Habitués chara Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 ma chere canadia je vouderais a mùon tour te souhaiter bonne chance pour l'entrevue a tunis , la semaine prochaine. bon voyage et surtout profites en bien en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Salut Chara et les autres!Je souhaite à mon tour aussi à cananadia un bon bon voyage à Tunis, un bon séjour labas, et un bon retour chez toi avec le CSQ bien sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Salut les amis, après le bandido, voilà ton tour Canadia Pleins d'ondes positives pour ton entrevue et reviens nous avec la bonne nouvelle Nina-confiante- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 bonne chance on est tous avec toi, stp , pas de pannique .cool , ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjer31 Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 bonne chance pour ton entrevue canadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés