Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

[normalement dip universite algerie corespond au diplome de maitrse ce qui correspond au etude superieurs au qc et en plus c selon l`experience proffessionelle que la rubrique sera note et je vais chercher dans mes fichier je pense que j`ai un fichier sur les appelations du diplome alg-qc par mp envois moi ton adresse email a ton service djebli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[normalement dip universite algerie corespond au diplome de maitrse ce qui correspond au etude superieurs au qc et en plus c selon l`experience proffessionelle que la rubrique sera note et je vais chercher dans mes fichier je pense que j`ai un fichier sur les appelations du diplome alg-qc par mp envois moi ton adresse email a ton service djebli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde

coucou ami apach ...

une question ....: apres envois du dossier de DCSQ le delais de traitemant varis entre 02 ans et 02 et demi ...

entre temps si tu entreprend des etudes dans un autre pays que l'algerie .....donc tu te retrouve avec autre displome et peut etre autre experience ..cela n'interfert pas une faut la reponse obtenue des services d'immigrations ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt ts le monde

coucou ami apach ...

une question ....: apres envois du dossier de DCSQ le delais de traitemant varis entre 02 ans et 02 et demi ...

entre temps si tu entreprend des etudes dans un autre pays que l'algerie .....donc tu te retrouve avec autre displome et peut etre autre experience ..cela n'interfert pas une faut la reponse obtenue des services d'immigrations ....???

a auqu`1 moment .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NAOUE LLILOU MIRA QUE PENSEZ VOUS DE TEN TEN .....10 10?

Inuit, si g t un des élèves,j'aurai reçu milles coups :lol: , g beau essayé de me retenir, mais à chaque fois je perd , et c t valable pour le reste de ma famille.

t un grand apach

Chaque invité qui vient me voir à eu droit à "ten-ten", et personne n'as pu résisté, c incroyable, et je te laisse deviné l'ambiance après...

Si une compétition existe pour les fil, le tien je lui donnerai un oscar en or mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NAOUE LLILOU MIRA QUE PENSEZ VOUS DE TEN TEN .....10 10?

Inuit, si g t un des élèves,j'aurai reçu milles coups :lol: , g beau essayé de me retenir, mais à chaque fois je perd , et c t valable pour le reste de ma famille.

t un grand apach

Chaque invité qui vient me voir à eu droit à "ten-ten", et personne n'as pu résisté, c incroyable, et je te laisse deviné l'ambiance après...

Si une compétition existe pour les fil, le tien je lui donnerai un oscar en or mon ami.

je te jure mon ami que j`imagine la seine moi le 1er jour que je l`ai vue c`etais a 1h du matin alors pour eviter de faire du bruit je me couvrais la tete avec la couette ma femme a cru que j`etais devenu fou .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la ma femme a chaque fois qu`elle regarde ten/ten c le faux rire alors imagine la seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la ma femme a chaque fois qu`elle regarde ten/ten c le faux rire alors imagine la seine.

essaie de nous trouver un ten-ten bis, mon vieux c ta faute à toi, tu nous fais gouter du miel, alors à ta souris... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trossss ce ten/ten ..... je ne l'es reçu qu'hier de mon ami apach ..... g passée la nuit a rire...........

je vous raconte pas ...........! et comme a dis lilou ...apach t'as interet a nous trouvé ten/ten bis....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la ma femme a chaque fois qu`elle regarde ten/ten c le faux rire alors imagine la seine.

essaie de nous trouver un ten-ten bis, mon vieux c ta faute à toi, tu nous fais gouter du miel, alors à ta souris... :lol::lol:

je vais t`envoyer d`autres surprises qui vont beaucoup te plaires promis lilou.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Apach L'annexe 13 du DSC m'oblige à te poser la question, si tu le permet:

13. Annexes exigées

Doit on juste remplir le formulaire, ou faut il faire autre chose? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous ... bjr apach ..une question : concernant les copies des diplomes ainsi que les relevés des notes et les traduction des documents je doir joindre

des copies certifiées conforme ... ! pour les documents universitaires pas de problem on peut les certfifié par l'etablissment cela se fait au niveau de

l'université mais concernant les autres diplomes ( attestation du bac , BEF ....) il suffit de les legalisé au niveau de la mairie ? !!! le cachet etant en arabes

??!! cela ne pose pas de pb ?? ainsi que les traductions a legalisé au niveau de la mairie !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr a tous ... bjr apach ..une question : concernant les copies des diplomes ainsi que les relevés des notes et les traduction des documents je doir joindre

des copies certifiées conforme ... ! pour les documents universitaires pas de problem on peut les certfifié par l'etablissment cela se fait au niveau de

l'université mais concernant les autres diplomes ( attestation du bac , BEF ....) il suffit de les legalisé au niveau de la mairie ? !!! le cachet etant en arabes

??!! cela ne pose pas de pb ?? ainsi que les traductions a legalisé au niveau de la mairie !!

merci

bonjour tous le monde miss auqu`1 probleme pour la legalisation meme le cachet en arabe sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[normalement dip universite algerie corespond au diplome de maitrse ce qui correspond au etude superieurs au qc et en plus c selon l`experience proffessionelle que la rubrique sera note et je vais chercher dans mes fichier je pense que j`ai un fichier sur les appelations du diplome alg-qc par mp envois moi ton adresse email a ton service djebli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apache,

je vois que t un financier et que t'as déjà obtenu ton visa.

Alors c vrai je ss + jeune que toi l'ami mais g le même profil je ss de formation financière alors j'aimerai savoir une fois la bas ds quel domaine professionnel tu compte trouvé du travail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apache,

je vois que t un financier et que t'as déjà obtenu ton visa.

Alors c vrai je ss + jeune que toi l'ami mais g le même profil je ss de formation financière alors j'aimerai savoir une fois la bas ds quel domaine professionnel tu compte trouvé du travail.

Merci

en attendant l`equivalence de mon diplome je prevois faire ce que touverai ,pour l`instant j`ai 2 proposition deja chez des amis et une fois labas je verrai?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Apach,

Pour commancer je vouderai souhaiter à tt le monde une BONNE ANNEE 2009 qu'elle réalise tous vos rèves !!

je vous filicite pour cette initiative car effectivement nombreux sont les gens qui cherchent des réponses à leurs questions.

Nous souhaitons déposer mon mari et moi une demande de selesction pour le Québec, et vu tt ce qu'il demande sur le site comme paprasse .. ya du boulot ...

j'ai parcouru votre discution et déjà grace à miss mimi j'ai une réponse, nous pouvons donc certifié conforme la copie du diplôme au niveau de l'université ou nous avons fait nos etudes !!

pour le Bac et le BEF je n'est pas de diplome pas d'attestation, pour le BEF je sais plus si j'ai eu qlq chose du CEM ou j'etais mais pour le Bac je n'ai qu'une copie du relevé de note l'originale est dans le dossier universitaire que j'ai déposé à mon admission !! :blink:

et les relevé de notes du lycé je vous en parle pas ,j'ai jamais etais une romantique qui collectionne ces bulletins (ils etaient pas si mauvais pourtant :P )

enfin pour etre honnête j'ai eu mal à la tete en lisant tt ce qu'ils demandés tt me parait compliqué ,franchement je me demande comment avez vous fait !!!

et c'est quoi cette histoire de payement par chèque international ça existe chez nous ?? et ttes ces annexes j'ai à remplir la demande de selection, la declaration des epoux ,mon mari est medecin donc concerné par l'annexe déclaration de medecin diplomé hors USA et Canada ....

et ou avez vous passé le Teste de Connaissance du Français pour le Québec ?? à paris ??

excusez moi pour ce journal mais Allah ghaleb je flippe et etant donné que c'est moi qui compte me présenté comme requerant principale ( a ce qu'il parrait j'ai plus de chance) je flippe doublement !!

je vous remerci de me lire et aussi de me repondre

Modifié par Assya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach Bonne Année a tt

dans la liste de formation il ya FORMATIONS UNIVERSITAIRES : Sciences de l'informatique = 5 points

et il ya FORMATIONS TECHNIQUES AU COLLÉGIAL : Techniques de l'informatique = 0 points

: Génie informatique et de la construction des ordinateurs = 0 points

et je crois que une DEUA en informatique au quebec = diplome technique collégial ?

qlq me expliquer SVP Merci.

normalement dip universite algerie corespond au diplome de maitrse ce qui correspond au etude superieurs au qc et en plus c selon l`experience proffessionelle que la rubrique sera note et je vais chercher dans mes fichier je pense que j`ai un fichier sur les appelations du diplome alg-qc par mp envois moi ton adresse email a ton service djebli.

Pourai je avoir les fichiers en question, ça m'interesse vraiment !!

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Apach L'annexe 13 du DSC m'oblige à te poser la question, si tu le permet:

13. Annexes exigées

Doit on juste remplir le formulaire, ou faut il faire autre chose? Merci

Euh.. g é T oublié je crois!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour assya et miss je ne sais pas si vous avez:

le TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES ALGÉRIENS, afin de vous situer par rapport à celui de Québec, je vous donne quand même le lien:

lien

un coup de main pour mon ami apach

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_ALGERIE.pdf

Modifié par lilou61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement