer et comment par carte bleu ? je n'ai trouvé aucune information sur internet ce qui m'a poussé à faire ce post.Merci pour votre aide (Trs heureux de lancer un projet qui aboutira sur ce que je souhaite)marc je suis vraiment navre je n'ai aucun tuyau a te filer peu etre qu'il y'aura une personne qui pourra t'informer bonne chance. Citer
trabloussia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 ceoucou apach on viendrait visiter le quebec en juin pour 4 semaine (avec visa immigrant) mais on ne veu s installer ke l annee prochaine y a t il un delais hors canada ou un nombre min de jour sur le territoir canadien par an??merci Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 bonsoir notre ami apachje suis en attente d'ARF et mnt je susi sans emploi ca fait un mois premierement l'attente est terrible surtout je sais qu'il ya encore 12 mois devant moisproposez moi comment faire pour vivre cette attenteet surtout rassurez moi svp par des experiences que je n'aurais pas de pbs dans mon dossier en étant sans emploiaussi j'aimerais bien que vous nous racontez un peu comment ca se passe au quebec car on croit a vos témoignages mieux que d'autres merci mille fois Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) marc pour le payment je ne pense pas qu'il est fesable par une simple carte Bleu, il faut que la carte soit VISA CARD ou bien MASTERCARD.. Modifié 11 juin 2009 par maloine54 Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) bonsoir notre ami apachje suis en attente d'ARF et mnt je susi sans emploi ca fait un mois premierement l'attente est terrible surtout je sais qu'il ya encore 12 mois devant moisproposez moi comment faire pour vivre cette attenteet surtout rassurez moi svp par des experiences que je n'aurais pas de pbs dans mon dossier en étant sans emploiaussi j'aimerais bien que vous nous racontez un peu comment ca se passe au quebec car on croit a vos témoignages mieux que d'autres merci mille foisSalut riad anwar, je vous félicite de recevoir L'ARF.je ne peut pas faire faire mieux que notre maitre et grand leader apach en matière de conseil, et témoignage. que je le salut par la meme occasion, et j'espère qu'il vous répondera tout de suite.je vous souhaite bonne courage et surtout bonne patience.mon conseil a toi est: d'essayer de mieu se préparer pour le grand départ, dans tout les sens (finnancement, psychiquement, travail, .......)mALoIne. Modifié 11 juin 2009 par maloine54 Citer
marc27 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 marc je suis vraiment navre je n'ai aucun tuyau a te filer peu etre qu'il y'aura une personne qui pourra t'informer bonne chance.merci qd meme apache marc pour le payment je ne pense pas qu'il est fesable par une simple carte Bleu, il faut que la carte soit VISA CARD ou bien MASTERCARD..As tu une idée de comment on peux regler par visa ou mastercard ? la je ne vois pas sinon je me tournerais vers ma banque pr avoir un cheque libélés en dollar CA.merci pr ton aide Citer
Messages recommandés