Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Bien le bonjours a tous!

Il ne faut pas oublié un autre mode de paiement, qui est apparemment peut utiliser, le formulaire de paiement par carte bancaire.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut voila mon cher ami moi et ma petite famille en est en attente de la fameuse brune et en commence a douter de notre projet d'immigration je voudrais savoir si un déplomer de la formation professionnel a de la chance de trouve un emplois très vite au qeubec domaines agricole (mécanique agricoles)

Modifié par le saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Djoudjine, je suis etièrement d'accord avec toi, le mode de paiment par carte crédit (VISA ou bien MASTERCARD) exisent aussi, et d'ailleur c'est le plus facile, juste le titulaire de la carte remplis et seigné ce formulaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut voila mon cher ami moi et ma petite famille en est en attente de la fameuse brune et en commence a douter de notre projet d'immigration je voudrais savoir si un déplomer de la formation professionnel a de la chance de trouve un emplois très vite au qeubec domaines agricole (mécanique agricoles)

Salut le saint!

Franchement je ne peut pas te répondre a cette question , je te conseil de fouiller les site d'emploi (jobboom, jobmire, ainsi qu'emlpoi québec) tu va avoir une bonne idée sur les perspectvies d'emploi de ton métier de la belle province, ainsi les conditions pour exercer ce métier......et une fois installé la bas nchallah tu trouvera un boulot le plus tot possible, ( qui cherche trouve, il faut juste etre ambicieux, motivé et ne pas laché de le premier coups).

je vous souhaite que la brune tapera a ta porte aussi le plus tot possible.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut voila mon cher ami moi et ma petite famille en est en attente de la fameuse brune et en commence a douter de notre projet d'immigration je voudrais savoir si un déplomer de la formation professionnel a de la chance de trouve un emplois très vite au qeubec domaines agricole (mécanique agricoles) :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut voila mon cher ami moi et ma petite famille en est en attente de la fameuse brune et en commence a douter de notre projet d'immigration je voudrais savoir si un déplomer de la formation professionnel a de la chance de trouve un emplois très vite au qeubec domaines agricole (mécanique agricoles)

Salut le saint!

Franchement je ne peut pas te répondre a cette question , je te conseil de fouiller les site d'emploi (jobboom, jobmire, ainsi qu'emlpoi québec) tu va avoir une bonne idée sur les perspectvies d'emploi de ton métier de la belle province, ainsi les conditions pour exercer ce métier......et une fois installé la bas nchallah tu trouvera un boulot le plus tot possible, ( qui cherche trouve, il faut juste etre ambicieux, motivé et ne pas laché de le premier coups).

je vous souhaite que la brune tapera a ta porte aussi le plus tot possible.Merci mon ami pour le réconfort et je souhaite pour vous le meilleurs eu je peut souhaite a qq

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle la meilleur façon de payé les frais carte bancaire ou chèque certifié ?

Le moins prise de tête est sans doute par carte bancaire, car le titulaire du compte (toi ou un autre) n'aurais qu'à remplir un formulaire pour cela, ça évite de ce déplacer a la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abboudi, je suis très contente pour toi, tu vois rien n'est difficile, suffit de s'y mettre. Maintenant, il faut bien se préparer. Bonne continuation.

salut chere collegue , trés heureux de te lire et de savoir que ton dossier avance dans le bon sens .j'aurais besoin de tes orientations une fois que la date de RDV me sera communiquée .

_ AMICALEMENT _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

alors apache, alors sabah ou etes vous , ou sont vos temoignages et le forum a besoin de vous, ne nous ditent pas que vous etes pris dans le triangle des Bermudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

vous savez cher forumistes il est assez difficile de trouver du temps pour les nouveaux débarqués comme nous , mais je pense que vous ne tarderai pas a avoir des nouvelles de saba et moi même,

par contre apach c'est fini il ne souhaite plus participer par principe a ce forum après une altercation entre les modo et lui, mais il a laisser son mail pour qu'on puissent le contacter voila va falloir chercher du coté de ce fil si et du jour le plus long.

une chose est sure du moins pour moi, tout ceux qui sont désireux de poser des question ou s"informer qu'ils m'envoient un MP je me ferai un plaisir de répondre autant que possible à tous

bonne attente a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aw aw aw ,,pourquoi cela ,,notre cher ami Apach ne viendrait plus ici au forum ,,mais on dois régler ca a l'amiable ,,car je trouve regrettable que notre ami Apach nous laisse comme ca son ses nouvelles ,,

allé Modo please faite quq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

d'abord un grand merci pour ta bouée de sauvetage, voilà j'ai déposé mon dossier plus frais de traitement en octobre 2007 par le biais d'amis à montréal, on a reçu un mois après une lettre par la poste certifiant la perception des frais et l'ouverture de notre dossier, puis le grant silence et surtout l'attente nous avons pas d'autre choix que d'attendre surtout que nous avons deux enfan,ts et l'un deux devera bientôt commencer l'école donc d'après votre expérience il nous reste encore combien de temps pour l'entretien et le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'abord un grand merci pour ta bouée de sauvetage, voilà j'ai déposé mon dossier plus frais de traitement en octobre 2007 par le biais d'amis à montréal, on a reçu un mois après une lettre par la poste certifiant la perception des frais et l'ouverture de notre dossier, puis le grant silence et surtout l'attente nous avons pas d'autre choix que d'attendre surtout que nous avons deux enfan,ts et l'un deux devera bientôt commencer l'école donc d'après votre expérience il nous reste encore combien de temps pour l'entretien et le grand départ

Bonjour ,,

pour vous assia ,,si je peut me permettre : vous avez reçu votre AR un mois après donc Nov 2007 on calcule Nov 2007 à Nov 2009 à nous fait 24 mois + 6 mois nous fera Avril ou Mai 2010 ,,car on moyenne les entrevu se déroulent après 30 mois d'attente pour les maghrébins qui réside au Maghreb ,,mais aux alentour du 24 a 26 mois vous allez recevoir une lettre de mise en attente ou un courriel qui vous dira si vous avec le nombre de point assé pour passer l'entrevue ,,

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai enfin envoyé mon dossier :lol: et d'aprés le suivi sur le net il a été livré aujourd'hui.

maintenant j'ai quelques questions a posez:

normalement la prochaine étape c'estq ue je devrai avoir une réponse du BIQ ; est ce que je la recevrai via email ou lettre....???

aussi normalement si je reçois cette réponse c'est que mon dossier a était traiter ou bien cela veut dire qu'il a bien était reçu???

et la question la plus tracassante c'est si jamais j'ai un rdv pour entretien est ce que je dois surveiller ma boite mail ou ma boite a lettres.

merci d'avance

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Melka

Enfin vous avez réussi a envoyer le dossier, félicitation et bienvenue dans le gang des attendeux.

Normalement tu dois patienté, jusqu'au jour ou ils vont traité ton dossier (c'est à dire l'examen préliminaire), il vont vous contacter soit via émail ou par poste pour savoir la suite des évènements.

Alors un conseil, suveil les deux (Email Box et la boite aux lettres), mais surtout soit un peu patient.

Autre chose apropos de apach, est-ce vrais cette histoire qu'il a abondonné le forum?!!!!? en tout cas je le souhaite pas.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour ta réponse je vais faire la garde :lol: .

pour apach sincérement je n'ai rien entendu de tel. j'espere qu'il reviendra vite

saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement