Aller au contenu

L'entrevue par ecrit ou par telephone ,? svp vos reponses

Messages recommandés

Posté(e)

salut

on vient de recevoir le CSQ !!!!

j'ai qulque inqietude car j'ai qulque probleme avec la poste et j'ai demenagé et meme j'ai donné la nouvelle adresse dans les papiers je recois rien et je dois trouver une solution avec la poste bref !!!

je voulais vous demander SVP est ce que pour l'entrevue rabat va me contacter par telephone ou par la poste et si ils vont me contacter par la poste ?? et je recois rien ??

ils vont pas me contacter par telephone !!!!!!!!! svp informe moi ce que je dois faire ???

aller a rabat et demander le bureau ?? j'ai envoiyé un couriel sans reponce j'ai essayé d'appler sans reponce !!!!

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)
Si Vous Avez Reçu Une Lettre du debut de traitement a Rabat Je Crois que avec ça Ya un Papier de changement d'adress tu peux mettre ta nouvelle adress et envoyé a Rabat
  • Habitués
Posté(e)

Pour l'entrevue, habituellement, l'ambassade va t'appeler au téléphone.

Posté(e)

oui maix je veux savoir est ce que vont me contacter par telephone pour l'entrevue ???

• Habitués
Posté(e)
oui maix je veux savoir est ce que vont me contacter par telephone pour l'entrevue ???

C'est justement ce qu'elle vient de te répondre. Ils vont te contacter par téléphone pour te dire de te présenter à telle date et telle heure pour ton entrevue.

• Habitués
Posté(e)

salut vous dites pour l'entrevu en va recevoir un appel au telephone est ce que juste un appel est sufisant ou bien est ce qu'ils vont envoiyer une convocation pour se presenter a l'ambassade? merci et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
salut vous dites pour l'entrevu en va recevoir un appel au telephone est ce que juste un appel est sufisant ou bien est ce qu'ils vont envoiyer une convocation pour se presenter a l'ambassade? merci et bonne chance.

juste une appel de telephone

• Habitués
Posté(e)

Alors jamais de lettre pour donner la date, l'heure, les documents à apporter lors de l'entrevue ?

Je pensais que les documents à apporter étaient cités dans la lettre ... sur certains papiers du CIC j'ai lu "Attendre la convocation de l'ambassade sous forme de lettre"

• Habitués
Posté(e)

La plupart du temps après l'appel de l'ambassade pour l'entrevu vous recevrez un courriel énonçant les documents a apporter lors de l'entrevu. Pour la plupart des gens que je connais et qui ont passé leur entrevu la procédure étais celle la...bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
salut

on vient de recevoir le CSQ !!!!

j'ai qulque inqietude car j'ai qulque probleme avec la poste et j'ai demenagé et meme j'ai donné la nouvelle adresse dans les papiers je recois rien et je dois trouver une solution avec la poste bref !!!

je voulais vous demander SVP est ce que pour l'entrevue rabat va me contacter par telephone ou par la poste et si ils vont me contacter par la poste ?? et je recois rien ??

ils vont pas me contacter par telephone !!!!!!!!! svp informe moi ce que je dois faire ???

aller a rabat et demander le bureau ?? j'ai envoiyé un couriel sans reponce j'ai essayé d'appler sans reponce !!!!

merci de votre aide

Bon, je t'explique,

L'agente t'appelera au téléphone pour te dire que tu as entrevue dans telle et telle et te dira aussi ce que tu vas apporter si tu auras à apporter, elle te demandera de lui confirmer ton E.mail, pour t'envoyer un message qui se conçoit omme convocation que tu dois imprimer et amener avec toi à l'ambassade, c'est dans cette convocation que tu auras tout en détail, donc, un téléphone et un message électronique de confirmation. Tu devras leur répondre par E.mail comme ils te demanderont dans la convocation juste pour confirmer ta prsence au moins 5 jours avant.

Voilà, jespère avoir répondu à ta question.

• Habitués
Posté(e)

Lors de l'appelle téléphonique, l'agent a dit a mon mari ce qu'il doit apporter. Elle lui a dit: ''vous avez bien pris en note? on vous attends lmardi prochain''. Mon mari n'a jamais eu de confirmation par email.

Mais peu importe la facon dont l'agent procède, il est clair que la communication ne se fait pas par courrier. Elle se fait soit par téléphone ou par email.

Bonne chance !

Posté(e)

salut, on m'a appele au tel aussi pour me dire qu'ils confirmeront par email les papiers que je dois presenter. j'ai pas recu d'email mais je me ss presentee pr avoir mon visa le jour prevu , donc l'email reste un truc facultatif