Habitués Magique Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 salut les amis j'espère que tous vous allez bien...désole pour l'absence pour ces dernières joursj espère aussi que j pas raté des bonnes nouvelles... on nous a dit que la reprise des mise en attente sera vers la 4eme semaine du moi de Mai ou au début de juin inchallah ils tiennent leurs paroles(Rappel:on est arrêté au dossier 322xx avec A/R 20 mars 2007 ) pour moi je croix que je serai convoque pour octobre-novembre 2009 inchallahbonne attente a tousa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 salut les amis j'espère que tous vous allez bien...désole pour l'absence pour ces dernières joursj espère aussi que j pas raté des bonnes nouvelles... on nous a dit que la reprise des mise en attente sera vers la 4eme semaine du moi de Mai ou au début de juin inchallah ils tiennent leurs paroles(Rappel:on est arrêté au dossier 322xx avec A/R 20 mars 2007 ) pour moi je croix que je serai convoque pour octobre-novembre 2009 inchallahbonne attente a tousa+Salut le Gang.Ravi de te revoir de nouveau avec nous Magique. Maintenant c'est Kabyle-Aventurier qui manque à l'appel.Au plaisir de lire de bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 salut les amis ,,,merci magic pour ta visite et surtout pour les informations qui nous remontent le morale bonne chance,,et surtout vivement les récits d'entrevue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Salut Smdich et tout le Gang, Non, je suis tjrs là, je passe en coups de vent et lis vos messages, malheureusement j'ai pas grand 'chose à dire, J'attend avec impatience de voir ce qui en est pour fin mai débût juin, il va sans dire que la première chose que je ferais après avoir eu la nouvelle c'est de venir l'annoncer ici, Je suis d'acord avec toi magique, il se peut qu'on soit programmé pour octo- nov (ou plutôt Nov-Dec).... Bonne chance à vos tous Salut le Gang.Ravi de te revoir de nouveau avec nous Magique. Maintenant c'est Kabyle-Aventurier qui manque à l'appel.Au plaisir de lire de bonnes nouvelles bientôt InshaALLAH Ciao Modifié 2 juin 2009 par kabyle-aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 J'ai pas de doutes que vous soyez convoqués pour la fin d'années les gars...sinon les SIQ auraient fait cette année le score le plus maigre de toute l'histoire de l'immigration au Québec/Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Bsr la compagnie !!çA va se rétablir inchallah , ayez de l'espoir, je suis confiant et ça commencera dés la semaine prochaine aec la mise à jour des fameux tableux du MICCmoi pour ma part je suis confiant quand a ma convoquation à l'entrevue ,je serai inchallah au moins convoqué pour passer l'entrevue ls premiers mois de 2010 c'est a dire Max Mai 2010, pour ce qui est de vous tous 34xxx et moin ça sera pour cette année toujours avec l'accord de dieu.Un Grand Salut a vous les revenants Magique & Kabyle-Aventurier Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 salut le gang jesper que ca va bouger pour nous tous ses premier jour de juin comme la dis notre ami magique par la meme occasion je salut smitch quebox et slanai bon soir les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Bsr la compagnie !!çA va se rétablir inchallah , ayez de l'espoir, je suis confiant et ça commencera dés la semaine prochaine aec la mise à jour des fameux tableux du MICCmoi pour ma part je suis confiant quand a ma convoquation à l'entrevue ,je serai inchallah au moins convoqué pour passer l'entrevue ls premiers mois de 2010 c'est a dire Max Mai 2010, pour ce qui est de vous tous 34xxx et moin ça sera pour cette année toujours avec l'accord de dieu.Un Grand Salut a vous les revenants Magique & Kabyle-AventurierAmicalementje cois ke tu a tor mon amis moi 315xx et 5 mois de mise en attente et rien recu jusqu'a present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Bsr la compagnie !!çA va se rétablir inchallah , ayez de l'espoir, je suis confiant et ça commencera dés la semaine prochaine aec la mise à jour des fameux tableux du MICCmoi pour ma part je suis confiant quand a ma convoquation à l'entrevue ,je serai inchallah au moins convoqué pour passer l'entrevue ls premiers mois de 2010 c'est a dire Max Mai 2010, pour ce qui est de vous tous 34xxx et moin ça sera pour cette année toujours avec l'accord de dieu.Un Grand Salut a vous les revenants Magique & Kabyle-AventurierAmicalementje cois ke tu a tor mon amis moi 315xx et 5 mois de mise en attente et rien recu jusqu'a presentPeut être que me trompe mon ami Valtoo, je te l'accorde mais aucun de nous nepeut prédirece qui va se passer, alors vaut mieux être du coté positif que du négatif.ça va se passer trés vite pour vousles 31xxxFaut pas être déçu .Courage mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 azul, bonjour,moi je suis + optimiste mes amis ! sauf changement exeptionnel pour cette année comme l'a dit SMDICH, sinon pour cette fin d'année et avec un peut de chance, ils atteindront les 35xxx, au moins le début des 35xxx.en 2008 ils ont commencé à 24xxx, ils ont terminé l'année avec 29xxx.pour cette année on a toute l'année devant nous bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 salutAujourd'hui c Mercredi on attend inchallah a des nouvelles a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 salutAujourd'hui c Mercredi on attend inchallah a des nouvelles a+Salut le Gang.Le mis de Juin ne fait que commencer...on aura pleins de bonnes nouvelles ce mois ci InshaALLAH Restons tous ensemble dans le coin et positivons encore Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 Bsr la compagnie........... On tient bon les amis, Que du positif, récit aprés récit , Tous on aura des reponses a nos questions.On partage des moments formidables, pas beaucoup de personnes ont cette chance la, seulement nous les maghrébins, les délais trop long nous ont forcé a rester souder tout au long de la procédure, et dire qu'on prend notre mal on patience, et le négatif ce transforme en positif, Au plaisir de vous lire.AmicalementQUéBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 tu as entierement raison quebox ca cest le point positif de la procedure. et inchaalah on auras de bonnes nouvelle au plus vite salut tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2009 J - 8 avant le début des entretiens à Tunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2009 J - 8 avant le début des entretiens à Tunisazul, alors le compte a rebours commence, alors ce coup ci bonne chance pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2009 Bsr la compagnie........... On tient bon les amis, Que du positif, récit aprés récit , Tous on aura des reponses a nos questions.On partage des moments formidables, pas beaucoup de personnes ont cette chance la, seulement nous les maghrébins, les délais trop long nous ont forcé a rester souder tout au long de la procédure, et dire qu'on prend notre mal on patience, et le négatif ce transforme en positif, Au plaisir de vous lire.AmicalementQUéBoxSalut Québox, C'est super de voir que tu puisses positiver aussi formidablement que ça Comme disait Smdich, il reste qu'une semaine on distillera les infos qu'on va recevoir des candidats aux entrevues.... la39ouba lina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2009 salut les amis jespere que vous n'etes pas tous a la plage courage il ne reste que 7 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2009 JE SUIS OUT POUR QUOI 7 JOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés