fleur Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour ,mon mari a reçu le CSQ hier ! maintenant il doit me l'envoiyer c'est ca ?? est ce que il faut obligé de m'envoiyer l'original ou juste une copie de CSQ me sufira car je veux pas que l'original sera perdu !!!!!pour les gens qui ont passé l'entrevu est ce que ils vont me contacter par telephone ou par poste ??? je dois amner quoi avec moi a l'entrevue comme papiers ??? j'attends vos reponces cordialement Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 salut, pour csq il peux fait des copies et envoyer les original, c'est ça, pour l'entrevu, ça depend avec la personne, parfois ils ont contacter par telephone et parfois par poste, mais la plus part du temps en telephone, ! pour les papies que tu as besoin de prend avec toi, juste les preuves de votre mariage, les photo, des letrres, des emails, conversation, c'est tout, quand ils ont ouvert votre dossier, parce que vous avez besoin de patienter 7 mois en maximum pour l'entrevu ! bonne chance ! ZAk Citer
fleur Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 meme pour l'entrevue je dosi amner des justificatif ??? je comprend pas trop là mais deja dans le depot de dossier mon mari a mis avec le dossier tout les justificatif nos photos et les conversations et tout pk je dois ramener CA ??? pour le CSQ je voulais que l original reste avec lui et qu il m'emnvoie juste une copie ca marche pas ??? Citer
laluz Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour ,mon mari a reçu le CSQ hier ! maintenant il doit me l'envoiyer c'est ca ?? est ce que il faut obligé de m'envoiyer l'original ou juste une copie de CSQ me sufira car je veux pas que l'original sera perdu !!!!!pour les gens qui ont passé l'entrevu est ce que ils vont me contacter par telephone ou par poste ??? je dois amner quoi avec moi a l'entrevue comme papiers ??? j'attends vos reponces cordialementpour CSQ L'original reste avec toi tu fais des copie pour l'entrevue Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 c'est l'original du csq que ton époux doit t'envoyer et garde le soigneusement car tu en auras besoin à ton entrée au canada.tu dois obligatoirement presenter l'original à ton point d'entrée au canada Citer
Messages recommandés