Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 azul;voila aprés presque 3 ans de paperasse, d'angoisse et d'attente, enfin la délivrance.oui vous devinésla lettre brune est là.un trés grand merci pour les gens qui nous on soutenus(moi et ma chérie), et merci au webmester pour la création de ce cite.ah une derniére chose, je doit déclarer sur le formulaire la somme à ammener au quebec, mais il se trouve que la somme en notre pocession n'ateint pas le minimum; que faire? déclarer ce que nous avons(2500$ au lieu de 5000$)$? nous n'aurons pas de problémes?merci a tous et à trés bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Félicitations, quel bonheur cette enveloppe.... pour le montant minimum, je ne sais pas.mais BRAVOLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Félicitations à toi et à ta chérie Pour la somme à déclarer et à avoir sur soi une fois à l'aéroport, je te conseille de lire le poste de Nour dans ce sens...Bon courage et tiens nous au courant,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Félicitations !Ben là, ça déboule les visas ! heureuses pour vous deuxAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 BRAVO !!!Hicoune, mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 FELICITATIONS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomed Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 mabrouk...je sens que ça s'approche...ça fait plus que 4 mois que j'ai passé ma visite médicale sans pour autant avoir une réponse..merci de me communiquer tes délais et de me dire si le statut sur le site a changé de "en cours" à "décision prise" , ce qu'ils demandent dans la lettre brune..encore une fois mabroul alik et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 mes félicitations tu seras bientôt là-bas pour la somme , j'ai posé cette question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 azul;merci pour vos félicitations et encouragements, ca nous va droit au coeur. vous savais c'est une véritable délivrance surtout que l'attente était trés longue, et je souhaite à tout ceux qui sont en cours de procédure qu'ils voit eu aussi la délivrance.pour momomed, je te dirais qu'on a passer la visite médicale debut septembre, et je crois que toi aussi tu ne tardera pas a recevoire la fameuse lettre, alors bonne continuation.merci nour, je sais que tout tes écrits sont trés utiles et tu traite toujours des bons sujets et nous te remercieros jamais assez.merci tout le monde, et à trés bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 AzulFélicitations, congratulations, kulchi mabruk.....pour vous deux, et ma yevgha rebi, bientot ca sera pour nous eux aussibonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chara Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Félicitations pour la belle lettre brune. bonne continuation et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés