Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

en fin hamdoulah que ce lien fonctionne encore pour qu'on puisse s'entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde ya pas parmi vous quelqu'un de TIZI OUZOU en attente de l'entrevue à Tunis pour échanger les idées et pourquoi pas ne pas se voir directement et vous pouvez me contacter biensur (yennekdz a yahoo fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , je suis une algérienne habitant tizi ouzou, en début de procédure d'immigration (en préparation de mon dossier pour avoir le CSQ),

j'ai chargé un proche vivant en france pour me payer les frais, mais apparemment la banque lui a remis une copie du chèque; donc ma

question est : Es ce que cette copie du chèque est valable a joindre dans mon dossier???

PLEASE UNE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , je suis une algérienne habitant tizi ouzou, en début de procédure d'immigration (en préparation de mon dossier pour avoir le CSQ),

j'ai chargé un proche vivant en france pour me payer les frais, mais apparemment la banque lui a remis une copie du chèque; donc ma

question est : Es ce que cette copie du chèque est valable a joindre dans mon dossier???

PLEASE UNE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C URGENT

Salut

Le chèque était à quel ordre? était-ce pour faire un virement après ?

Je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Melka pour les CSQ, et bonne chance dans la suite (fédéral). Et si vous auriez besoin de quoique ce soit n'hésité pas à le demandé.

Cordialement.

mALoIne.

salam

merci maloine pour tes félicitations et pour l'aide que tu apportes a tous.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour apach,

Juste un petit renseignement, quand on voyage en couple, lors du passage de la douane à laéroport dAlger, est-ce que le bordereau de retrait de devises du mari suffit, où faut-il que le couple dispose chacun dun bordereau. Merci davance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam

pour remplir les formulaires concernant le féderal j'ai une ptite chose qui me tracasse.

il y a une question c'est votre pays de résidence. est ec que je mets le pays ou j'ai ma résidence( espagne) ou bien je mets le pays ou je réside en ce moment (france).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis

Es ce que c est possible de renouveler la demande de RP après un refus médical, et comment renouveler les CSQ.

c'est très urgent svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut les assembleurs juste pour vous passer le bonjour mes amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les assembleurs juste pour vous passer le bonjour mes amis .

Merci apach, 3ache men chafek....j'espère ke tout va bien de ton coté,

raconte nous un peu ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b jour abach :

raconte nous un peu ta expérience pour les 3 premiers mois dans le Québec et les conseils les plus importent

a donné pour les nouveaux arrivants pour gagner du temps et ne pas gaspiller de l'argent .

merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

grands bonjour aux assembleurs j'espère que ca avance pour vous les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avant tous je te remercie pour l'aide que tu donnes aux fourmis tes, voila je suis en processus d'immigration et j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un logement au québec et est ce qu'il t'exige d'habiter un grand appartement, c.a.d un appart F 6 et demi pour une famille de 5 enfants.

merci d'avancesmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Pour les appart au Québec c'est en Pièces, 1 et 1/2, 2 et 1/2, 3 et 1/2,... (le 1/2 est le sanitaire, et le 1,2,3,4,5,..c'est le nombre de pièces, par exemple un trois et demi comporte une chambre a couché, une cuisine, un salon et la salle d'eau)

j'ai pas compris, qui exige que vous louer un grand appart?!! :unsure: le gouvernement? le propriétaire?. il faut savoir que pour une famille avec un enfant ou deux, il faut au minimum un quatre et demi.

Cordialement.

mALoIne.

PS: apach j'espère qu'on puisse vous lire quelques choses sur ce fil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour freres et soeurs

je suis à l'etape federale , mais j'ai un obstacle qui retarde l'envois de mon dossier : rectifier une erreur dans mon extrait de naissance , alors svp dites moi si mon dossier ne sera pas rejeté si te tarde à l'envoyer ,le temps que je fasse la procedure de rectification qui peux rester 3 mois!!!!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement vous avez tout un ans, pour faire la Demande de Residence permanante, alors pourquoi ne pas rectifier cette erreur ensuite commencé l'étape fédérale :B) , d'autres candidats peuvent apporter leur avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

dimanche j'entame la procedure de rectification , c'est plus sure , autrement ca serai usage de faut . effectivement le CSQ est valide durant 12 mois ,j'espere que j'aurai rectifier dans un court delais .

merci mes freres pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Merci pour ce bel acte de générosité blush.gif

Pour ma part j'ai une question concernant les attestations de travail. Les miennes se retrouve sur du papier en tête avec une adresse, un numéro de téléphone et le nom du signataire par contre le texte est standard du type : je soussigné ....................... qu'un tel.................travail chez ...............en qualité de .......................du.................au ............au niveau de la direction ..................... Document communiqué pour service de droit

Alors qu'au niveau du site ils demande des attestations de travail avec le descriptif du travaille et des tâches effectuées par la personne.

Ma question est ce qu'on tiendra compte ou pas de mes attestations en sachant que j'ai mes attestations de salaire et l'historique de la CNSS ?

Est ce qu'on me demandera un complément d'information en sachant qu'au niveau de mon CV j'ai décrit en détail mon travail?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement