Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Ici Mme, et si vous avez besoins de quoi que ce soit, n'hésiter jamais à le demandé smile.gif

Bonne journée.

mALoIne

bjr maloine c moi jaser je suis de retour frere stp peux tu m'orienter pour pouvoir réactiver mon ancien compte "jaser" , merci et concernant la grille peux tu m'expliquer les lignes colorées en rose seuil..., j'ai pas compri les points 42 ou 50 et 49/57 pour le dernier seuil si j'ai bien saisi c le taux de point qu'on doit avoir pour réussir le CSQ C entre 55 à 63 points ......

merci

Salut le Jazer!

Désolé je ne peux pas te répondre au sujet de réactivation de ton ancien compte, tout simplement par manque d'info ^_^

pour les points comme t'as dit :

Sans conjoint / avec conjoint

SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ 42 / 50 (Pour que votre dossier soit traité) ^_^

SEUIL DE PASSAGE À LEXAMEN PRÉLIMINAIRE 49 / 57 (pour avoir le droit à l'entrevue) ^_^

SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION 55 / 63 (pour décroché la CSQ) ^_^:lol:

mALoIne :B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis"

je tiens a vous présenter mes excuses de n'avoir pas pu répondre a vos questions et cela a cause du manque de temps ,

je vous dis pas , pour avoir mon equivalence je suis obligé d'etudier jours et soirs pour pouvoir finir vers le debut juillet dons mes excuses une autre fois .

je tiens a remercier notre frére et ami maloine pour sa contribution .

Salut l'apach, je pense que tous va bien? apparemment les étude ont pris tout ton temps, bon courage à toi, seulement tenez nous au cours de tes nouvelles dans la mesure du possible.

Et je te promis que je ferai tout mon mieux pour que ce fil restera utile et fonctionnel comme avant.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis"

je tiens a vous présenter mes excuses de n'avoir pas pu répondre a vos questions et cela a cause du manque de temps ,

je vous dis pas , pour avoir mon equivalence je suis obligé d'etudier jours et soirs pour pouvoir finir vers le debut juillet dons mes excuses une autre fois .

je tiens a remercier notre frére et ami maloine pour sa contribution .

Salut apach

ça fait long temps!!! j'espère que vous allez bien dans votre nouveau pays.

d'après ton message, pour obtenir l'équivalence de ton diplôme, ils peuvent exiger de suivre des cours ou une formation supplémentaire?

ces études supplémentaire c'est pour combient de temps??

et ça prend combient temps en général pour obtenir l'équivalence??

est cequ'on peut traviller avant de l'obtenir l'équivalence??

Merci d'avance et @ +

salut rouhagh.

oui on peut te demander de faire des etudes supplémentaires avec des examens qu'on doit passer en cours de route

et chaque dip a son echelle ici au quebec comme tu peux avoir 8mois ,1année .

et tu peux travailler et ensuite commencer tes etudes , comme tu peux travailler en paralelle et tu peux aussi etudier directement pour finir le plus tot possible ce qui est mon cas et pour que je sois alligné aux dip canadien ils m'ont donné 8mois qui s'achéveront inchaallah le 2juillet 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis"

je tiens a vous présenter mes excuses de n'avoir pas pu répondre a vos questions et cela a cause du manque de temps ,

je vous dis pas , pour avoir mon equivalence je suis obligé d'etudier jours et soirs pour pouvoir finir vers le debut juillet dons mes excuses une autre fois .

je tiens a remercier notre frére et ami maloine pour sa contribution .

Salut l'apach, je pense que tous va bien? apparemment les étude ont pris tout ton temps, bon courage à toi, seulement tenez nous au cours de tes nouvelles dans la mesure du possible.

Et je te promis que je ferai tout mon mieux pour que ce fil restera utile et fonctionnel comme avant.

Cordialement.

mALoIne.

merci maloine d'avoir pris le relais et inchallah je ferai de mon mieux pour vos donner de mes nouvelless bonne chance a toutes et a tous.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

s'il vous plait aidez moi

je pense que je serai convoquée pour debut 2010 , et je dois me preparer .cependant je ne peux denicher des offres d'emploi ;.

je ne peux postuler pour mon travail actuel , parce qu'il esr regie par un ordre pro et je ne emplis pas les conditions pour l'excerser que si je poursuit des années d'etudes ,

alors ma question / puis-je postuler pour n'importe quel boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à touss'il vous plait; aidez moi

je pense que je serai convoquée pour debut 2010 , et je dois me preparer;

.cependant je ne peux denicher des offres d'emploi

je ne peux postuler pour mon travail actuel , parce qu'il esr regie par un ordre pro et je ne emplis pas les conditions pour l'excerser que si je poursuit des années d'etudes ,alors ma question / puis-je postuler pour n'importe quel boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à touss'il vous plait; aidez moi

je pense que je serai convoquée pour debut 2010 , et je dois me preparer;

.cependant je ne peux denicher des offres d'emploi

je ne peux postuler pour mon travail actuel , parce qu'il esr regie par un ordre pro et je ne emplis pas les conditions pour l'excerser que si je poursuit des années d'etudes ,alors ma question / puis-je postuler pour n'importe quel boulot ?

Allo thala!

Donc ton job est régie par un ordre professionnel au Québec, et par la suite tu pourras pas postuler à ces offres une fois arrivé la bas bien sûr, donc il te faut suivre les démarches d'intégration auprès de l'ordre professionnel concernés (avoir un permis d'exercice, équivalence de ton diplôme ou formation...) c'a dépend de chaque ordre professionnel. Alors tu devras postuler pour d'autres job (pour gagner ta vie) en attendant de compléter les démarche d'intégration professionnel.

Alors le jour de l'entrevue vous prenez avec toi quelques offres d'emploi d'emploi en relation avec ton domaine de formation plus le perspectives professionnelles, mais tu dois lui expliqué que tu connais déjà les conditions pour exercer ce métier ainsi toutes les démarches d'intégration et que tu vas accepter de travailler dans des postes inférieurs à votre poste actuel (auxquels tu pourras postuler) pour gagner ta vie et avoir une petite expérience nord américaine (québécoise).

J'espère que je t'ai bien répondu.

Cordialement.

mALoIne.

PS: peut-en savoir c'est quoi au juste ton domaine de formation?

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je m'incustre sur votre fil pour répondre à Neneh et aux autres qui demandent un travail à distance.

J'ai longuement lu sur la faq même de ce site sur les discussions rélatives à un emploi à distance.

C'est quasi impossible mais faisable cas même, il faut avoir un domaine très pointu, quand l'employeur publie son offre, il veut voir le candidat toute suite. J'ai eu des échanges avec une dame qui s'occupe des forum d'emploi du Quebec, elle m'a annoncé qu'il y'aura un forum ici à Paris des employeurs Quebecois qui viendront recruter en France et ça se passe chaque année. Pour les gens se trouvant en Afrique ce n'est pas évident ! mais possible si on a un visa et son billet en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul thala

Pour les offres d'emploi, tu t'inscris dans jobboom.com et tu receveras prochainement des offres d'emploi concernant ton domaine de formation, tu les imprimes et tu les emmenes avec toi à l'entrevue.

bon courage et bonne chance pour l'entrevue.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul thala

Pour les offres d'emploi, tu t'inscris dans jobboom.com et tu receveras prochainement des offres d'emploi concernant ton domaine de formation, tu les imprimes et tu les emmenes avec toi à l'entrevue.

bon courage et bonne chance pour l'entrevue.

@ +

merci pour ton interet

c ce que j'ai fais , mais j'ai postuler pour des secteurs hors que celui de ma specialité pourquoi ? parce que je ne peux postuler avec mon niveau d'etude actuel moi j'ai un equivalent de DEC au qc , et pour faire ce que je fais ici ,il me faut un master .

alors j'ai postuler pour des postes en relation avec mon boulot actue. ai -je bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à touss'il vous plait; aidez moi

je pense que je serai convoquée pour debut 2010 , et je dois me preparer;

.cependant je ne peux denicher des offres d'emploi

je ne peux postuler pour mon travail actuel , parce qu'il esr regie par un ordre pro et je ne emplis pas les conditions pour l'excerser que si je poursuit des années d'etudes ,alors ma question / puis-je postuler pour n'importe quel boulot ?

Allo thala!

Donc ton job est régie par un ordre professionnel au Québec, et par la suite tu pourras pas postuler à ces offres une fois arrivé la bas bien sûr, donc il te faut suivre les démarches d'intégration auprès de l'ordre professionnel concernés (avoir un permis d'exercice, équivalence de ton diplôme ou formation...) c'a dépend de chaque ordre professionnel. Alors tu devras postuler pour d'autres job (pour gagner ta vie) en attendant de compléter les démarche d'intégration professionnel.

Alors le jour de l'entrevue vous prenez avec toi quelques offres d'emploi d'emploi en relation avec ton domaine de formation plus le perspectives professionnelles, mais tu dois lui expliqué que tu connais déjà les conditions pour exercer ce métier ainsi toutes les démarches d'intégration et que tu vas accepter de travailler dans des postes inférieurs à votre poste actuel (auxquels tu pourras postuler) pour gagner ta vie et avoir une petite expérience nord américaine (québécoise).

J'espère que je t'ai bien répondu.

Cordialement.

mALoIne.

PS: peut-en savoir c'est quoi au juste ton domaine de formation?

ohhhhh merci beaucoup maloine pour ces eclaircicement !!!!!!!!!!!!!c donne de l'espoire de continuer cette demarche : offre d'emploi

mon domaine de formation c : orientation scolaire et professionnelle . il est regi par le OCCOPPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à touss'il vous plait; aidez moi

je pense que je serai convoquée pour debut 2010 , et je dois me preparer;

.cependant je ne peux denicher des offres d'emploi

je ne peux postuler pour mon travail actuel , parce qu'il esr regie par un ordre pro et je ne emplis pas les conditions pour l'excerser que si je poursuit des années d'etudes ,alors ma question / puis-je postuler pour n'importe quel boulot ?

Allo thala!

Donc ton job est régie par un ordre professionnel au Québec, et par la suite tu pourras pas postuler à ces offres une fois arrivé la bas bien sûr, donc il te faut suivre les démarches d'intégration auprès de l'ordre professionnel concernés (avoir un permis d'exercice, équivalence de ton diplôme ou formation...) c'a dépend de chaque ordre professionnel. Alors tu devras postuler pour d'autres job (pour gagner ta vie) en attendant de compléter les démarche d'intégration professionnel.

Alors le jour de l'entrevue vous prenez avec toi quelques offres d'emploi d'emploi en relation avec ton domaine de formation plus le perspectives professionnelles, mais tu dois lui expliqué que tu connais déjà les conditions pour exercer ce métier ainsi toutes les démarches d'intégration et que tu vas accepter de travailler dans des postes inférieurs à votre poste actuel (auxquels tu pourras postuler) pour gagner ta vie et avoir une petite expérience nord américaine (québécoise).

J'espère que je t'ai bien répondu.

Cordialement.

mALoIne.

PS: peut-en savoir c'est quoi au juste ton domaine de formation?

ohhhhh merci beaucoup maloine pour ces eclaircicement !!!!!!!!!!!!!c donne de l'espoire de continuer cette demarche : offre d'emploi

mon domaine de formation c : orientation scolaire et professionnelle . il est regi par le OCCOPPQ

Ok donc le jour de ton entrevue, imprimes quelques offres d'emploi pour les psycho-éducateurs, ainsi de savoir le marché d'emploi dans ce domaine (taux de chômage, perspectives professionnelles, démarches pour avoir le permis d'exercice y compris le recours au rond des cours), et cibler d'autres postes si possible en relation avec l'orientation scolaire et professionnelle (avec des taches et responsabilités inférieurs bien sûr) ou bien carrément non pas de relation avec, que tu envisageras postuler durant les premiers jours.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonnée a toutes et a tous .

que cette année 2010 vous apporte joie,réussite ,joie et bonne heure,santé et prosperité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salamvoila voilaplusque 24h et mon destin sera tracé, j'espére que du positif.je passerai demain pour vous donner la réponse. je strésse a mort franchement bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

el hamdouleh je l'ai eu

je souhaite la méme chose a tout ceux qui attende leur tour inchalah.

je n'ai pas arrété de lire un verset de coran pour qu'elle ne m'embrouille pas et grace a dieu tout s'est bien passé d'ailleur elle n'a méme pas chercher a voir tous mes papiers.

merci a tous ceux qui m'ont aider. APACH MALOINE et salnai.

c'est parti pour le féderal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Melka pour les CSQ, et bonne chance dans la suite (fédéral). Et si vous auriez besoin de quoique ce soit n'hésité pas à le demandé.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement