Habitués cymico Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 En me couchant hier vers minuit, il y avait de la neige, et voilà comment c'est ce matin (à Sherbrooke). Citer
Habitués premier jour Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 En me couchant hier vers minuit, il y avait de la neige, et voilà comment c'est ce matin (à Sherbrooke).wow !!!!!dejac magnifiquemerci pr cette jolie photo Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) Et c'est reparti ? Juste le souhait qu'il y ait moins de neige en accumulation que l'hiver dernier Souvenirs ?http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...309-110819.html Modifié 22 octobre 2008 par FranceLiègeoise Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Et c'est reparti ? Juste le souhait qu'il y ait moins de neige en accumulation que l'hiver dernier Souvenirs ?http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...309-110819.htmlOui, surtout que la ville de Québec à décider, dans certains quartiers, de ne plus évacuer le surplus de neige par camion, mais de la souffler sur les terrains des résidents. Citer
Habitués Tets de Goudrian Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Déjà la neige!! Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Déjà qu'il y a pénurie de pneus neige dans tout le Canada a cause du Québec, très prévoyant les garagistes,ils ont pas anticiper le fait qu'il faille 4 pneus hiver chez vous, il manque 2 millions de pneus hiver au Canada actuellement, tous les stocks sont partis au Quebec, je sens qu'il va y a voir plus d'accidents cette année dans le RoC Citer
Habitués annabel Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 waou déjà la neige !!merci cymico pour la photo !! Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 En me couchant hier vers minuit, il y avait de la neige, et voilà comment c'est ce matin (à Sherbrooke).C'est tot ou c'est normal d'avoir de la neige a sherbrooke a cette date ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 C'est assez tôt ! Habituellement ça tombe après Québec ou Trois-Rivières Citer
Habitués superfreak Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Merci cymico! J'ai l'impression d'y être et ca donne envie de se rouler dedans... pas trop longtemps non plus quand même! Citer
Habitués Mic Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 En me couchant hier vers minuit, il y avait de la neige, et voilà comment c'est ce matin (à Sherbrooke).Merci beaucoup pour la photo. Je sais que c'est la neige a ses inconvénient mais c'est mon premier hiverr au Canada et moi j'attends avec impatience la première tombée a Longueil. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Merci pour la photo Cymico Si tu savais comme j'ai hâte de me réveiller et de découvrir les rues de Montréal sous la neige depuis ma fenêtre Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 alors michelle ça va la neige!!!!seulement 3 flocons ce matin à montréal ouf Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 alors michelle ça va la neige!!!!seulement 3 flocons ce matin à montréal oufUne sorte de rituel autour du 20 octobre... On a encore un tit peu de répit avant le vrai hiver. Ca n'était qu'une mini-répétition Mais je ressors les gants quand même, ça commence à être le temps ! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Sûr quelques flocons, j'avais un peu l'habitude en Haute Savoie (Annemasse) mais j'ai pas pris de chance et je suis allée équiper ma Dodge de beaux pneus d'hiver....... ouf 585 dollars mais au moins je suis tranquilisée...J'ai adoré ça la neige ce matin...... et en même temps ouh la la !!!!Mais bon on va s'y faire...... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Sûr quelques flocons, j'avais un peu l'habitude en Haute Savoie (Annemasse) mais j'ai pas pris de chance et je suis allée équiper ma Dodge de beaux pneus d'hiver....... ouf 585 dollars mais au moins je suis tranquilisée...J'ai adoré ça la neige ce matin...... et en même temps ouh la la !!!!Mais bon on va s'y faire...... Si tu en veux plus tu peux venir faire un tour dans le bas du fleuve (Rimouski par exemple).Ici il y a eu environ 5 cm d'accumulé la nuit passée et évidement elle est encore bien là ! On a eu droit au concert des charrues pour s'endormir Ça fait juste bizarre parce que les arbres ont encore des feuilles et que les décos d'halloween sont présentes dans les rues. Citer
Habitués KARANT Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Ouah !!! C'est impressionnant. Surtout qu'en France en ce moment, il fait certes pas très chaud, mais on a un magnifique soleil (enfin, à Paris).Quand mon mari va voir cette photo, il va entrer en transe : il ADORE !! Sans doute est-ce génétique, avec ses origines mi haut-savoyard / mi pyrénéennes !!! Merci Cymico !!Et dans les autres villes, vous avez des photos en live ??Bonne journée, Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 C'est le deuxieme fils que je parcours et j'ai de plus en plus envie d'etre déjà parmis vous.quelqu'un peut me donner la recette pour hiberner jusqu'Avril ?? Je suis si impatiente .... Citer
Habitués phiphi Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Merci cymico! J'ai l'impression d'y être et ca donne envie de se rouler dedans... pas trop longtemps non plus quand même! Je me demande ce que pensent les Québécois d'une telle réflèxion , aprés le mois de Mars nous en reparlerons .. Citer
Habitués plouf Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 C'est le deuxieme fils que je parcours et j'ai de plus en plus envie d'etre déjà parmis vous.quelqu'un peut me donner la recette pour hiberner jusqu'Avril ?? Je suis si impatiente ....Oh t'inquiète pas, après 4-5 hivers ici, tu comprendras que t'aurais dû savourer ton dernier hiver en France lol Citer
Messages recommandés