Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Y a t il un autre candidat que Hakim qui va passer son entretien dans cette mission?

Merci de me répondre :)

Ciao

ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau de lire ca salnai , ca donne de l'éspoire

n'es pas mon ami smidich ; on est une belle petite famille qui se réconforte

j'adore vous lire ca me soulage

que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau de lire ca salnai , ca donne de l'éspoire

n'es pas mon ami smidich ; on est une belle petite famille qui se réconforte

j'adore vous lire ca me soulage

que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Rappelles toi bien que tu fais déjà parti de l'équipe de préparation qui sera opérationnelle InshaALLAH dans quelques mois :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé merci yelda ,,et nchallah en finira l'année plus que 345xx et souviens toi de ce que je te dis aujourdhui le 14 juin 2009 il nous reste 5 mois et demi pour cloturer l'année avec joie nchallah

bonne fin de soirée a tous mes amis et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?

Merci :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smdich; je pense que le derniere marocain a un numero de QA 33*** et qui est passeé l'entrevue en mars 2009. comme vous savez les marocains sont avancés de 6 mois parraport à nos freres algeriens et tunisiens et ces dernieres sont avancés parraport les marocains conçernant le volet federale c-à-d 6 à 8 mois d'avances donc les délais sont les meme finalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé, voilà le contenu de l'e-mail au cas où cela servirait:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique (Seulement si vous prévoyez changer dadresse courriel).

DOCUMENTS À APPORTER À LENTREVUE

Vous devez apporter à lentrevue vos pièces didentification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou langlais, doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

· Le passeport en cours de validité pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille ;

· Le certificat de mariage, jugement de divorce, sil y a lieu, certificat de naissance pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune ;

· Les originaux et traductions des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes (à lexclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, sil y a lieu ;

· Les attestations de travail pour les cinq(5) dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de fin demploi ;

· Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

· Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description des tâches ;

La date, la signature et le nom du signataire. Les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

· La preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations ou attestation daffiliation à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) précisant la période de cotisation pour chaque employeur ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par lorganisme ;

· Les stages de travail : attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés, effectués dans le cadre des études ou dun programme officiel de pré-emploi ou dinitiation à la vie professionnelle;

· Les fiches de salaire de la dernière année de travail ;

· Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé Sections A et B, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres

· de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec. Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

· La preuve du séjour au Québec précisant sa durée (loriginal des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé).

· La Déclaration du parent au Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation.

· La copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et les actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

· Si vous ou votre conjoint(e) avez exercé une activité professionnelle à votre compte, en profession libérale ou commerciale, votre immatriculation au Registre de commerce mentionnant la date de début dactivité, ou une preuve actualisée de votre adhésion à un ordre ou une corporation professionnelle, ou un récent avis de cotisation à la Caisse de lassurance sociale des non-salariés; vos trois (3) derniers bilans financiers et les avis d'imposition des cinq (5) dernières années ou la preuve dexemption et, le cas échéant, une preuve de votre statut de conjoint collaborateur.

ATTENTION

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale; Vous ne pourrez pas procéder à cet ajout lors de lentrevue et le conseiller ne pourra pas poursuivre lentretien.

Si votre conjoint(e) vous accompagne; Veuillez nous faire parvenir un chèque certifié de 150$ canadiens. Le chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC et tiré dune banque canadienne. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté et un FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION complété et signé par votre conjoint(e) ainsi que les documents relatifs à sa situation énumérés à la liste des documents à joindre à une demande dimmigration que vous trouverez à notre site internet suivant :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

Vous devrez également apporter à lentrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à lexpérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).

Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant la prise de rendez-vous, pour que nous puissions lintégrer à votre dossier avant votre date dentrevue.

Jasmide HYPPOLITE

Technicienne en immigration

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec

Direction de la sélection économique Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé

Felicitations, bientot le CSQ inchallah

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon ami kabyle aventurier ,,koulchi mabrouk ,,comme ca vous avez la conscience tranquille ,,

dit moi juste une question ,,peut tu vérifier ton AR (celui reçu par la poste ) si c'est le même agent que celui qui vous a envoyé cette mise en attente (Jasmide HYPPOLITE)

merci encore et bonne chance mon ami ;)

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci l'ami ,,alors comme ça tu nous confirme que ce n'est pas le même agent qui suit le même dossier ;)

merci encore et bonne préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci l'ami ,,alors comme ça tu nous confirme que ce n'est pas le même agent qui suit le même dossier ;)

merci encore et bonne préparation

mabrouuuuuuuuuuuuuuk cher frére ( kabyle aventurie) larkouba pour le csq inchallah

et aussi lina salnai , inchallah , sans oublier khouya simdich

ameeeeeeeeeeeeeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé, voilà le contenu de l'e-mail au cas où cela servirait:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique (Seulement si vous prévoyez changer dadresse courriel).

DOCUMENTS À APPORTER À LENTREVUE

Vous devez apporter à lentrevue vos pièces didentification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou langlais, doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

· Le passeport en cours de validité pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille ;

· Le certificat de mariage, jugement de divorce, sil y a lieu, certificat de naissance pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune ;

· Les originaux et traductions des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes (à lexclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, sil y a lieu ;

· Les attestations de travail pour les cinq(5) dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de fin demploi ;

· Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

· Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description des tâches ;

La date, la signature et le nom du signataire. Les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

· La preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations ou attestation daffiliation à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) précisant la période de cotisation pour chaque employeur ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par lorganisme ;

· Les stages de travail : attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés, effectués dans le cadre des études ou dun programme officiel de pré-emploi ou dinitiation à la vie professionnelle;

· Les fiches de salaire de la dernière année de travail ;

· Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé Sections A et B, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres

· de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec. Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

· La preuve du séjour au Québec précisant sa durée (loriginal des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé).

· La Déclaration du parent au Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation.

· La copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et les actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

· Si vous ou votre conjoint(e) avez exercé une activité professionnelle à votre compte, en profession libérale ou commerciale, votre immatriculation au Registre de commerce mentionnant la date de début dactivité, ou une preuve actualisée de votre adhésion à un ordre ou une corporation professionnelle, ou un récent avis de cotisation à la Caisse de lassurance sociale des non-salariés; vos trois (3) derniers bilans financiers et les avis d'imposition des cinq (5) dernières années ou la preuve dexemption et, le cas échéant, une preuve de votre statut de conjoint collaborateur.

ATTENTION

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale; Vous ne pourrez pas procéder à cet ajout lors de lentrevue et le conseiller ne pourra pas poursuivre lentretien.

Si votre conjoint(e) vous accompagne; Veuillez nous faire parvenir un chèque certifié de 150$ canadiens. Le chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC et tiré dune banque canadienne. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté et un FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION complété et signé par votre conjoint(e) ainsi que les documents relatifs à sa situation énumérés à la liste des documents à joindre à une demande dimmigration que vous trouverez à notre site internet suivant :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

Vous devrez également apporter à lentrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à lexpérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).

Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant la prise de rendez-vous, pour que nous puissions lintégrer à votre dossier avant votre date dentrevue.

Jasmide HYPPOLITE

Technicienne en immigration

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec

Direction de la sélection économique Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Très heureux pour toi mon frère....InshaALLAH bientôt la convocation pour l'entretien.

Place maintenant aux autres candidats....je cite en particulier Hiche et Nani...j'espère que vous êtes dans le coin :)

Bonne préparation de ton entretien....n'attend pas la convocation pour la commencer....faut plutôt le faire dès maintenant.

En cas où tu sais comment me contacter :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après cette sacrée bonne nouvelle de notre ami Kabyle-Aventurier moi je pense que vers la fin 2009 on aura atteint facilement les 34xxx....je ne dis pas que les 35xxx ne vont pas passer juste pour garder une ptite marge d'erreurs....j'espère que vous allez me comprendre et pas m'en vouloir les gars.

Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après cette sacrée bonne nouvelle de notre ami Kabyle-Aventurier moi je pense que vers la fin 2009 on aura atteint facilement les 34xxx....je ne dis pas que les 35xxx ne vont pas passer juste pour garder une ptite marge d'erreurs....j'espère que vous allez me comprendre et pas m'en vouloir les gars.

Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Vous avez eu raison sur les email qui sont envoyés tous les mercredi, moi j'ai reçu ma mise en attente un mercredi,

Il est fort probable que Hiche, magique etc seront mis en attente très prochainement aussi!

Si quelqu'un a leurs MSN, communiquez leurs la nouvelle, qu'ils vérifient leurs boites! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait Salnai (et le gang)

Voilà, j'ai pas pu m'empêcher de décortiquer l'e-mail dans le détail, l'objet de cet e-mail est "Monsieur (Nom et Prénom)- Votre Entrevue de Sélection"

Pourquoi l'objet n'est pas "votre mise en attente" par exemple? comment était votre objet Valtoo, to_mtl, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahahah donc toi tu croyais que c'était un rendez -vous pour la Tunisie ,avant de lire le contenue ,,lol

oui je pense que tu as raison ,,l'objet ne reflète pas le contenu

t'inquiète pas mon ami ,,nchallah dans 3 mois max tu aura les idées bien fixent

bonne préparation

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les am(e)s.

félicitation Kabyle-aventurie pour la mise en attente, j'espere que tu ne va pas tarder pour passer à tunis.

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Alors voilà, mon tour pour la mise en attente est arrivé, voilà le contenu de l'e-mail au cas où cela servirait:

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique (Seulement si vous prévoyez changer d'adresse courriel).

DOCUMENTS À APPORTER À L'ENTREVUE

Vous devez apporter à l'entrevue vos pièces d'identification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou l'anglais, doivent être accompagnés d'une traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

· Le passeport en cours de validité pour vous et, s'il y a lieu, celui de chacun des membres de la famille ;

· Le certificat de mariage, jugement de divorce, s'il y a lieu, certificat de naissance pour vous et, s'il y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune ;

· Les originaux et traductions des diplômes, des attestations d'étude et des relevés de notes (à l'exclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, s'il y a lieu ;

· Les attestations de travail pour les cinq(5) dernières années pour vous et votre conjoint, s'il y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de l'entreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de fin d'emploi ;

· Le numéro d'immatriculation à la Sécurité sociale

· Les coordonnées de l'employeur (incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description des tâches ;

La date, la signature et le nom du signataire. Les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

· La preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations ou attestation d'affiliation à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l'équivalent) précisant la période de cotisation pour chaque employeur ou une preuve d'exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par l'organisme ;

· Les stages de travail : attestations de l'employeur ou de l'établissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés, effectués dans le cadre des études ou d'un programme officiel de pré-emploi ou d'initiation à la vie professionnelle;

· Les fiches de salaire de la dernière année de travail ;

· Le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière, complété et signé Sections A et B, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres

· de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec. Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à l'adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

· La preuve du séjour au Québec précisant sa durée (l'original des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé).

· La Déclaration du parent au Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à l'assermentation.

· La copie certifiée conforme à l'original la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et les actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

· Si vous ou votre conjoint(e) avez exercé une activité professionnelle à votre compte, en profession libérale ou commerciale, votre immatriculation au Registre de commerce mentionnant la date de début d'activité, ou une preuve actualisée de votre adhésion à un ordre ou une corporation professionnelle, ou un récent avis de cotisation à la Caisse de l'assurance sociale des non-salariés; vos trois (3) derniers bilans financiers et les avis d'imposition des cinq (5) dernières années ou la preuve d'exemption et, le cas échéant, une preuve de votre statut de conjoint collaborateur.

ATTENTION

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale; Vous ne pourrez pas procéder à cet ajout lors de l'entrevue et le conseiller ne pourra pas poursuivre l'entretien.

Si votre conjoint(e) vous accompagne; Veuillez nous faire parvenir un chèque certifié de 150$ canadiens. Le chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC et tiré d'une banque canadienne. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté et un FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION complété et signé par votre conjoint(e) ainsi que les documents relatifs à sa situation énumérés à la liste des documents à joindre à une demande d'immigration que vous trouverez à notre site internet suivant :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

Vous devrez également apporter à l'entrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à l'expérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).

Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant la prise de rendez-vous, pour que nous puissions l'intégrer à votre dossier avant votre date d'entrevue.

Jasmide HYPPOLITE

Technicienne en immigration

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec

Direction de la sélection économique Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Toutes mes félécitations, et merci bien pour l'info

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang

Voilà, je commence à rassembler les documents pour mon entrevue, et je sais pas comment faire pour le bac, tout ce que j'ai c'est une copie de l'attestation provisoire que j'ai déposé au niveau de la fac lors de mon inscription en première année,

Est-ce que cette copie certifiée suffit? j'ai entendu des amis dire qu'il faut l'original du Bac, est-ce vrai?

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement