Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Allez , ne me fais pas peuuuuuuuuuuuuur!!! :(

Moi qui suis une 382**j'ai l'espoir de passer mon entrevue début 2010...

NB:J'ai découvert hier quelques cheveux blanc... :wacko:

salut ,Baya ,,on a presque le même Numéro toi et moi ,,

mais dite moi ,,c'est une question que vous nous posez ou juste une affirmation ,,ou supposition ,,car début 2010 ca me parait un peu trop court ,,vous ne pensez pas

et pour les cheveux blanc ,,vous en moins vous les avez ,,car moi j'en ai même pas ni des blanc ni autre :(

merci et bonne attente

Bsr Imgharen ............!!!lol

Auj je suis passé devant l'ambassade du canada , y'avait une trentaine de personne a la queleuleuuuu.....

Y'avait des jeunes, des moins jeunes et même des Demis Vieux. Vous connaissiez le terme '' Demi Vieux '' C'est Made in Géneration d'ASSAGUI. c'est fou ce que l'on peut inventer.

Donc Demis vieux s'abstenir

Bonne fin deoirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Allez , ne me fais pas peuuuuuuuuuuuuur!!! :(

Moi qui suis une 382**j'ai l'espoir de passer mon entrevue début 2010...

NB:J'ai découvert hier quelques cheveux blanc... :wacko:

salut ,Baya ,,on a presque le même Numéro toi et moi ,,

mais dite moi ,,c'est une question que vous nous posez ou juste une affirmation ,,ou supposition ,,car début 2010 ca me parait un peu trop court ,,vous ne pensez pas

et pour les cheveux blanc ,,vous en moins vous les avez ,,car moi j'en ai même pas ni des blanc ni autre :(

merci et bonne attente

Azul fellak

A vrai dire , ce que je viens de dire est une supposition car j'ai un ami (kabyle) qui a eu son csq après à peine 24 mois d'attente et qui part le 28/05/2009donc je me dis pourquoi pas moi?!!!il a déposé fin 2005 ,il a été convoqué début 2008 pour l'entrevue .

Oui ,il parrait qu'on est voisins toi et moi , restons en contact peut être qu'on pourrait s'entraider... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir tous le monde permetez moi de me joindre a vous j'ai lu a peu pres tous le fil alors il est tres interessant moi aussi je suis dans le meme pagner que vous j'attend toujour pour info voici mes stat envois dcsq fevrier 2007 ,ar mars 2007, accuser de reception de perception des frais mai 2007 numeros de dossier 33xxx .mise a jour de mon dossier en mai 2008 naissance de ma fille ar de perception des frais d'ajous d'enfant juin 2008 et a ce jour je n'est rien recu encore .

au passage je felicite notre ami smitch pour la naissance de sa fille tetraba fi azkoum inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon soir tous le monde permetez moi de me joindre a vous j'ai lu a peu pres tous le fil alors il est tres interessant moi aussi je suis dans le meme pagner que vous j'attend toujour pour info voici mes stat envois dcsq fevrier 2007 ,ar mars 2007, accuser de reception de perception des frais mai 2007 numeros de dossier 33xxx .mise a jour de mon dossier en mai 2008 naissance de ma fille ar de perception des frais d'ajous d'enfant juin 2008 et a ce jour je n'est rien recu encore .

au passage je felicite notre ami smitch pour la naissance de sa fille tetraba fi azkoum inchaallah

Il devrait y avoir une erreur KIMOU ,ton numéro de dossier est bien 33***? ceux qui on déposé en février/ mars ont des numéros allant de 37***/38*** .J'ai envoyé mon dossier par DHL le 14/03/2008 il a été reçu le 17 et mon dossier porte le numéro 372**...

Mon ami SMDICH qui a les mêmes stats que toi ( envoi en février)a le numéro 378***ALORS?!!

comment ça tu est un 33***? tu m'explique STP?... :wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 17 mai jai feté mes 2 annees d'attente

Modifié par kimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut baya moi cetait en 2007

Ah ...oups ...désolée ...je suis tellement déconnectée cet an ci... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,

@Kimou : nchallah vous recevrais dans un mois ou deux une mise en attente ou directement rendez vous pour un entretient avant la fin 2009 ,,chose est sure vous passerai en Tunisie avant la fin de l'année ,,alors un conseil : commencez a préparer vos document et révisez un peu sur le canada et le Québec :)

@Quebox: demi vieux ?? je connais pas c'est ça ? la quarantaine ou plus ?? et moi qui na plus de cheveux je peu me considérer demi vieux :( lol

@Baya: merci cher voisin ,,nchallah on passera le plus vite possible

bonne journée et bonne attente mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez , ne me fais pas peuuuuuuuuuuuuur!!! :(

Moi qui suis une 382**j'ai l'espoir de passer mon entrevue début 2010...

NB:J'ai découvert hier quelques cheveux blanc... :wacko:

salut ,Baya ,,on a presque le même Numéro toi et moi ,,

mais dite moi ,,c'est une question que vous nous posez ou juste une affirmation ,,ou supposition ,,car début 2010 ca me parait un peu trop court ,,vous ne pensez pas

et pour les cheveux blanc ,,vous en moins vous les avez ,,car moi j'en ai même pas ni des blanc ni autre :(

merci et bonne attente

Azul fellak

A vrai dire , ce que je viens de dire est une supposition car j'ai un ami (kabyle) qui a eu son csq après à peine 24 mois d'attente et qui part le 28/05/2009donc je me dis pourquoi pas moi?!!!il a déposé fin 2005 ,il a été convoqué début 2008 pour l'entrevue .

Oui ,il parrait qu'on est voisins toi et moi , restons en contact peut être qu'on pourrait s'entraider... :);)

Bonjour la compagnie !!

On passera tous inchalah le plus vite possible, mais il faut pas s'attendre a des miracles, ne jamais oublier que

° La date d'entrevue = A/R DCSQ + (+/- 27mois ) pour les algériens. à laquelle faut ajouter :

° 8 mois pour le féderal

# Baya le plus important c'est de partir, pour ce qui est du reste on patientera .le temps passe vite

# Salnaï faut pas parler de demi vieux devant l'agent le jour de ton entrevue, refus categorique !! lol

Et puis bonne integration parmis nous kimou, j'espere que tu nous apportera de bonnes nouvelles trés prochainement

Une trés belle journée auj , faut profiter du soleil et sortir

Bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la compagnie !!

On passera tous inchalah le plus vite possible, mais il faut pas s'attendre a des miracles, ne jamais oublier que

° La date d'entrevue = A/R DCSQ + (+/- 27mois ) pour les algériens. à laquelle faut ajouter :

° 8 mois pour le féderal

# Baya le plus important c'est de partir, pour ce qui est du reste on patientera .le temps passe vite

# Salnaï faut pas parler de demi vieux devant l'agent le jour de ton entrevue, refus categorique !! lol

Et puis bonne integration parmis nous kimou, j'espere que tu nous apportera de bonnes nouvelles trés prochainement

Une trés belle journée auj , faut profiter du soleil et sortir

Bonne journée les amis

merci pour l'information cher Quebox : mais il faut que vous nous expliquiez le sens pour ne pas tomber dans la piège ,,car a ma connaissance le demi vieux se dit pour le fromage le Gouda ou L'édam

alors pourquoi le refus categorique???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang....très heureux de vous retrouver :)

Pour toi Kimou...bienvenue au club...très heureux de te compter comme membre parmi nous. Je pense que ça sera pour cette année du moment( que t'as déjà clôturé les 24 mois d'attente minimale...donc d'ici un deux au max trois mois InshaALLAH tu sera mis en attente ou directement convoqué pour entretien à Tunis.

Wow Bahia je pense que t'as complètement perdu la notion des calculs et du temps :lol: ...en tous cas bientôt InshaALLAH les choses seront plus claires pour nous tous après le retour de Hakim de Tunis avec CSQ en poche et plus d'infos aussi :)

Je dois me concentrer un peu plus maintenant sur le complément de dossier de ma petite fille....Hakim j'aurai besoin de ton aide frère.

Au plaisir de vous lire le Gang :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s.

Bienvenu à toi kimou, comme il ta dit notre Prof Smdich et SalNai, tu va recevoir nchallah ton mise en attente ou la date du rendez vous dans quelques mois, alors je te conseil déjas de commencer les préparations des connaissances sur le québec.

autre chose, on oura des nouvelle d'ici qlq jours avec le retours de nos amis avec les certificats en poche bien sûr, donc patience les amis.

@SalNai, ne t'inquiètte pas mon cher tu est si jeune pour etre ni vieux ni demi-vieux :lol:

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis pour vos encouragement slanai, smitch et malmoine merci pour vos conseils et merci de mavoir si bien acceulli dans votre club merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang....très heureux de vous retrouver :)

Pour toi Kimou...bienvenue au club...très heureux de te compter comme membre parmi nous. Je pense que ça sera pour cette année du moment( que t'as déjà clôturé les 24 mois d'attente minimale...donc d'ici un deux au max trois mois InshaALLAH tu sera mis en attente ou directement convoqué pour entretien à Tunis.

Wow Bahia je pense que t'as complètement perdu la notion des calculs et du temps :lol: ...en tous cas bientôt InshaALLAH les choses seront plus claires pour nous tous après le retour de Hakim de Tunis avec CSQ en poche et plus d'infos aussi :)

Je dois me concentrer un peu plus maintenant sur le complément de dossier de ma petite fille....Hakim j'aurai besoin de ton aide frère.

Au plaisir de vous lire le Gang :)

Ciao

Mes Félicitations; pour "future québecoise " ;bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes Félicitations; pour "future québecoise " ;bonne chance .

Merci à toi et bonne chance à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis jespere que vous allez tous bien c'est bientot le debut des entrevues inchaalah et il nyaura que de bonnes nouvelles esperons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis jespere que vous allez tous bien c'est bientot le debut des entrevues inchaalah et il nyaura que de bonnes nouvelles esperons...

Je l'espère aussi :)

Après tout ce temps et ce début d'année très très décevant on mérite un tout p'tit peu de bonnes nouvelles maintenant.

A très bientôt.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis jespere que vous allez tous bien c'est bientot le debut des entrevues inchaalah et il nyaura que de bonnes nouvelles esperons...

Je l'espère aussi :)

Après tout ce temps et ce début d'année très très décevant on mérite un tout p'tit peu de bonnes nouvelles maintenant.

A très bientôt.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis jespere que vous allez tous bien c'est bientot le debut des entrevues inchaalah et il nyaura que de bonnes nouvelles esperons...

Je l'espère aussi :)

Après tout ce temps et ce début d'année très très décevant on mérite un tout p'tit peu de bonnes nouvelles maintenant.

A très bientôt.

Ciao

salut tout le monde

g appeller le siq ya 2 jour pour me renseigner mon numero de dossier 315xx et mise en attente le 15/01/09 plus de 4 mois

l'agent ma repondu ke nous avons pas bocoup de place pour l'entrevue cette ete et il ma dis monsieur vous serrais programmer pour l'automne 2009

alors les setion juin/ juillet sont deja plaine alors il nous reste encorp bocoup de temp a attendre

courage pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement