Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
slt ts le monde !! un bjr speacial pour apach ...

j'aimerais savoir et comprendre le system d'equivalence ! g une licence en Sciences commerciales !

merci

salut miss normalement tu mon adrees email envoi moi la tienne et je te donnerai tous le fichier concernant l`equivalence j`ai essye de le tele charger pour les mettre a la disposition des forumistes mais negatif espace limite pour ce genre de fichier a ton service miss.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci apach pour les éclaircissement c'est vous pouvais m'orienter plus pour commençais mes démarcher a vrai dire c'est vous pouvais faire un guide exemple:

on divise les demmarche on 2 partie avant le départ et après inchalah quant vous serais laba "on vous souhaite bon courage inchalah vous aller reussir et vous aller reusir car vous aider toute le monde le bon dieu et avec vous"

bon pour la premier partie on la divise on etape exemple:

1-se reseigner ;le test a faire; comment remplaire les imprimes ou on va les telecharger les document a joindre le paiment l'adresse ou on va l'envoier ;anssi que les deffirant liens ; et chaq'un donne son avis ce qu'il faut faire et se que'il faut pa faire

2-comment preparer pour l'entrevu;les document a fournnire;et chaque personne qui a passe son entrevue participer pour donner plus d'aidee au autre

3- la visite medicale comment sa se passe ;quelle genre de maladie qu'ils faut pa avoir..

.....j'ausque a l'obention de visa sans oblier les petites detail qui sont sterssante

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach pour les éclaircissement c'est vous pouvais m'orienter plus pour commençais mes démarcher a vrai dire c'est vous pouvais faire un guide exemple:

on divise les demmarche on 2 partie avant le départ et après inchalah quant vous serais laba "on vous souhaite bon courage inchalah vous aller reussir et vous aller reusir car vous aider toute le monde le bon dieu et avec vous"

bon pour la premier partie on la divise on etape exemple:

1-se reseigner ;le test a faire; comment remplaire les imprimes ou on va les telecharger les document a joindre le paiment l'adresse ou on va l'envoier ;anssi que les deffirant liens ; et chaq'un donne son avis ce qu'il faut faire et se que'il faut pa faire

2-comment preparer pour l'entrevu;les document a fournnire;et chaque personne qui a passe son entrevue participer pour donner plus d'aidee au autre

3- la visite medicale comment sa se passe ;quelle genre de maladie qu'ils faut pa avoir..

.....j'ausque a l'obention de visa sans oblier les petites detail qui sont sterssante

marci

je suis desole pour le retard j`etais un peu occupe.

inchaalah je toujour a ton service mon ami que ce soit labas ou ici.

commence par ce lien www.cic.gc.ca et tu trouvera tous ce qu`il faut choisi ceux qui peuvent faire un demande dans la rubrique immigrer au canada tu trouvera tous ce qu`il faut,pour la suite ca sera au fur et a mesure a ton service dans le fil tu as mon email .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila ...vas y voite ta boite apach .... et merci

2 fichiers envoyes a ton service.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt; qu'elle est la différence entre le dossier fédérale et dcsq

j'ai vu dans les étapes pour dcsq il y ale dossier fédérale c'est quoi exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt; qu'elle est la différence entre le dossier fédérale et dcsq

j'ai vu dans les étapes pour dcsq il y ale dossier fédérale c'est quoi exactement

c l`etape qui vient apres l`entrevue , c l`administration qui delivre les visas de residence permanente et il y a aussi la demande d`immigration federale les gens l`appelle processus simplifie et c l`autre canada( anglosaxon).

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/pe...t_promenade.pdf

http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqcl...estionnaire.htm

je l`ai ai d`un autre fil et remerci celui qui nous l`a donne.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tou le monde pour la VM quelle genre de malade qu'il faut avoir

exemple est ce la myopie on vois pas bien on une grippe sa pose problème

la grippe et la myopie ne pose auqu`1 probleme par contre les maladies contagieuses tubeculose ,sida,troubles neurologiques,maladies psychiatriques cela elle sont eliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt apach j'espère que vous avez reçu mon message j'attends votre réponse sur ma boite email merci d'avance
oui je l`ai recu et je t`ai repondu mon frere a ton service.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT TS le monde ,

coucou apach ...... BEN je suis en plein galere !! j'essaye d'assembler tous les docs constituant lr dossier..... je t'apprendrais rien ...tu conais nos administrations!!!

parfois vraiment je besse les bras mais heureusement on s'accroche !!!

et toi alors c bon l'heure a bientot sonné ??? tu pas kon ?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j ai fais une demande de parrainage pour mon mari , ja i envoye la demande et ils sont suppose avoir termine le traitement , dossier recu le 17 novembre , maintenant ils sont aux dossiers jusqu au 3 decembre mais mon probleme c est que sur le site je n ai rien comme info sur mon dossier... , j ai apele au centre et eux non plus ne voient rien .. es ce normal ? quelqu un as tu deja eu le meme probleme ..

il y a une autre personne aussi que son dossier est arrive le 19 et pas de nouvelle ??

le telecentre a t il les meme infos que nous ou bien ils en savent plus ou ?????

merci de votre aide car je m inquiete enormement ..

pour plus de delait voir les post que j ai deja fais sur : parrian du mois de novembre ..."

a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SLT TS le monde ,

coucou apach ...... BEN je suis en plein galere !! j'essaye d'assembler tous les docs constituant lr dossier..... je t'apprendrais rien ...tu conais nos administrations!!!

parfois vraiment je besse les bras mais heureusement on s'accroche !!!

et toi alors c bon l'heure a bientot sonné ??? tu pas kon ?

merciii

salut miss ! et oui je connais bien nos administrations malheuresement je sais que c la galere pour toi ainssi que pour beaucoup d`autres mais ca ne fait rien il faut avoir du soufle et le courage d`aller jusqu`au bout de ton projet inchaallah pour le depart est prevu la mi avril primo pour me preparer et secondo pour que le froid sera diminue comme ca je pourrai bouger tres bien surtout les 1ers jours et je sais bien aussi que ca ne va pas etre facil mais une chose est sur que c 1000fois organise parapport a nos administration au faite les fichiers que je t`es envoyer sont ils interessants?

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement