Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
slt ts le monde !! un bjr speacial pour apach ...

j'aimerais savoir et comprendre le system d'equivalence ! g une licence en Sciences commerciales !

merci

salut miss normalement tu mon adrees email envoi moi la tienne et je te donnerai tous le fichier concernant l`equivalence j`ai essye de le tele charger pour les mettre a la disposition des forumistes mais negatif espace limite pour ce genre de fichier a ton service miss.

Bonjour apach,

SVP, pour l'équivalence, pour ma part j'hésite tjrs de la faire d'ici mais du moment qu'il me reste un peu de temps je pense bien a changer d'avis, mais la question est: en consultant le site de l'immigration québec, càd le formulaires et les fiches, je me demande bien : pour vous apach, avez vous fait l'équivalence? et le paiement vous l'avez fait comment, ou bien c'est via une personne à l'étranger ? :wacko:

Avez vous un conseil pour moi, please? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT TS le monde ,

coucou apach ...... BEN je suis en plein galere !! j'essaye d'assembler tous les docs constituant lr dossier..... je t'apprendrais rien ...tu conais nos administrations!!!

parfois vraiment je besse les bras mais heureusement on s'accroche !!!

et toi alors c bon l'heure a bientot sonné ??? tu pas kon ?

merciii

salut miss ! et oui je connais bien nos administrations malheuresement je sais que c la galere pour toi ainssi que pour beaucoup d`autres mais ca ne fait rien il faut avoir du soufle et le courage d`aller jusqu`au bout de ton projet inchaallah pour le depart est prevu la mi avril primo pour me preparer et secondo pour que le froid sera diminue comme ca je pourrai bouger tres bien surtout les 1ers jours et je sais bien aussi que ca ne va pas etre facil mais une chose est sur que c 1000fois organise parapport a nos administration au faite les fichiers que je t`es envoyer sont ils interessants?

bonjour cher ami apach .....

je suis très contente pour toi ...le départ approche inshallah ..! je pense que tu as bien choisie ta période au moins comme ça tu pourra t'installer et t'inpregner du mode de vie avant l'hiver prochain inshallah ..!

pour les fichiers que tu ma envoyés .. oui je le sai reçus mille merci !! et bien sure ils sont tres interessant ......! mercii...

mon ami ta presence est indispensable sur ce forum ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt ts le monde !! un bjr speacial pour apach ...

j'aimerais savoir et comprendre le system d'equivalence ! g une licence en Sciences commerciales !

merci

salut miss normalement tu mon adrees email envoi moi la tienne et je te donnerai tous le fichier concernant l`equivalence j`ai essye de le tele charger pour les mettre a la disposition des forumistes mais negatif espace limite pour ce genre de fichier a ton service miss.

Bonjour apach,

SVP, pour l'équivalence, pour ma part j'hésite tjrs de la faire d'ici mais du moment qu'il me reste un peu de temps je pense bien a changer d'avis, mais la question est: en consultant le site de l'immigration québec, càd le formulaires et les fiches, je me demande bien : pour vous apach, avez vous fait l'équivalence? et le paiement vous l'avez fait comment, ou bien c'est via une personne à l'étranger ? :wacko:

Avez vous un conseil pour moi, please? :ph34r:

salut anabila content de te lire!

alors pour l`equivalence c bien de commencer a le faire des maintenant car tous les arguments demandes sont entre tes mains mais le probleme qui risque de se poser c le temps c a d moi quand j`ai fait ma demande je c`etait par courriel en adressant une demande a l`ordre de ma proffession mais je n`ai eu de reponse que apres 1mois et l`envoie du corrier a prit un autre mois et la reception du courrier quebec alger ca a prit 1autre moi donc pour le temps ca m`a prit 3mois , il m`ont envoyer 3 formulaires le 1er doit etre rempli par le demandeur ,le second par la tutelle qui reconnu le diplome et le 3eme par l`universite et pour le paiment ca change d`un ordre a un autre et ils m`ont demandes des papiers aussi alors par mp je t`ai explique et a ton service anabila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

j ai fais une demande de parrainage pour mon mari , ja i envoye la demande et ils sont suppose avoir termine le traitement , dossier recu le 17 novembre , maintenant ils sont aux dossiers jusqu au 3 decembre mais mon probleme c est que sur le site je n ai rien comme info sur mon dossier... , j ai apele au centre et eux non plus ne voient rien .. es ce normal ? quelqu un as tu deja eu le meme probleme ..

il y a une autre personne aussi que son dossier est arrive le 19 et pas de nouvelle ??

le telecentre a t il les meme infos que nous ou bien ils en savent plus ou ?????

merci de votre aide car je m inquiete enormement ..

pour plus de delait voir les post que j ai deja fais sur : parrian du mois de novembre ..."

a bientot ...

bonjour madame et bien venu sur ce fil d`aide !

alors concernant le dossier de votre mari est ce que vous avez eu la confirmation qu`il a ete finalise ,et est ce que vous etes sur que ils sont entaine de traiter les dossiers debut decembre en tous cas moi ce que j`ai appris durant toute la periode de mon processus c d`etre patient et que les services concernes marche lentement lors des jours de fetes mais ce je vous conseillerai de faire c de leur envoyer un courriel et voir ou est le probleme courage madame et a votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt ts le monde !! un bjr speacial pour apach ...

j'aimerais savoir et comprendre le system d'equivalence ! g une licence en Sciences commerciales !

merci

salut miss normalement tu mon adrees email envoi moi la tienne et je te donnerai tous le fichier concernant l`equivalence j`ai essye de le tele charger pour les mettre a la disposition des forumistes mais negatif espace limite pour ce genre de fichier a ton service miss.

Bonjour apach,

SVP, pour l'équivalence, pour ma part j'hésite tjrs de la faire d'ici mais du moment qu'il me reste un peu de temps je pense bien a changer d'avis, mais la question est: en consultant le site de l'immigration québec, càd le formulaires et les fiches, je me demande bien : pour vous apach, avez vous fait l'équivalence? et le paiement vous l'avez fait comment, ou bien c'est via une personne à l'étranger ? :wacko:

Avez vous un conseil pour moi, please? :ph34r:

salut anabila content de te lire!

alors pour l`equivalence c bien de commencer a le faire des maintenant car tous les arguments demandes sont entre tes mains mais le probleme qui risque de se poser c le temps c a d moi quand j`ai fait ma demande je c`etait par courriel en adressant une demande a l`ordre de ma proffession mais je n`ai eu de reponse que apres 1mois et l`envoie du corrier a prit un autre mois et la reception du courrier quebec alger ca a prit 1autre moi donc pour le temps ca m`a prit 3mois , il m`ont envoyer 3 formulaires le 1er doit etre rempli par le demandeur ,le second par la tutelle qui reconnu le diplome et le 3eme par l`universite et pour le paiment ca change d`un ordre a un autre et ils m`ont demandes des papiers aussi alors par mp je t`ai explique et a ton service anabila.

Salut apach,

Merci infinement pour tes conseils et orientations, alors vous vous êtes adressé directement à l'ordre, moi même j'ai envoyé un email à l'ordre des ingénieurs, et j'ai bien reçu des formulaires.

je pense qu'il est nécessaire d'aquérir d'abord un diplôme canadien ou une expérience canadienne vu l'expérience de pas mal d'immigrants d'origine diverse d'où la nécessité de faire une équivalence au service d'immigration. je vous transmettrais le courrier dnt j'ai reçu par email

Alors a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SLT TS le monde ,

coucou apach ...... BEN je suis en plein galere !! j'essaye d'assembler tous les docs constituant lr dossier..... je t'apprendrais rien ...tu conais nos administrations!!!

parfois vraiment je besse les bras mais heureusement on s'accroche !!!

et toi alors c bon l'heure a bientot sonné ??? tu pas kon ?

merciii

salut miss ! et oui je connais bien nos administrations malheuresement je sais que c la galere pour toi ainssi que pour beaucoup d`autres mais ca ne fait rien il faut avoir du soufle et le courage d`aller jusqu`au bout de ton projet inchaallah pour le depart est prevu la mi avril primo pour me preparer et secondo pour que le froid sera diminue comme ca je pourrai bouger tres bien surtout les 1ers jours et je sais bien aussi que ca ne va pas etre facil mais une chose est sur que c 1000fois organise parapport a nos administration au faite les fichiers que je t`es envoyer sont ils interessants?

bonjour cher ami apach .....

je suis très contente pour toi ...le départ approche inshallah ..! je pense que tu as bien choisie ta période au moins comme ça tu pourra t'installer et t'inpregner du mode de vie avant l'hiver prochain inshallah ..!

pour les fichiers que tu ma envoyés .. oui je le sai reçus mille merci !! et bien sure ils sont tres interessant ......! mercii...

mon ami ta presence est indispensable sur ce forum ..............

je te remerci miss mais sache que tu me fait rappeller une personne qui animait et qui donnait de l`ambiance dans le forum

vous avez le meme style d`intervention je te salus miss.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en ce moment ou tous le monde s`aprete a faire ses adieux a l`an 2008 apache vous souhaite une annee 2009 pleine de reussites de joies,beaucoup de bonheur et d`amour et surtout la bonne sante a tous le monde.post-90006-1230749513_thumb.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en ce moment ou tous le monde s`aprete a faire ses adieux a l`an 2008 apache vous souhaite une annee 2009 pleine de reussites de joies,beaucoup de bonheur et d`amour et surtout la bonne sante a tous le monde.post-90006-1230749513_thumb.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse année à tous nos chers(es) forumistes .que ce nouvel an apportera à tous que du bonheur et de prospérité et surtout de bonnes nouvelles à tous les attendeux . bon courage pour toi ch :) er ami apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne et heureuse année à tous nos chers(es) forumistes .que ce nouvel an apportera à tous que du bonheur et de prospérité et surtout de bonnes nouvelles à tous les attendeux . bon courage pour toi ch :) er ami apach

merci aboudi prieres pour toi ainsi qu`aux attendeux des decision +dans vos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année a tous les Forumistes ....tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009 ...

coucou ami Apach alors comme ça je te fais rappler une personne ....ben je t'avous aussi que tu me fais rappler aussi

une personne .. !! qui elle est deja installer ..

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne Année a tous les Forumistes ....tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009 ...

coucou ami Apach alors comme ça je te fais rappler une personne ....ben je t'avous aussi que tu me fais rappler aussi

une personne .. !! qui elle est deja installer ..

A bientot

et oui mais je ne suis pas encore installer inchaalah en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
inshallah apach ....

c koi ce ten/ten !!???

consulte ta boite de reception et tu saura que ten /ten c quelqu`1 qui essaye de compter jusqu`a cent en anglais ,aller lilou un mot de ta part me fera plaisir mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
inshallah apach ....

c koi ce ten/ten !!???

consulte ta boite de reception et tu saura que ten /ten c quelqu`1 qui essaye de compter jusqu`a cent en anglais ,aller lilou un mot de ta part me fera plaisir mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
graveeeeee le ten/ten ...........

merci apach.... vraiment elle tombe bien cela .........!

moi a chaque fois que je le regarde c les larmes a cause du rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apach Bonne Année a tt

dans la liste de formation il ya FORMATIONS UNIVERSITAIRES : Sciences de l'informatique = 5 points

et il ya FORMATIONS TECHNIQUES AU COLLÉGIAL : Techniques de l'informatique = 0 points

: Génie informatique et de la construction des ordinateurs = 0 points

et je crois que une DEUA en informatique au quebec = diplome technique collégial ?

qlq me expliquer SVP Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach Bonne Année a tt

dans la liste de formation il ya FORMATIONS UNIVERSITAIRES : Sciences de l'informatique = 5 points

et il ya FORMATIONS TECHNIQUES AU COLLÉGIAL : Techniques de l'informatique = 0 points

: Génie informatique et de la construction des ordinateurs = 0 points

et je crois que une DEUA en informatique au quebec = diplome technique collégial ?

qlq me expliquer SVP Merci.

normalement dip universite algerie corespond au diplome de maitrse ce qui correspond au etude superieurs au qc et en plus c selon l`experience proffessionelle que la rubrique sera note et je vais chercher dans mes fichier je pense que j`ai un fichier sur les appelations du diplome alg-qc par mp envois moi ton adresse email a ton service djebli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement