Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde

g appeller le siq ya 2 jour pour me renseigner mon numero de dossier 315xx et mise en attente le 15/01/09 plus de 4 mois

l'agent ma repondu ke nous avons pas bocoup de place pour l'entrevue cette ete et il ma dis monsieur vous serrais programmer pour l'automne 2009

alors les setion juin/ juillet sont deja plaine alors il nous reste encorp bocoup de temp a attendre

courage pour tous le monde

Je pense qu'il vous reste suffisamment de temps pour bien préparer l'entretien....donc au boulot maintenant :)

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut tout le monde

g appeller le siq ya 2 jour pour me renseigner mon numero de dossier 315xx et mise en attente le 15/01/09 plus de 4 mois

l'agent ma repondu ke nous avons pas bocoup de place pour l'entrevue cette ete et il ma dis monsieur vous serrais programmer pour l'automne 2009

alors les setion juin/ juillet sont deja plaine alors il nous reste encorp bocoup de temp a attendre

courage pour tous le monde

Je pense qu'il vous reste suffisamment de temps pour bien préparer l'entretien....donc au boulot maintenant :)

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

a ce rythme la on finira l'année avec les 33xxx et ca tout tn restant optimiste

je suis désesperée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

a ce rythme la on finira l'année avec les 33xxx et ca tout tn restant optimiste

je suis désesperée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff

moi aussi je le suis déprimé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu

j'ai envie d'hurler trés fort , quand es ce que s'a va venir ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

a ce rythme la on finira l'année avec les 33xxx et ca tout tn restant optimiste

je suis désesperée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff

moi aussi je le suis déprimé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu

j'ai envie d'hurler trés fort , quand es ce que s'a va venir ???????????????????

Bsr tout le monde !!

Soyez raisonnable et puis profitez de votre temps le québec c'est pas le paradis non plus ,

vous avez une vie ici essayez de la combler, c'est vrai que c'est pas facile toute cette attente mais a ce rythme la on rentre dans un cercle vicieux et l'on déprime facilement, on perd le gout de la vie, on pourra pas s'appliquer dans ce qu'on fait & dans nos projets actuels ,

On patientera le temps qu'il faudra, on attendant on amelior notre situation pour être bien preparer pour l'entrevue.

Soyez sure de vous et de la solidité de votre dossier c'est l'essentiel

et puis c'est l'été oubliez un peu l'immigration, profitez du soleil

De toutes les façons c'est ça ou rien.

Vous savez la première éta a la réussite c'est de vouloir réussir , et la deuxieme c'est de savoir Patienter, les meilleurs choses ce font avec le temps .

@ SALNAI : Pour ce qui est du DEMI VIEUX cher Salnai, autre que le fromage n'utilise pas ce terme et puis je crois pas que tu vas parler de fromage a l'agent le jour de ton entrevue.

@ SMDICH : Mes félicitaions pour ti cher Smdich pour la p'tite derniere, plein de bonheur et de réussite pour elle , pour son dossier ya pas grand chose acte de naissance, les frais supplementaires et puis re-signer un autre contrat relatif a la capacité financiere' et pour finir le fameux DSC auquel tu vas rajouter ta p'tite fille.

Sayanara................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang,

courage manamelina, d'ici qlq jours, même pas un mois ca va démarrer en trombe avec les entrevue qui commenceront le 12/06/2009. "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier", ton tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang,

courage manamelina, d'ici qlq jours, même pas un mois ca va démarrer en trombe avec les entrevue qui commenceront le 12/06/2009. "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier", ton tour viendra.

Salut le Gang,

Un ti coucou à vous tous,

J'aime bien ta phrase Amnay "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier" hihi

Courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang,

courage manamelina, d'ici qlq jours, même pas un mois ca va démarrer en trombe avec les entrevue qui commenceront le 12/06/2009. "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier", ton tour viendra.

azul amnay,

quoi de neuf a ton coter cher frère,

ces derniers jours y a rien a nous annoncer ni bonnes ni mauvaises nouvelles.

ce silence quelque soit de la part du cisq ou même de la part des forumistes, franchement me tue et en plus c'est une mort en douceur et tu ne y pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr tout le monde !!

Soyez raisonnable et puis profitez de votre temps le québec c'est pas le paradis non plus ,

vous avez une vie ici essayez de la combler, c'est vrai que c'est pas facile toute cette attente mais a ce rythme la on rentre dans un cercle vicieux et l'on déprime facilement, on perd le gout de la vie, on pourra pas s'appliquer dans ce qu'on fait & dans nos projets actuels ,

On patientera le temps qu'il faudra, on attendant on amelior notre situation pour être bien preparer pour l'entrevue.

Soyez sure de vous et de la solidité de votre dossier c'est l'essentiel

et puis c'est l'été oubliez un peu l'immigration, profitez du soleil

De toutes les façons c'est ça ou rien.

Vous savez la première éta a la réussite c'est de vouloir réussir , et la deuxieme c'est de savoir Patienter, les meilleurs choses ce font avec le temps .

@ SALNAI : Pour ce qui est du DEMI VIEUX cher Salnai, autre que le fromage n'utilise pas ce terme et puis je crois pas que tu vas parler de fromage a l'agent le jour de ton entrevue.

@ SMDICH : Mes félicitaions pour ti cher Smdich pour la p'tite derniere, plein de bonheur et de réussite pour elle , pour son dossier ya pas grand chose acte de naissance, les frais supplementaires et puis re-signer un autre contrat relatif a la capacité financiere' et pour finir le fameux DSC auquel tu vas rajouter ta p'tite fille.

Sayanara................

Merci Quebox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul frère,

toutes mes félicitations encore une autre fois,

j'ai besoin d'aide, voila j'ai un ami un moi il attend un bébé, il voulais savoir exactement une fois le bébé est né qu'es ce qu'il devrai faire exactement pour mettre a jour son dossier. comme les 150 dollars et puis quoi encore.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul frère,

toutes mes félicitations encore une autre fois,

j'ai besoin d'aide, voila j'ai un ami un moi il attend un bébé, il voulais savoir exactement une fois le bébé est né qu'es ce qu'il devrai faire exactement pour mettre a jour son dossier. comme les 150 dollars et puis quoi encore.

merci.

Merci pour les félicitations "Safia_Mehdidou".

Alors pour le complément de dossier...je pense qu'il faut avoir un extrait de naissance du nouveau né 2 photos et biensûr le chèque de 150$CAN pour étudier le dossier du bébé. Je me suis pas encore pencher sur la question car il me reste beaucoup de temps encore. Je le ferai InshaALLAH après le mois d'octobre au plus tard avant début novembre.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul frère,

toutes mes félicitations encore une autre fois,

j'ai besoin d'aide, voila j'ai un ami un moi il attend un bébé, il voulais savoir exactement une fois le bébé est né qu'es ce qu'il devrai faire exactement pour mettre a jour son dossier. comme les 150 dollars et puis quoi encore.

merci.

Merci pour les félicitations "Safia_Mehdidou".

Alors pour le complément de dossier...je pense qu'il faut avoir un extrait de naissance du nouveau né 2 photos et biensûr le chèque de 150$CAN pour étudier le dossier du bébé. Je me suis pas encore pencher sur la question car il me reste beaucoup de temps encore. Je le ferai InshaALLAH après le mois d'octobre au plus tard avant début novembre.

Bonne chance :)

Ciao

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux le faire avant l'examen préliminaire de ton dossier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang,

courage manamelina, d'ici qlq jours, même pas un mois ca va démarrer en trombe avec les entrevue qui commenceront le 12/06/2009. "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier", ton tour viendra.

merci pour ta reponse amnay c est gentille de ta part;

quebox pour ma part ce n'est pas que le fait d'attendre qui me pose probleme! meme s je sais que notre dossier est en beton le doute s'installe car on est dans le flou le plus total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pour cela que je dis qu ls faut qu ils changent leurs procedure qu ils nous donnes un accord de principe si on remplis les conditions meme si l on doit attendre deux ans pour l entrevue c'est une veritable trorture morale!!!!!!!

pour ce qui est de profiter de ce beau soleil de grace dites moi ou peut on aller ici a chaque fois qu on sort je reviens a la maison deprimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne a&ttente à vous tous!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le gang,

courage manamelina, d'ici qlq jours, même pas un mois ca va démarrer en trombe avec les entrevue qui commenceront le 12/06/2009. "rien ne peut arreter la marche glorieuse du calendrier", ton tour viendra.

azul amnay,

quoi de neuf a ton coter cher frère,

ces derniers jours y a rien a nous annoncer ni bonnes ni mauvaises nouvelles.

ce silence quelque soit de la part du cisq ou même de la part des forumistes, franchement me tue et en plus c'est une mort en douceur et tu ne y pour rien.

Moi je vais t'annoncer une bonne nouvelle :lol: ...

Demain à 14 heures notre ami Kabyle va prendre le vol:alger /montréal...c'est une excellente nouvelle non :good: ?!! la3kouba lina yaaaaaaaaaaaaaaaaarebby :friends: ...koulou amine

Souhaitez lui bonne chance :bye: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour la compagnie !!!

Inchallah on sera les prochochain sur le vol Alger - Montréal, c'est notre souhait absolu, c'est l'aboutissement d'un long périple, un périple qui vaut officieusement le coup .

@ Manamelina ; tout les dossier sont traités de la même manière c'est à dire le flou total tu peux ni suivre l'evolution de ton dossier , pas moins de les appeller ou de leurs envoyer un courriel . c'est les délais qu'ils suivent,

Le but de l'immigration pour eux c'est que tu es bien chez toi , tu te pleins de rien dans ton pays,et que tu veux leurs apporter de la matière grise seulement manque de main d'oeuvre qualifiée.

si tu pars a l'entrevue on lui disant que je veux immigrer au quebec parceque y'a rien en algerie on s'ennuie et on trouve pas notre compte '' et à chaque fois qu on sort je reviens a la maison deprimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '', ça sera un refus catégorique, et j'en connais des cas qui on etait refusé pour ce motif là .

Pour ce qui est de l'accord de principe si tu remplis les conditions requises tu l'as ton accord de principe faut juste avoir les points .

Plus que qlq jours manamelina et on aura de bonnes nouvelles qui vont nous remonter le moral , courage mon ami on est tous dans le même bateua et profites de ta famille on attendant mieux

Pour nous le quebec inchallah

Smdich on voit plus tes commentaires

Bonne chance a toi Kabyle pour ta nouvelle vie

Amicalement

QUéBoX

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boujour la compagnie !!!

Inchallah on sera les prochochain sur le vol Alger - Montréal, c'est notre souhait absolu, c'est l'aboutissement d'un long périple, un périple qui vaut officieusement le coup .

@ Manamelina ; tout les dossier sont traités de la même manière c'est à dire le flou total tu peux ni suivre l'evolution de ton dossier , pas moins de les appeller ou de leurs envoyer un courriel . c'est les délais qu'ils suivent,

Le but de l'immigration pour eux c'est que tu es bien chez toi , tu te pleins de rien dans ton pays,et que tu veux leurs apporter de la matière grise seulement manque de main d'oeuvre qualifiée.

si tu pars a l'entrevue on lui disant que je veux immigrer au quebec parceque y'a rien en algerie on s'ennuie et on trouve pas notre compte '' et à chaque fois qu on sort je reviens a la maison deprimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '', ça sera un refus catégorique, et j'en connais des cas qui on etait refusé pour ce motif là .

Pour ce qui est de l'accord de principe si tu remplis les conditions requises tu l'as ton accord de principe faut juste avoir les points .

Plus que qlq jours manamelina et on aura de bonnes nouvelles qui vont nous remonter le moral , courage mon ami on est tous dans le même bateua et profites de ta famille on attendant mieux

Pour nous le quebec inchallah

Smdich on voit plus tes commentaires

Bonne chance a toi Kabyle pour ta nouvelle vie

Amicalement

QUéBoX

Salut le Gang...j'espère que vous allez tous bien :)

Je suis toujours sur le forum de plus en plus maintenant que j'ai fini avec l'arrivée au monde de mon enfant et tous ce qui va et viens avec. C'est plutôt toi qui ne viens pas me parler sur MSN Quebox :lol:

J'espère que vous passerez tous un bon week end InshaALLAH. Portez vous bien les ami(e)s.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Ganga...j'espère que tous le monde va bien :)

Enfin la fin du mois de mai est toute proche...la saison des récits va bientôt InshaALLAH commencer et on va se régaler en lisant les récits de nos candidat(e)s à l'entretien.

Au palisir de lire de bonnes nouvelles bientôt.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boujour la compagnie !!!

Inchallah on sera les prochochain sur le vol Alger - Montréal, c'est notre souhait absolu, c'est l'aboutissement d'un long périple, un périple qui vaut officieusement le coup .

@ Manamelina ; tout les dossier sont traités de la même manière c'est à dire le flou total tu peux ni suivre l'evolution de ton dossier , pas moins de les appeller ou de leurs envoyer un courriel . c'est les délais qu'ils suivent,

Le but de l'immigration pour eux c'est que tu es bien chez toi , tu te pleins de rien dans ton pays,et que tu veux leurs apporter de la matière grise seulement manque de main d'oeuvre qualifiée.

si tu pars a l'entrevue on lui disant que je veux immigrer au quebec parceque y'a rien en algerie on s'ennuie et on trouve pas notre compte '' et à chaque fois qu on sort je reviens a la maison deprimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '', ça sera un refus catégorique, et j'en connais des cas qui on etait refusé pour ce motif là .

Pour ce qui est de l'accord de principe si tu remplis les conditions requises tu l'as ton accord de principe faut juste avoir les points .

Plus que qlq jours manamelina et on aura de bonnes nouvelles qui vont nous remonter le moral , courage mon ami on est tous dans le même bateua et profites de ta famille on attendant mieux

Pour nous le quebec inchallah

Smdich on voit plus tes commentaires

Bonne chance a toi Kabyle pour ta nouvelle vie

Amicalement

QUéBoX

Salut le Gang...j'espère que vous allez tous bien :)

Je suis toujours sur le forum de plus en plus maintenant que j'ai fini avec l'arrivée au monde de mon enfant et tous ce qui va et viens avec. C'est plutôt toi qui ne viens pas me parler sur MSN Quebox :lol:

J'espère que vous passerez tous un bon week end InshaALLAH. Portez vous bien les ami(e)s.

Ciao

Bonjour tout le monde,

on attend tous de nous annoncer que que que que de bonnes nouvelles inchalla j'insiste que bonnes nouvelles.

et bonne chance pour tout ceux qui passeront l'entrevue en ce mois de juin, et que vous serrez a compagnie de la fameuse SCQ.

une tout petite faveur a vous demandez de bien se souvenir du déroulement de l'entrevue même le moindre détail,

bonne chance encore une autre fois les amis courage et bonne chance du bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la compagnie !!

En ce 1er Juin ,1ère Journée d'un trés grand bonheur inchallah , de grandes discussions nous attendent , des récits de nos amis le entrevuriste

Bonne chance friends.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr le gang,

quebox, merci pour le message. le mois de juin, le début de l'été synonyme des joies, de toute les folies, de tout les espoirs.

bonne journée et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement