Habitués aicha-michelle Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 assalamou alaykoum,alors j,espère que votre attente se passe bien tous, même si c,est super long........pas de problème à l,horizon?????pour nous , on viens lire ici, on essaie de voir les situations positives...comme les visas sans entrevue des derniers jours....alors incha allah , tout se passera bien pour nous tous.......on espère l,appel pour l,entrevue en janvier......vous allez bien?Aicha Michelle Citer
Jalloul Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 wa alikoum Salampouvez vous nous indiquer votre date du début de traitement?la mienne est 14 MaiMeric Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 salut aicha.michelle contente d'avoir que tous va bien chez toi lehemdolahben pour moi rien le silence totale on peut rien faire mnt qu'attendre le famuex appel de l'ambassadevraiment c'est dure je commence a perdre espoire mé nous pouvons rien faire que prier dieu que ca sera notre tour pour bientot inchalahpour moi mon reve le plus cher c'est de passer le noel avec mon maribonne chance a tous le monde et esperons avoir des nouvelles bientot Citer
saidann Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a vous tous je suis nouvelle sur le site, (que jaime bcp en passant!)et moi aussi je suis découragé cest sur...ma date de debut de traitement est le 1 maijai fait appeler lattaché de presse du députe de ma region en sept. et lembassade de rabat, lui a dit de rappeler au mois de decembre pour voir si ils on commencer le dossier car bcp bcp de retards y parrait alors je mattend a ce que mon mari ai un appel inchallah en janvier, pas avant..( moi aussi je m attendais a passer les fetes avec lui )allez! bon courage les amiset continuons a nous encourager mutuellement karima Citer
saidann Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 alors..y a pers. ki a des nouvelles de rien depuis qlque jours il faut s encourager les amis.. d apres les dates que je voie sur le site je crois que les attendeux du mois de mai auront des nouvelles en janvier 2009...inchallah x 1000000000!! bon courage a tous! Citer
Habitués Yogi Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 alors..y a pers. ki a des nouvelles de rien depuis qlque jours il faut s encourager les amis..d apres les dates que je voie sur le site je crois que les attendeux du mois de mai auront des nouvelles en janvier 2009...inchallah x 1000000000!! bon courage a tous!Bon Matin,Je suis du début Juin et j'ai contacté le bureau de mon député. Elle a parlé avec un agent ministériel. Et oui il y a bcp de retard mais il nous a assuré que notre cas devrait pas dépassé le 7 mois. Ca veut dire tout devrait être réglé par le début janvier 2009.Donc courage car ca va avancer mais oubliez pas, c du cas par cas! Et l'intervention du député peut pousser un peu plus vite.Bonne chance à tous! Citer
Messages recommandés