Habitués maloine54 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 T'inquiètte pas Safsouf, la majorité des attestations de travail ne contiennent pas la déscription des taches, ni le numéro d'immatriculation social, et tout le monde ont déjà passé par cette question et ils ont eu leurs CSQ sans peine. Cordialement. mALoIne. Citer
Habitués en attend... Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 bonjour à tous dimanche j'entame la procedure de rectification , c'est plus sure , autrement ca serai usage de faut . effectivement le CSQ est valide durant 12 mois ,j'espere que j'aurai rectifier dans un court delais . merci mes freres pour votre soutien Bonjour à tous;je me permet de m'incruster dans ce fil, des sauveurs, belle initiative de APACHE de maloine , SALNAI et des autres...thala32, j'ai vécu le mm problème, CT pour la CNI, je devais fournir un extrait de naissance de mon père mais voilà,le nom en arabe n'est pas le mm...C ton cas?perso, je me suis déplacée à Alger (je suis née à ALGER), avec mon mari, pour voir s'il pouvait y avoir une autre solution que la démarche auprès du tribunal....Alors tenez - vous bien;avant tout ,je remerci le chef de service et le secrétaire général de la commune qui m'ont très bien accueillie. Ils m'ont informé que tous les registres d'état civil, depuis l'époque coloniale étaient en français, ce n'est qu'avec l'avénement de l'arabisation que les problèmes ont commencé: le nom à l'origine est en français donc la traduction ne dépendait que de l'agent de l'état civil, il traduit en fait comme il sait;ils m'éxpliquaient que nous sommes libres de choisir la traduction que l'on veut!!!!ils m'ont réglé le problème en un rien de temps!! il ne faut pas oublié qu'une deusième légalisation doit se faire à la daira, pour les extrait de naissance en français.Voilà, j'espère que vous pourrez vous servir de mon expérience...bon courage pour la suite... Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 salut aprés la brune ,je voulais envoyer les passeports par UPS LE PLUS PROCHE de BEJAIA QUELLE OPTION à choisir ? Les pieces accompagnées? LES photos sont-elles les mêmes que dossier fedéral ? MERCI Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 salut aprés la brune ,je voulais envoyer les passeports par UPS LE PLUS PROCHE de BEJAIA QUELLE OPTION à choisir ? Les pieces accompagnées? LES photos sont-elles les mêmes que dossier fedéral ? MERCI Béjaïa fait partie du réseau d'Alger, a ce que je saches? félicitation pour la brune Citer
Habitués apach Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 bonjour tous le monde. bon ramadhan, actuellement en algerie pour qlq jours , surtous pour decompresser apres 14 mois au qc , les nouvelles: formation terminee. proposition de travail des entrevues apres mon retour inchallah fesouabe. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 salut l'apach je suis très heureux de te relire sur le forum et de savoir tes nouvelles. Bon ramadan et surtout bon vacances ici. mALoIne. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 bonjour tous le monde. bon ramadhan, actuellement en algerie pour qlq jours , surtous pour decompresser apres 14 mois au qc , les nouvelles: formation terminee. proposition de travail des entrevues apres mon retour inchallah fesouabe. Bon retour apach parmi ta famille , je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et que tout s'est bien passé bien, moi je comptes partir aprés le ramadhan , saha ftourkoum tous Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 bonjour tous le monde. bon ramadhan, actuellement en algerie pour qlq jours , surtous pour decompresser apres 14 mois au qc , les nouvelles: formation terminee. proposition de travail des entrevues apres mon retour inchallah fesouabe. bjr apach sois le bienvenue chez toi, et ravie de te revoir sur le forum moi je repars le mardi 17 apres 01 année passée ici en algerie profites bien de tes vacances et abientot Citer
Habitués apach Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) merci a vous tous mes amis. ma formation c dans les techniques bancaire chose que j'avais deja fait au paravent. Modifié 14 août 2010 par apach Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 bonjour tous le monde. bon ramadhan, actuellement en algerie pour qlq jours , surtous pour decompresser apres 14 mois au qc , les nouvelles: formation terminee. proposition de travail des entrevues apres mon retour inchallah fesouabe. resalut apach , moi je compte partir aprés le ramadhan , je me demande quel genre de formation je peux intégrer surtout que je suis diplomé en sciences économiques avec une expérience dans la gestion du ressources humaines. Se sont les formations universitaires ou bien professionnells de coures durée qui sont en demande ? j'aimerai bien que tu nous éclaires un peu merci Citer
Habitués jasé Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 bonjour tous le monde. bon ramadhan, actuellement en algerie pour qlq jours , surtous pour decompresser apres 14 mois au qc , les nouvelles: formation terminee. proposition de travail des entrevues apres mon retour inchallah fesouabe. bjr apach heureux de te lire ,aprés cette longue absence saha ramdanek Citer
Habitués moreno Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 salut ,je veux poser une question par rapport a l'experience professionnel ,je veux savoir est ce que je peux leur donner une attestation de travail qui n'est pas authentique , donc je veux dire est ce qu'il font une enquete ou pas merci d'avance Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) bien sur ils ont les moyens de savoir si les documents sont pas authentique ou bien falsifié. En plus le jour de l entrevue le conseiller va vous questionner sur le job que t as occupée et vous devrez lui parler en détaille. En plus je pense que c'est pas honnête de commencer ce projet avec...... Modifié 15 août 2010 par maloine54 Citer
LOVEGATINEAU Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour apach J apprécie vraiment l effort que tu fais sur ce forum en veanant en aide aux forumistes. Dans mon cas je suis convoqué pur l interview pour le 22 octobre 2010. Seulement pour me permettre d aller vite en cas de succès pour le csq j aimerais bien avoir certaines informations. En effet je suis marié et père d un garconnet de moins d un an. Iil se trouve que mon épouse a eu un fils avant notre mariage dans une autre relation. Cet enfant ne nous accompagne pas. J'aimerais savoir s il faut ajouter au dossier fédéral la déclaration solennelle notariée comme indiquée à l appendice A? Merci d avance. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2010 Bonjour apach J apprécie vraiment l effort que tu fais sur ce forum en veanant en aide aux forumistes. Dans mon cas je suis convoqué pur l interview pour le 22 octobre 2010. Seulement pour me permettre d aller vite en cas de succès pour le csq j aimerais bien avoir certaines informations. En effet je suis marié et père d un garconnet de moins d un an. Iil se trouve que mon épouse a eu un fils avant notre mariage dans une autre relation. Cet enfant ne nous accompagne pas. J'aimerais savoir s il faut ajouter au dossier fédéral la déclaration solennelle notariée comme indiquée à l appendice A? Merci d avance. love gatineau. oui il faut l<ajouter sur l'appendice A et justifier qu'il ne sera pas du voyage avec vous. Citer
bine95c Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Toi qui travaille dans le domaine financier, est ce que tu peux me dire s'il est facile de trouver un travail dans ce secteur? Quel est l'équivalent du metier de gestionnaire back office? Merci d'avance Citer
Habitués karima85 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Bonjour , Tout d'abord merci à vous d'aider les autres grace à votre expérience , Voila , j'ai 25 ans , je suis diplomée d'un master 2 en marketing 1/ je ne trouve pas de famille de métier qui correspponde à ma formation et je crois que j'aurai 0/16 vu que j'ai l'impression que le marketing n'est pas du tout demandé 2/ dois-je passer les tests de langues avant de déposer mon csq ( je pense que la réponse est oui) Citer
Habitués karima85 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 salut ,je veux poser une question par rapport a l'experience professionnel ,je veux savoir est ce que je peux leur donner une attestation de travail qui n'est pas authentique , donc je veux dire est ce qu'il font une enquete ou pas merci d'avance Je pense que tu devrais éviter de frauder moi aussi ,j'ai très peu d'expérience mais si tu donnes un papier qui n'est pas authentique et qu'a l'issu de l'enquete ils s'en rendent compte les conséquences seront grave pour toi !! mais je te comprend , on est jeune et on a très peu d'expérience c chiant Citer
LOVEGATINEAU Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonjour apach J apprécie vraiment l effort que tu fais sur ce forum en veanant en aide aux forumistes. Dans mon cas je suis convoqué pur l interview pour le 22 octobre 2010. Seulement pour me permettre d aller vite en cas de succès pour le csq j aimerais bien avoir certaines informations. En effet je suis marié et père d un garconnet de moins d un an. Iil se trouve que mon épouse a eu un fils avant notre mariage dans une autre relation. Cet enfant ne nous accompagne pas. J'aimerais savoir s il faut ajouter au dossier fédéral la déclaration solennelle notariée comme indiquée à l appendice A? Merci d avance. love gatineau. oui il faut l<ajouter sur l'appendice A et justifier qu'il ne sera pas du voyage avec vous. Merci bien pour votre réponse sauf que je ne comprends toujours pas tres bien. Dois je établir une déclaration solennelle notariée? et vous parler de justification comment dois je justifier. je veux dire ca se passe comment. en fait j ai besoin d un peu plus e détail s il vous plait. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonjour les amis , je suis un algerien et j'ai eu ma lettre d'invitation pour un entrevu le 30 juillet 2010 et en ce moment je suis en attente d'entrevue mais le problème c'est que je doit me marier fin septembre , avez vous une idée sur les procédure d'ajout de conjoint et les délais d'etude de dossier , est ce qu'il vont retarder mon entrevue jusqu'à etude du dossier ma conjointe oubien je passe l'entrevue à la date prévue . serait il préférable de se marier après l'entrevue ? Je me pose beaucoup de question concernant ce sujet mais je netrouve pas de réponse dans ce forum malgré mes écris. Merci en avance Citer
Messages recommandés