Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

toute mes felicitation pour ta mise en attente mon frere la3kouba lina inchaalah et pour l'original du bac quand tu le demande ca prend au max 1 moi pour le recuperer donc va deposer si tu peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour le Gang

Voilà, je commence à rassembler les documents pour mon entrevue, et je sais pas comment faire pour le bac, tout ce que j'ai c'est une copie de l'attestation provisoire que j'ai déposé au niveau de la fac lors de mon inscription en première année,

Est-ce que cette copie certifiée suffit? j'ai entendu des amis dire qu'il faut l'original du Bac, est-ce vrai?

Merci bien!

Tu peux dès demain matin InshaALLAH déposer une demande de diplôme définitif de ton BAC au niveau de l'ONEC. (www.onec.dz - le site peut ne pas fonctionner car il est tout le temps en construction)

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang

Voilà, je commence à rassembler les documents pour mon entrevue, et je sais pas comment faire pour le bac, tout ce que j'ai c'est une copie de l'attestation provisoire que j'ai déposé au niveau de la fac lors de mon inscription en première année,

Est-ce que cette copie certifiée suffit? j'ai entendu des amis dire qu'il faut l'original du Bac, est-ce vrai?

Merci bien!

Salut Kabyle-aventurier.

C'est une tres bonne idée de commencer à rassembler tes documents des maintenant.

Mais pour le Bac tu parle du Diplome ou bien du relevet de notes?? car si tu na pas encore lle diplome original du bac tu n'a qua se présenté a l'officice gégional des examens et concours de ta région muni d'un acte de naissance, une demande et une photocopie de ton relevet de notes du bac. et au bou d'un mois a peu pres tu auras ton diplome original.

Mais si vous parlez du relevet de bac original (qu'on a tous déposé a l'université lors de l'inscription) là je ne sais pas comment faire :wacko: est ce qu'une photocopie suffit??? en plus normalement il y'a l'originale de la traduction de ce relevet, et c'est le plus important non??

J'invite les gens qu'ils ont déjas passé l'entrevue a bien nous informer.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang

Voilà, je commence à rassembler les documents pour mon entrevue, et je sais pas comment faire pour le bac, tout ce que j'ai c'est une copie de l'attestation provisoire que j'ai déposé au niveau de la fac lors de mon inscription en première année,

Est-ce que cette copie certifiée suffit? j'ai entendu des amis dire qu'il faut l'original du Bac, est-ce vrai?

Merci bien!

Salut kabyle-aventurier.

pour le diplôme de ton BAC, veuillez bien te renseigné au niveau de la direction d'éducation de votre wilaya ( l'académie), ils vont vous orientez.

d'après ce que j'ai passé moi même pour l'avoir :

1-faut savoir de quelle wilaya ( quelle direction d'éducation) faut y aller pour récupérer ton diplôme.

2-pour ça il te faudras:

-photocopie l'égalise de votre attestation de succès ( tu peut la demander au niveau de la direction général de ta précédente FAC).

-photocopie l'égalise de ta carte nationale

- extrait de naissance N°12 ( du registre)

- enveloppe timbrée a votre adresse

3-tu dépose ton dossier + remplir un formulaire au niveau de l'académie dont ils vous ont orientés.

apres la délibération du BAC 2009, il te communiquerons.

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang

Voilà, je commence à rassembler les documents pour mon entrevue, et je sais pas comment faire pour le bac, tout ce que j'ai c'est une copie de l'attestation provisoire que j'ai déposé au niveau de la fac lors de mon inscription en première année,

Est-ce que cette copie certifiée suffit? j'ai entendu des amis dire qu'il faut l'original du Bac, est-ce vrai?

Merci bien!

Bjr Kabyle-Aventurier , je suis trés content pour toi chèr ami,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu dans ce forum que les les algériens misent en attente , leurs numéros des dossiers dépassent **323** , alors pour nous les marocains on est où ? quel est le dérnier numéro de dossier mis en attente pour nous les marocains ?

félicitation pour qui passeront leurs interview bientôt , et aussi qui ont leurs dossiers en attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai vu dans ce forum que les les algériens misent en attente , leurs numéros des dossiers dépassent **323** , alors pour nous les marocains on est où ? quel est le dérnier numéro de dossier mis en attente pour nous les marocains ?

félicitation pour qui passeront leurs interview bientôt , et aussi qui ont leurs dossiers en attente .

bonjour abdeljalil

d'après un message poster sur ce fil a la page précédente( je pense que le dernier marocain a un numéro de QA 33*** et qui est passée l'entrevue en mars 2009.)

j'espère que cela va t'aider a te situer.

sinon quoi de neuf alors de ton coter.

au faite moi aussi mon numéro du dossier 356XX, bonne chance pour toi aussi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Bjr la compagnie !!!

c'est logique ce que l'agent a repondu a jeloul !! mois d'Avril 2007 pour les Algeriens & Tunisiens.

Abdeljallil c'est bientot pour toi , tu es un 35xxx marocain, ce qui veut dire au plutard tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ en poche peut être qu'ils sont entrain de traiter ton dossier au jour d'aujourd'hui

Je te demande une chose dés qu'ils t'enverront la mise en attente ou la convoquation pour l'entrevue, dés qu'ils communiqueront avec toi '' SIQ '' fait nous part de cela, ça nous aidera vraiment nous les Algeriens & Tunisiens

Pour nous les 35xxx Algeriens & Tunisiens c'est different. sans rentrer dans les détails, les gars vont me comprendre

Bon courage a vous tous,

Esperons de bonne nouvelles qui vont changer la donne pour nous Algeriens & Tunisiens.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Bjr la compagnie !!!

c'est logique ce que l'agent a repondu a jeloul !! mois d'Avril 2007 pour les Algeriens & Tunisiens.

Abdeljallil c'est bientot pour toi , tu es un 35xxx marocain, ce qui veut dire au plutard tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ en poche , vous avez de la chance. pour nous les 35xxx Algeriens & Tunisiens c'est different. sans rentrer dans les détails, les gars vont me comprendre

Bon courage a vous tous,

Esperons de bonne nouvelles qui vont changer la donne pour nous Algeriens & Tunisiens.

merci beaucoup à vous , vraiment on est une vrai famille ,

tu sais safia-mehdidou , j'ai presque le meme numéro que toi , mais pour mois j'ai mis ma demande début décembre et j'ai reçu l'accusé de réception début janvier ,

pour Quebox , tu as une petite faute au lieu de me dire que je doit avoir mon CSQ le mois de novembre 2009 , tu as mis le mois de novembre 2007 , c'est pas grave cher ami . mais tu sais une chose , je suis pas encore dans la liste d'attente . c'est à dire j'ai rien reçu après mon A/R DSCQ .

une chose aussi , je fais le maximum peut apprendre la langue anglaise , mais je trouve beaucoup de difficultés , je sais pas pourquoi ? peut être ma tête est lourde .

j'attends de vos nouvels , prenez soins de vous .

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Bjr la compagnie !!!

c'est logique ce que l'agent a repondu a jeloul !! mois d'Avril 2007 pour les Algeriens & Tunisiens.

Abdeljallil c'est bientot pour toi , tu es un 35xxx marocain, ce qui veut dire au plutard tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ en poche , vous avez de la chance. pour nous les 35xxx Algeriens & Tunisiens c'est different. sans rentrer dans les détails, les gars vont me comprendre

Bon courage a vous tous,

Esperons de bonne nouvelles qui vont changer la donne pour nous Algeriens & Tunisiens.

merci beaucoup à vous , vraiment on est une vrai famille ,

tu sais safia-mehdidou , j'ai presque le meme numéro que toi , mais pour mois j'ai mis ma demande début décembre et j'ai reçu l'accusé de réception début janvier ,

pour Quebox , tu as une petite faute au lieu de me dire que je doit avoir mon CSQ le mois de novembre 2009 , tu as mis le mois de novembre 2007 , c'est pas grave cher ami . mais tu sais une chose , je suis pas encore dans la liste d'attente . c'est à dire j'ai rien reçu après mon A/R DSCQ .

une chose aussi , je fais le maximum peut apprendre la langue anglaise , mais je trouve beaucoup de difficultés , je sais pas pourquoi ? peut être ma tête est lourde .

j'attends de vos nouvels , prenez soins de vous .

salam

pardons , j'ai oublié une chose .

bien sur monsieur QUEBOX , je te tiens au courant et bien sur tous le groupe , si le SIQ m'a contacté .

merci à vous et j'espere pour nous tous le CSQ dans les meilleurs délais inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Bjr la compagnie !!!

c'est logique ce que l'agent a repondu a jeloul !! mois d'Avril 2007 pour les Algeriens & Tunisiens.

Abdeljallil c'est bientot pour toi , tu es un 35xxx marocain, ce qui veut dire au plutard tu passera ton entrevue Novembre 2007 CSQ en poche , vous avez de la chance. pour nous les 35xxx Algeriens & Tunisiens c'est different. sans rentrer dans les détails, les gars vont me comprendre

Bon courage a vous tous,

Esperons de bonne nouvelles qui vont changer la donne pour nous Algeriens & Tunisiens.

merci beaucoup à vous , vraiment on est une vrai famille ,

tu sais safia-mehdidou , j'ai presque le meme numéro que toi , mais pour mois j'ai mis ma demande début décembre et j'ai reçu l'accusé de réception début janvier ,

pour Quebox , tu as une petite faute au lieu de me dire que je doit avoir mon CSQ le mois de novembre 2009 , tu as mis le mois de novembre 2007 , c'est pas grave cher ami . mais tu sais une chose , je suis pas encore dans la liste d'attente . c'est à dire j'ai rien reçu après mon A/R DSCQ .

une chose aussi , je fais le maximum peut apprendre la langue anglaise , mais je trouve beaucoup de difficultés , je sais pas pourquoi ? peut être ma tête est lourde .

j'attends de vos nouvels , prenez soins de vous .

salam

pardons , j'ai oublié une chose .

bien sur monsieur QUEBOX , je te tiens au courant et bien sur tous le groupe , si le SIQ m'a contacté .

merci à vous et j'espere pour nous tous le CSQ dans les meilleurs délais inchallah .

Merci Abdeljallil et dsl pour la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre chose !

La mi-avril Siq traitait les dossiers du mois de décembre ,aujourd'hui ils traitent ceux du mois d'avril ,ce qui revient à dire qu'en l'espace de 2 mois, il on fait un saut de 4 mois ,à mon avis on avance bien .

L'avenir nous le dira,inchallah !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre chose !

La mi-avril Siq traitait les dossiers du mois de décembre ,aujourd'hui ils traitent ceux du mois d'avril ,ce qui revient à dire qu'en l'espace de 2 mois, il on fait un saut de 4 mois ,à mon avis on avance bien .

L'avenir nous le dira,inchallah !?

Inchallah...............restons souder c'est l'important

plaisir de vous lire

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé, voilà le contenu de l'e-mail au cas où cela servirait:

.......

salut

félicitation mon ami

juste un petit question a qhel heure tu as reçu ce fameux mail de mise en attente ????

bonne attente

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

c'est mentionné Novembre 2006, sur leur site,

Merci pour la nouvelle, on espère bien que c'est le cas

merci encore

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé, voilà le contenu de l'e-mail au cas où cela servirait:

.......

salut

félicitation mon ami

juste un petit question a qhel heure tu as reçu ce fameux mail de mise en attente ????

bonne attente

a+

Salut Magique,

Voilà, l'e-mail reçu vers 8h30 d'Alger, c-à-dire 15h30 à Montréal, d'ailleurs c'est mentionné ainsi sur l'e-mail, un mercredi comme tu disais effectivement, tout y est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

je viens d'appeler siq maghreb pour avoir des informations sur l'etat d'avancement des dossiers,le monsieur m'a dit qu'ils sont actuellement a traiter les dossiers du mois d'avril 2007 .

Bon courage à toutes et à tous

Salut jeloul,

je pense qu'effictivement ils sont entraint de traiter les dessiers déposés en avril 2007, puisque kabyle-aventurier a déposé en mars 2007 et il est déjà mis en attente,

c'est bientot notre tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

du baume au coeur :) .

Alors les 35xxx Safia-mehdidou , Amnay & Co, Qu'en pensez vous ?????

Moi je dirai '' du beau moqueur '' plutot que '' du baume au coeur ''............... :P

Sayanara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement