Habitués totox26 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour a tous,toujours dans le cadre de ma mutation, auriez-vous des infos sur rimouski et riviere du loup, logement, magasinage, emploi (pour ma femme) etc...merci davance, bonne journée a vous tous......... Citer
Habitués avanti Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour a tous,toujours dans le cadre de ma mutation, auriez-vous des infos sur rimouski et riviere du loup, logement, magasinage, emploi (pour ma femme) etc...merci davance, bonne journée a vous tous.........Pour le magasinage, il n'y a pas de problème. Du moins à Rimouski. Par contre, aucun magasin de vêtements de maternité. Elle travaille dans quoi, votre épouse? Citer
Habitués totox26 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour a tous,toujours dans le cadre de ma mutation, auriez-vous des infos sur rimouski et riviere du loup, logement, magasinage, emploi (pour ma femme) etc...merci davance, bonne journée a vous tous.........Pour le magasinage, il n'y a pas de problème. Du moins à Rimouski. Par contre, aucun magasin de vêtements de maternité. Elle travaille dans quoi, votre épouse?bonsoir, elle est assistante commerciale en france, qu'en pensez-vous.a bientot........... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a tous,toujours dans le cadre de ma mutation, auriez-vous des infos sur rimouski et riviere du loup, logement, magasinage, emploi (pour ma femme) etc...merci davance, bonne journée a vous tous.........Pour le magasinage, il n'y a pas de problème. Du moins à Rimouski. Par contre, aucun magasin de vêtements de maternité. Elle travaille dans quoi, votre épouse?bonsoir, elle est assistante commerciale en france, qu'en pensez-vous.a bientot...........Salut,Je ne connais pas très bien Rivière du LoupPar contre pour Rimouski je peux te dire qu'on y trouve de tout ! Étant donnée que c'est la plus grosse ville à l'est de Québec et que c'est la capitale du Bas-Saint-Laurent, il y a tous les services dont on peut avoir besoin (enfin presque).Logement : pénurie de logements (0,3% de taux d'inoccupation aux dernières nouvelles) mais ce n'est pas infaisable (faut juste éviter de penser qu'on trouvera en 2 jours car on est en région ). De plus les loyer sont vraiment moins chers qu'à Montréal.Magasinage : c'est sur qu'il n'y a pas autant de boutiques qu'à Place Laurier à Québec. Mais il y en a beaucoup quand même. Au besoin (par exemple il n'y a pas de Mec ici) je commande par internet ou c'est un prétexte à une virée à Québec (3 heures de char seulement). Avanti faisait part de l'absence de magasin de vêtements de maternité, je lui fais confiance car n'ayant pas encore été enceinte je n'en ai donc jamais cherché ! mais j'ai vu mes amies avec du linge de maternité et j'ai magasiné des cadeaux pour leur shower ici (moins de choix mais il y en a quand même).Pour le métier d'assistance commerciale il doit surement être possible d'en trouver. As-tu cherché sur jobboom ? ou les autres site d'emploi ? Citer
Messages recommandés