Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués

danc vous pencait que les compte son a 31....

azul, bonjour,

salut à toi SALNAI, là je te rejoins, au moins la moyenne des année anterieures 2007 et 2008.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<br />danc vous pencait que les compte son a 31....<br />
azul, bonjour,<br /><br />salut à toi <b>SALNAI</b>, là je te rejoins, au moins la moyenne des année anterieures 2007 et 2008.<br /><br />bon courage.
<br />
<br /><br /><br />

salut mes amis les maghrebins

j'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ?

j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
danc vous pencait que les compte son a 31....
azul, bonjour,

salut à toi SALNAI, là je te rejoins, au moins la moyenne des année anterieures 2007 et 2008.

bon courage.

Les 31xxx sont les futurs candidats de la mission prochaine InshaALLAH....ils commenceront à recevoir leur convocation vers la fin juin / début juillet prochain.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi je pense qu il y a des 31xxx qui vont passer cette session cad juin juillet09

si il y a des 31xxx qui sont en attente depuis janvier09 pour passer les entrevue en septembre alors la je pense pas qu on va finir l année avec les 33xxx

et nous les 32xxx c pour quand <_<

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
danc vous pencait que les compte son a 31....
azul, bonjour,

salut à toi SALNAI, là je te rejoins, au moins la moyenne des année anterieures 2007 et 2008.

bon courage.

Les 31xxx sont les futurs candidats de la mission prochaine InshaALLAH....ils commenceront à recevoir leur convocation vers la fin juin / début juillet prochain.

Bonne chance :)

Ciao

azul, bonjour,

bien à toi smdish, on croise les doigts et on espere :blush:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />danc vous pencait que les compte son a 31....<br />
azul, bonjour,<br /><br />salut à toi <b>SALNAI</b>, là je te rejoins, au moins la moyenne des année anterieures 2007 et 2008.<br /><br />bon courage.
<br />
<br /><br /><br />

salut mes amis les maghrebins

j'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ?

j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircer

Bonjour,

tu dois communiquer avec le bureau d'immigration quebec et leur dire que t'as changé le lieu de residence, je pense qu'ils vont transferer ton dossier à paris et ça va plus vite pour le CSQ et aussi pour la suite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour ta question, je peux te conseiller de continuer tes études en belgique et après tu peux refaire ta demande en belgique car le délai d'attente ici en europe est moins long que celui du maroc au maximum 6 ou 7 mois et tu peux avoir ton CSQ m^me ds un délai de 1 à 3 mois sans passer l'entretien.

Dans tous les cas le choix reste personnel et a toi de décider .

Bon courage a khouya é allah yssahal al omour si tu as besoin de renseignements n'hésite de me demander .

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Pour ta question, je peux te conseiller de continuer tes études en belgique et après tu peux refaire ta demande en belgique car le délai d'attente ici en europe est moins long que celui du maroc au maximum 6 ou 7 mois et tu peux avoir ton CSQ m^me ds un délai de 1 à 3 mois sans passer l'entretien.

Dans tous les cas le choix reste personnel et a toi de décider .

Bon courage a khouya é allah yssahal al omour si tu as besoin de renseignements n'hésite de me demander .

Salam

Pourquoi refaire la demande et payer 2 fois, il demande juste de transferer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />
Salut, <br /><br />Pour ta question, je peux te conseiller de continuer tes études en belgique et après tu peux refaire ta demande en belgique car le délai d'attente ici en europe est moins long que celui du maroc au maximum 6 ou 7 mois et tu peux avoir ton CSQ m^me ds un délai de 1 à 3 mois sans passer l'entretien.<br />Dans tous les cas le choix reste personnel et a toi de décider .<br />Bon courage a khouya é allah yssahal al omour si tu as besoin de renseignements n'hésite de me demander .<br />Salam
<br /><br />Pourquoi refaire la demande et payer 2 fois, il demande juste de transferer le dossier<br />
<br /><br /><br />

merci mes amis rennais12 et le mlt pour les resignements,je pense que le transfere de mon dossier a paris et mieux de refaire un autre.

est ce que cette transfere necessite de payer des frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin

différence de 100 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 75 candidats entre les deux soit au max 8 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 150 candidat / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 180 candidats, en ajoutant 1/3 des marocans, on arrive aux max à 311xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 450 candidats... 317xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 300 candi ... 321xx

pensez-vous qu'ils vont finir 2009 avec seulement les 32xxx

ça avance pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je suis encore en Tunisie mais je rentre définitivement au Cameroun le mois prochain c'est à dire en juillet. j'ai introduit mon dossier le 04 octobre 2007. et j'ai reçu l'accusé de réception un nmois après. depuis lors j'ai plus rien reçu du Quebec. alors j'aimerais savoir si mon changement de pays retardera mon dossier. bien entendu je leur signalerai mon changement d'adresse. mais pensez vous que mon dossier sera traité comme étant dans la zone Magrheb ou comme dans la zone Afrique ? s'il vous plaît si vous avez un semblant de réponse là dessus répondez moi. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin

différence de 100 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 75 candidats entre les deux soit au max 8 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 150 candidat / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 180 candidats, en ajoutant 1/3 des marocans, on arrive aux max à 311xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 450 candidats... 317xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 300 candi ... 321xx

pensez-vous qu'ils vont finir 2009 avec seulement les 32xxx

ça avance pas!!!

ayayaye si c'est le cas alors on ai mal parti :( ,,surtout pour les 38xxx comme moi ,,avec ces calculs on arrivera dans 4 ans ,,donc 5 ans rien que pour le CSQ b3idcharr

nchallah mon ami ce n'est pas le cas ,,et merci pour les calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 768 candidats, en ajoutant 1/3 des marocans, on arrive aux max à 317xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 1776 candidats... 334xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 1200 candi ... 345xx

pensez-vous qu'ils vont finir 2009 avec seulement les 32xxx moi je dis plus de 345xx car on a pas pris en considération les dossiers marocain dans le deuxiéme calcul

ça avance pas!!! nchallah ca va avancer ,,faut étre optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 768 candidats, en ajoutant 1/3 des marocans, on arrive aux max à 317xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 1776 candidats... 334xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 1200 candi ... 345xx

pensez-vous qu'ils vont finir 2009 avec seulement les 32xxx moi je dis plus de 345xx car on a pas pris en considération les dossiers marocain dans le deuxiéme calcul

ça avance pas!!! nchallah ca va avancer ,,faut étre optimiste

18/20 pour les calculs SalNai :lol:

moi je dirais qu'a la fin de cette séssion c'est a dire apres le 18 juillet on aura plus de détail sur le nombre de condidats et le nombre d'agent, le nombre de certificats délivré ainsi les prévisions sur les prochains séssion.

bonne attente.

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Salnai, tu me refixe le moral

regarde un peu mes calculs en rouge ,,,ca réste mon point de vus

Bonjour les amis, je suis déçu!!! regardez:

Notre ami too-man, dossier N° 307xx, est programmé le 16 Juin on suppose 30700

Notre ami meg69003, dossier N° 308xx, est pour le 25 Juin on suppose 30899

différence de 200 en 9 jours (2 sessions), prenant 1/3 les marocans déjà en posséssion de CSQ, 140 candidats entre les deux soit au max 16 candidats par jour

les missions sont d'environ 37 jours, donc au max 592 candidat / (session) mission soit 300 candidats / session

donc aprés meg69003, c-à-d entre le 26 Juin et le 18 Juillet: 370 candidats, en ajoutant 1/3 des marocains donc 490 en tout, on arrive aux max à 313xx

entre 4 sept et 10 octob (3 sessions): 900 candidats, avec les marocains 1200 : 325xx au max

entre 31 oct et 5 dec (2 sessions): 600 candi, avec les marocains 800 : 333xx

pensez-vous qu'ils vont finir 2009 avec seulement les 32xxx moi je dis plus de 345xx car on a pas pris en considération les dossiers marocain dans le deuxiéme calcul

ça avance pas!!! nchallah ca va avancer ,,faut étre optimiste

Fin 2009 pour les 335xx, les marocains pris en considération

maintenant c'est plutot normal, j'espére qu'il finissent tout les 33xxx en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

C'est vrai qu'il sont un peut en retard par rapport au années precedentes ,mais gardons à l'esprit deux choses ,la première est que chaque année le saut se fait vers la fin ,d'autre part l'objectif des 55000 en 2010 doit être atteint au moins à 90%.

Je pense qu'on finira l'année avec les 34xxx, inchallah ; en tout les cas l'avenir nous le dira .

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous

je suis encore en Tunisie mais je rentre définitivement au Cameroun le mois prochain c'est à dire en juillet. j'ai introduit mon dossier le 04 octobre 2007. et j'ai reçu l'accusé de réception un nmois après. depuis lors j'ai plus rien reçu du Quebec. alors j'aimerais savoir si mon changement de pays retardera mon dossier. bien entendu je leur signalerai mon changement d'adresse. mais pensez vous que mon dossier sera traité comme étant dans la zone Magrheb ou comme dans la zone Afrique ? s'il vous plaît si vous avez un semblant de réponse là dessus répondez moi. merci.

Tout dépendra de ton N° de dossier.....si tu as un N° qui commence par QA000043xxx alors tu fais parti des notre...tu peux toujours leur envoyer un email pour signaler ton retour chez toi définitivement.

Bon courage en tous cas :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ,

C'est vrai qu'il sont un peut en retard par rapport au années precedentes ,mais gardons à l'esprit deux choses ,la première est que chaque année le saut se fait vers la fin ,d'autre part l'objectif des 55000 en 2010 doit être atteint au moins à 90%.

Je pense qu'on finira l'année avec les 34xxx, inchallah ; en tout les cas l'avenir nous le dira .

Bonne attente à tous

Je suis de ton avis Jeloul....d'ici la fin de l'année InshaALLAH on arrivera facilement aux 34xxx.

Les jours à venir nous dirons plus :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t il un autre candidat que Hakim qui va passer son entretien dans cette mission?

Merci de me répondre :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement