Halte Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw waw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu10 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawbonsoir, mabroooook.c'est super , les algerians seront tres contents de cette nouvelle. vraiment c'est ce que doit etre depuis longtemps.veux tu nous renseigner sur ton nemero et la date de ton entrevuemerci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu10 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawbonsoir, mabroooook.c'est super , les algerians seront tres contents de cette nouvelle. vraiment c'est ce que doit etre depuis longtemps.veux tu nous renseigner sur ton nemero et la date de ton entrevuemerci d'avance. :lol:je doute surtout qu' aujourd'hui c'est le premier avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu10 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawbonsoir, mabroooook.c'est super , les algerians seront tres contents de cette nouvelle. vraiment c'est ce que doit etre depuis longtemps.veux tu nous renseigner sur ton nemero et la date de ton entrevuemerci d'avance. :lol:je doute surtout qu' aujourd'hui c'est le premier avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonsoir Tout le Monde,Je reviens vers vous afin de vous annoncer une très très bonne nouvelle,Ben, voilà, nous somme conviés "moi et ma femme" pour l'entretien qui se déroulera a Tunis le 16 juin 2009 ouffffffffffffff the independence dayCiao et bon courage pour le reste du GANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 moi c'est l'agent qui se déplace chez moi ,,et pas question que je me déplace au Shératon @+ et merci magic pour l'info de too-man ,,bientot votre tour nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meg69003 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawsa senté le 1 avril de loin mon ami. ce genre de blague dure a avalé lolllmais bon pour te dire il sefi de regardé le tableau des missions pour voir clair il n'on jamais montionné qu'il y a une mission a Alger pour les maghribin . que Rabah et tunis.et n'espere pas trop l'algérie rien toujours un pays de doute .aller bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halte Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawsa senté le 1 avril de loin mon ami. ce genre de blague dure a avalé lolllmais bon pour te dire il sefi de regardé le tableau des missions pour voir clair il n'on jamais montionné qu'il y a une mission a Alger pour les maghribin . que Rabah et tunis.et n'espere pas trop l'algérie rien toujours un pays de doute .aller bonne journée a tousun pays contient une population = douteuse aussi (selon toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut les amis,J'ai reçu le fameux e mail de confirmation de RDV, et la meilleure, je peux le passer ici à alger à l'hotel Sheraton... c super. je suis tres content. ça me fait des économies waw wawsa senté le 1 avril de loin mon ami. ce genre de blague dure a avalé lolllmais bon pour te dire il sefi de regardé le tableau des missions pour voir clair il n'on jamais montionné qu'il y a une mission a Alger pour les maghribin . que Rabah et tunis.et n'espere pas trop l'algérie rien toujours un pays de doute .aller bonne journée a tousun pays contient une population = douteuse aussi (selon toi)non je ne crois pas qu'il voulait dire ça ,,mais juste que ce n'est pas dans le programme de cette année pour le ministère de créer un bureau en Algérie ,,bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués to_mtl Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Ben voilà, 37000 fin 2009 c un peu trop tiré par les cheveux lol (impossible)On est arrivé à ce calcul en supposant 20 entrevue par jour, c'est pas trop ce chiffre?Non le chiffre 20 candidats par jour est raisonnable car des candidats revenants de Tunis ont confirmé des fois même plus que ça mais je dirai que pour nos estimations faut pas trop gonfler les données.Moi je dis que s'ils vont finir l'année InshaALLAH avec les 35xxx passeront tous (le N° 35999 inclus) ça serait vraiment un très très bon score.Qu'en pensez vous?Je raisonne un peu d'une manière simpliste, mais prend un 35999, regarde à la fin 2009 il bouclera 28-30 mois, si c'est le cas, alors c'est jouable, 28 mois ou un peu moins c'est possible aussi.Alors ?Ces statistiques n'ont pas de bon sens, car y a un objectif à atteindre. càd un nombre bien précis de cerificats de selection à délivrer. pour un seul numéro de dossier peut y avoir plusieurs certificats à donner, c'est le cas des familles...et quand vous dites 20 candidats par jour, s'il y a des couples, ça ne veut pas dire 20 dossiers, et les enfants sont à la maison...Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonsoir Tout le Monde,Je reviens vers vous afin de vous annoncer une très très bonne nouvelle,Ben, voilà, nous somme conviés "moi et ma femme" pour l'entretien qui se déroulera a Tunis le 16 juin 2009 ouffffffffffffff the independence dayCiao et bon courage pour le reste du GANGMerci Magique.... merci Too-Man pour le témoignageLes choses commencent petit à petit à bien s'éclaircir.D'autres témoignages seront les bienvenus Bonne journée à tout le monde.Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 salutA qui le tour aussi aujourd'hui...a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 bonjour ,,a savoir combien de candidat ils ont convoqué pour la session Juin ,,please manifestez vous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 salutA qui le tour aussi aujourd'hui...a+Salut Magique, STP peux-tu me dire quel est numéro du dernier CSQ accordé, c à dire le dernier condidat du forum à avoir passé l'entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Salut Magique, STP peux-tu me dire quel est numéro du dernier CSQ accordé, c à dire le dernier condidat du forum à avoir passé l'entrevue?salutje sais pas exactement...mais je pense qu'ils commenceront avec les 31xxx puisque il y a des 314xx qui son en attente depuis le mi-janvier 2009 avec les candidats qu'on leurs demandé un complément de dossiers càd qlq 30xxxje pense aussi (wallhou 3alem) qu'ils clôturont le mois de juillet avec 31xxx+(25 candidats*25 jours)=32875 si on enleve les marocains qui ont obtenu leur csq peut etre on attiendra les 33xxxa+ Modifié 2 avril 2009 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut Magique, STP peux-tu me dire quel est numéro du dernier CSQ accordé, c à dire le dernier condidat du forum à avoir passé l'entrevue?salutje sais pas exactement...mais je pense qu'ils commenceront avec les 31xxx puisque il y a des 314xx qui son en attente depuis le mi-janvier 2009 avec les candidats qu'on leurs demandé un complément de dossiers càd qlq 30xxxje pense aussi (wallhou 3alem) qu'ils clôturont le mois de juillet avec 31xxx+(25 candidats*25 jours)=32875 si on enleve les marocains qui ont obtenu leur csq peut etre on attiendra les 33xxxa+C'est possible, 25 personne par jours c'est pas un peu exagéré? 25 jours, ils bossent le samedi aussi?S'ils commencent avec les 314, en plus il y'à pas qu'une seule session en juin-juillet et en considéront que les Algériens et Tunisiens alors c'est faisable.Tu connaitrais pas le numéro d'Anais1 par exemple, pour moi c'est la dernière à avoir obtenu le cSQ, en moins de 2ans et 4mois, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut Magique, STP peux-tu me dire quel est numéro du dernier CSQ accordé, c à dire le dernier condidat du forum à avoir passé l'entrevue?salutje sais pas exactement...mais je pense qu'ils commenceront avec les 31xxx puisque il y a des 314xx qui son en attente depuis le mi-janvier 2009 avec les candidats qu'on leurs demandé un complément de dossiers càd qlq 30xxxje pense aussi (wallhou 3alem) qu'ils clôturont le mois de juillet avec 31xxx+(25 candidats*25 jours)=32875 si on enleve les marocains qui ont obtenu leur csq peut etre on attiendra les 33xxxa+C'est possible, 25 personne par jours c'est pas un peu exagéré? 25 jours, ils bossent le samedi aussi?S'ils commencent avec les 314, en plus il y'à pas qu'une seule session en juin-juillet et en considéront que les Algériens et Tunisiens alors c'est faisable.Tu connaitrais pas le numéro d'Anais1 par exemple, pour moi c'est la dernière à avoir obtenu le cSQ, en moins de 2ans et 4mois, la classe salutPour Anais1 N° dossier307xxAR 17/11/2006 il a dit aussi Bonjour les amis (es) L'entrevue s'est déroulée le 11/02/2009, sont passés durant cette journée 09 couples et 12 célibataires dont 03 femmes, parmi ces candidats 01 couple tunisien et un célibataire tunisien, tous ont obtenus leurs certificats de sélection excepté un célibataire qui était accepté sous réserve de présenter les originaux de certains documents. L'agent m'avait parlé d'un refus la veille de cette entrevue et la raison était parce que le conjoint était mal préparé et n'avait aucune idée sur le canada.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut Magique,Super ta réponse.21 dossier par jour.Au pire, on peut faire notre calcul à partir 308xx (sauf si dejà un 308connu a obtenu son CSQ),avec 20 entrevues par jour sur 26 jours (sans compter les samedis) on arrive 32438, c'est un peu serré, mais ce chiffre inclue aussi les marocains, donc nous (DZ et Tunisie) on arrivera assez facilement aux 33.Et comme tu dis,Allah A3lam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 salutsi notre ami too-man a reçu sa convocation aujourd'hui peut être la prochain mise a jour serai vers le mi-Avrila+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) salutsi notre ami too-man a reçu sa convocation aujourd'hui peut être la prochain mise a jour serai vers le mi-Avrila+Merci Modifié 2 avril 2009 par kabyle-aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés