Aller au contenu

Où avez-vous fait vos photos pour votre carte de rp ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Bon, depuis environ 3 semaines aujourd'hui, je suis en train d'essayer de résoudre une grosse énigme avec immigration Canada.

Ma première photo a été rejeté, motif : non conforme... Je l'avais faite à Paris dans un photomaton agrée :mellow:

J'ai envoyé des photos utilisées pour faire mon passeport biométrique...rejetées aussi, car trop grandes :wacko:

Avec leur courrier, je suis allée chez un photographe professionnelle pour faire d'autres photos. Je ne les ai pas découpé cette fois-ci, je leur ai envoyé la tablette des 4...rejetées aussi, car....trop grandes :blink:

Alors là, mon cerveau n'y comprend plus rien. :blush: Y a t-il des photographes agrées par immigration Canada, que ce soit à paris ou à Montreal ? Parce que là, je sais plus trop koi faire ma parole. A ce rythme là, je vais me retrouver avec un stock de photo 4x4 à utiliser pendant au moins 2 ans koi (si je change pas entre temps, lol ;)

Dites moi, vous qui avez déjà reçu vos cartes de RP, OU avez-vous fait vos photos ? Qu'avez-vous dit au photographe? Les avez-vous découpé ou non? Bref...c'est comment avec ces photos qui commencent à me taper sur les nerfs ? :ph34r:

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ;)

Bon, depuis environ 3 semaines aujourd'hui, je suis en train d'essayer de résoudre une grosse énigme avec immigration Canada.

Ma première photo a été rejeté, motif : non conforme... Je l'avais faite à Paris dans un photomaton agrée :mellow:

J'ai envoyé des photos utilisées pour faire mon passeport biométrique...rejetées aussi, car trop grandes :wacko:

Avec leur courrier, je suis allée chez un photographe professionnelle pour faire d'autres photos. Je ne les ai pas découpé cette fois-ci, je leur ai envoyé la tablette des 4...rejetées aussi, car....trop grandes :blink: