Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
slt les amis bon selon les calculs de magique ils trailtent 660 dossiers par mission, mais magique a oublié qu'il y a des marocains aussi à cet effet je refait le calcul.si le nombre de dossiers traité par mission est de 660 vous allez remarqué qu'il y a 11 missions pour l'ensemble du maghreb donc 660 dossiers par missions x 11 missions=7260 dossiers seront traité cet année 2009, ce qui veut dire 31800+7260=39xxx à la fin de l'année ils arriveront à la série 39000.

39000 fin 2009,

C'est facile a vérifier, du moins à se situer si cette prédiction est réaliste.

Y'à t-il des 39000 ici? votre accusé de réception date de quand? Aurez-vous boucler 28 mois d'ici la fin de 2009?

salut

Moi je pense pas pcq notre ami maloine54 c stat sont :

AR par couriel de la DCSQ le : 29 Avril 2008.

N° de notre Dossier est le : Q0037XXX.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut

et tu dit quoi mon ami de quelqu'un dont je me rappel pas de son pseudo c un 307XX qui eu son csq cet 1er trimestre 2009 moi je pense qu'ils vont commencer avec les dossies qui sont misent en attente depuis janvier 2009 c càd 315xx(meme avant) tt en incluent les autres( moi j les appelles des cas particuler (suite à un compliment de dossier ) ils vont passser avec nous inchllah pour juin-juillet

juste pour info il y a un 312xx et 33xxx qui ont obtenu leurs csq cet 1er trimestre mais se sont des marocains !!!

donc ca va aller inchalla plus vite pour nous les DZ+TN

wallhou 3alem

a+

Le 307xx qui a eu son CSQ a eu de la chance et les 33xxx qui ont eu leur CSQs aussi sont des marocains comme tu l'a précisé donc rien à voir avec nous même si tu vas penser que nous avons les même séries de N° mais rappelles toi bien que pour eux ils sont toujours en avance.

Pour le cas que je viens de citer je veux aussi te faire une confidence...Hakim a reçu le 18 décembre 2008 un email pur confirmer son RDV pour Tunis et il a répondu à temps et a eu aussi une réponse comme quoi dans 0 jours il sera notifié de la date de son RDV mais malheureusement des dizaines de 10 jours sont passées depuis et il attend encore comme tout le monde.

Voilà.....à vous la parole :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt les amis bon selon les calculs de magique ils trailtent 660 dossiers par mission, mais magique a oublié qu'il y a des marocains aussi à cet effet je refait le calcul.si le nombre de dossiers traité par mission est de 660 vous allez remarqué qu'il y a 11 missions pour l'ensemble du maghreb donc 660 dossiers par missions x 11 missions=7260 dossiers seront traité cet année 2009, ce qui veut dire 31800+7260=39xxx à la fin de l'année ils arriveront à la série 39000.

39000 fin 2009,

C'est facile a vérifier, du moins à se situer si cette prédiction est réaliste.

Y'à t-il des 39000 ici? votre accusé de réception date de quand? Aurez-vous boucler 28 mois d'ici la fin de 2009?

salut

Moi je pense pas pcq notre ami maloine54 c stat sont :

AR par couriel de la DCSQ le : 29 Avril 2008.

N° de notre Dossier est le : Q0037XXX.

a+

Ben voilà,

37000 fin 2009 c un peu trop tiré par les cheveux lol (impossible)

On est arrivé à ce calcul en supposant 20 entrevue par jour, c'est pas trop ce chiffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

et tu dit quoi mon ami de quelqu'un dont je me rappel pas de son pseudo c un 307XX qui eu son csq cet 1er trimestre 2009 moi je pense qu'ils vont commencer avec les dossies qui sont misent en attente depuis janvier 2009 c càd 315xx(meme avant) tt en incluent les autres( moi j les appelles des cas particuler (suite à un compliment de dossier ) ils vont passser avec nous inchllah pour juin-juillet

juste pour info il y a un 312xx et 33xxx qui ont obtenu leurs csq cet 1er trimestre mais se sont des marocains !!!

donc ca va aller inchalla plus vite pour nous les DZ+TN

wallhou 3alem

a+

Le 307xx qui a eu son CSQ a eu de la chance et les 33xxx qui ont eu leur CSQs aussi sont des marocains comme tu l'a précisé donc rien à voir avec nous même si tu vas penser que nous avons les même séries de N° mais rappelles toi bien que pour eux ils sont toujours en avance.

Pour le cas que je viens de citer je veux aussi te faire une confidence...Hakim a reçu le 18 décembre 2008 un email pur confirmer son RDV pour Tunis et il a répondu à temps et a eu aussi une réponse comme quoi dans 0 jours il sera notifié de la date de son RDV mais malheureusement des dizaines de 10 jours sont passées depuis et il attend encore comme tout le monde.

Voilà.....à vous la parole :)

Ciao

Salut Msdich,

Ton ami Hakim forcement passera le debut de la session de juin, nous avec les accusé de réception on passera surement vers la fin juin ou debut juillet, ils cloturerons la session juin-juillet surement par des 33xxx

C'est bien beau de dire tout ça, mais le seul hic c'est que pour le moment j'ai même pas reçu une lettre de mise en attente haha, c'est qui n'est pas une tragédie car mon cousin est un ami n'ont rien reçu avant la convocation (pas de lettre de mise en attente)

Est-ce aussi fréquent que ça (ne pas recevoir de lettre de mise en attente et directement la convocation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

et tu dit quoi mon ami de quelqu'un dont je me rappel pas de son pseudo c un 307XX qui eu son csq cet 1er trimestre 2009 moi je pense qu'ils vont commencer avec les dossies qui sont misent en attente depuis janvier 2009 c càd 315xx(meme avant) tt en incluent les autres( moi j les appelles des cas particuler (suite à un compliment de dossier ) ils vont passser avec nous inchllah pour juin-juillet

juste pour info il y a un 312xx et 33xxx qui ont obtenu leurs csq cet 1er trimestre mais se sont des marocains !!!

donc ca va aller inchalla plus vite pour nous les DZ+TN

wallhou 3alem

a+

Le 307xx qui a eu son CSQ a eu de la chance et les 33xxx qui ont eu leur CSQs aussi sont des marocains comme tu l'a précisé donc rien à voir avec nous même si tu vas penser que nous avons les même séries de N° mais rappelles toi bien que pour eux ils sont toujours en avance.

Pour le cas que je viens de citer je veux aussi te faire une confidence...Hakim a reçu le 18 décembre 2008 un email pur confirmer son RDV pour Tunis et il a répondu à temps et a eu aussi une réponse comme quoi dans 0 jours il sera notifié de la date de son RDV mais malheureusement des dizaines de 10 jours sont passées depuis et il attend encore comme tout le monde.

Voilà.....à vous la parole :)

Ciao

salut

alors la 1er trimestre 2009 c était consacrer pour qui ??? ( moi je pense pour les 29xxx et 30xxx et je pense pour Hakim on lui a dit qu'il n'y avait pas de place pour cette période février et mars et il sera programmer pour Juin , je croix aussi avec 4 mission à tunis pour fevrier et mars ils ont bien avencer)

les prochainnes jours va nous apportre des nouvelle que nous on les attender pas meme si on fait les calcul juste pour remonter les morals pcq on ne sait pas exactement qu'est ce que se passe à l'autre front(le maroc) et les dossiers sont traités d'une facon alétoire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voilà,

37000 fin 2009 c un peu trop tiré par les cheveux lol (impossible)

On est arrivé à ce calcul en supposant 20 entrevue par jour, c'est pas trop ce chiffre?

Non le chiffre 20 candidats par jour est raisonnable car des candidats revenants de Tunis ont confirmé des fois même plus que ça mais je dirai que pour nos estimations faut pas trop gonfler les données.

Moi je dis que s'ils vont finir l'année InshaALLAH avec les 35xxx passeront tous (le N° 35999 inclus) ça serait vraiment un très très bon score.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voilà,

37000 fin 2009 c un peu trop tiré par les cheveux lol (impossible)

On est arrivé à ce calcul en supposant 20 entrevue par jour, c'est pas trop ce chiffre?

Non le chiffre 20 candidats par jour est raisonnable car des candidats revenants de Tunis ont confirmé des fois même plus que ça mais je dirai que pour nos estimations faut pas trop gonfler les données.

Moi je dis que s'ils vont finir l'année InshaALLAH avec les 35xxx passeront tous (le N° 35999 inclus) ça serait vraiment un très très bon score.

Qu'en pensez vous?

Je raisonne un peu d'une manière simpliste, mais prend un 35999, regarde à la fin 2009 il bouclera 28-30 mois, si c'est le cas, alors c'est jouable,

28 mois ou un peu moins c'est possible aussi.

Alors :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Msdich,

Ton ami Hakim forcement passera le debut de la session de juin, nous avec les accusé de réception on passera surement vers la fin juin ou debut juillet, ils cloturerons la session juin-juillet surement par des 33xxx

C'est bien beau de dire tout ça, mais le seul hic c'est que pour le moment j'ai même pas reçu une lettre de mise en attente haha, c'est qui n'est pas une tragédie car mon cousin est un ami n'ont rien reçu avant la convocation (pas de lettre de mise en attente)

Est-ce aussi fréquent que ça (ne pas recevoir de lettre de mise en attente et directement la convocation)?

Ce système de mise en attente était introduit l'année passée (pendant le mois de septembre si je ne dis pas des bêtises) mais avant les candidats ayant réussis leur études préliminaires étaient contacter par Email et devaient appeler un N° à Tunis pour confirmer leur RDV....je me rappelle bien de ça...d'ailleurs un candidat appelé Pacco a passé son entretien le mois d'octobre et a été notifié pour confirmer son RDV quelques mois avant (Juin si je me trompe pas encore) mais n'a jamais était mis en attente. Donc oui je pense que tu auras ton Email de confirmation de RDV sans être mis en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt les amis bon selon les calculs de magique ils trailtent 660 dossiers par mission, mais magique a oublié qu'il y a des marocains aussi à cet effet je refait le calcul.si le nombre de dossiers traité par mission est de 660 vous allez remarqué qu'il y a 11 missions pour l'ensemble du maghreb donc 660 dossiers par missions x 11 missions=7260 dossiers seront traité cet année 2009, ce qui veut dire 31800+7260=39xxx à la fin de l'année ils arriveront à la série 39000.

39000 fin 2009,

C'est facile a vérifier, du moins à se situer si cette prédiction est réaliste.

Y'à t-il des 39000 ici? votre accusé de réception date de quand? Aurez-vous boucler 28 mois d'ici la fin de 2009?

salut

Moi je pense pas pcq notre ami maloine54 c stat sont :

AR par couriel de la DCSQ le : 29 Avril 2008.

N° de notre Dossier est le : Q0037XXX.

a+

Salut le Gang, je suis si heureux d'etre parmis vous a nouveau, et j'espère que vous allez tous bien.

Le calcule que vous avez fait est tres logique et surtout un peu optimiste, autre chose il existe un ami je pense bien que c'est Jarod il a le dossier 40xxx ou voir plus avec accusé juin 2009, et donc pour le calcule de cette année avec 39000 en fin d'année ça sera impossible pcq la durée de 28 mois doit etres minimisé au max donc pour moi arrivant a la fin de cette année avec des 39xxx sera un peu ilogique!!!!!

j'ai une question, j'ai pas compris comment ça se fait 04 missions dans un meme mois (18 juin-12juillet)?!!,??

Cordialement

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une question, j'ai pas compris comment ça se fait 04 missions dans un meme mois (18 juin-12juillet)?!!,??

Cordialement

mALoIne.

Pour les algériens et tunisiens c 3 missions

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang, je suis si heureux d'etre parmis vous a nouveau, et j'espère que vous allez tous bien.

Le calcule que vous avez fait est tres logique et surtout un peu optimiste, autre chose il existe un ami je pense bien que c'est Jarod il a le dossier 40xxx ou voir plus avec accusé juin 2009, et donc pour le calcule de cette année avec 39000 en fin d'année ça sera impossible pcq la durée de 28 mois doit etres minimisé au max donc pour moi arrivant a la fin de cette année avec des 39xxx sera un peu ilogique!!!!!

j'ai une question, j'ai pas compris comment ça se fait 04 missions dans un meme mois (18 juin-12juillet)?!!,??

Cordialement

mALoIne.

resalut mALoIne,

Rélis les trois dernières pages du forum, on a bien jasé depuis hier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une question, j'ai pas compris comment ça se fait 04 missions dans un meme mois (18 juin-12juillet)?!!,??

C'est du 12 Juin au 18 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'apres ceux qu'ont passer l'entrevue avant ils disent qu'ils était unevigntenebfe le jour de l'entrevue

donc avec un peut de mathématique on tiras la conclusion

12juin -18 juillet =33jours(en comptant les samedi)

si on prent 20 condidat par jour

33*20 =660

or

de 12 au 18 juillet il y a 3 missions

donc 660*3= 1980

conclusion

318xx +19xx=337XX

walhaou 3alem

Salut,

pourquoi 318XX?

moi 315XX j'ai été mis en attente le 15 janvier 2009, un ami à moi 314XX a été mis en attente le 15 Décembre 2008

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lire joural:www.journalmetro.com du 31.03.2009 (le contenu vérificatrice)

pourquoi le retard du traitement de dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lire joural:www.journalmetro.com du 31.03.2009 (le contenu vérificatrice)

pourquoi le retard du traitement de dossiers.

Bonjour le Gang :)

merci les amis pour ces pronostiques encouragent ,,pourquoi pas les 39000 fin 2009 ,d'ailleurs le MICC envisage bien de sélectionnée plus de candidats que les années passées ,,espérant que les jours avenir nous rapportent que de bonnes nouvelles ,,

et nous les 38xxx on passera quand mes amis :unsure:

et surtout attention aux paissons d'avril :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lire joural:www.journalmetro.com du 31.03.2009 (le contenu vérificatrice)

pourquoi le retard du traitement de dossiers.

mon ami ,,j'ai feuillé toute l'édition du 31 mais j'ai pas trouvé l'article en question ,,please pouvez vous nous situer son emplacement exacte

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Magique,

Super ton lien,

Si je vois bien, pour nous, les travailleurs qualifiés, nos entrevue sont pour la session 12 Juin-18 Juillet ou celle du 31 octobre au 15 Décembre, c'est bien ça??????

Dans ce cas, ceux qui on été mis en attente (dernier en date HTMS) passera forcement dans la session 12 Juin 18 Juillet?

Avec un peu de chance, crois-tu qu'en en fera partie, au pire celle du 31 octobre?

Qu'en penses-tu?

Encore une fois, super ton lien

;)

salut

d'apres ceux qu'ont passer l'entrevue avant ils disent qu'ils était unevigntenebfe le jour de l'entrevue

donc avec un peut de mathématique on tiras la conclusion

12juin -18 juillet =33jours(en comptant les samedi)

si on prent 20 condidat par jour

33*20 =660

or

de 12 au 18 juillet il y a 3 missions

donc 660*3= 1980

conclusion

318xx +19xx=337XX

walhaou 3alem

a+

Y a aussi: --------------------

Meg69003 ( Hakim )

Date d'envoi :----------10/10/2006

Accusé de reception :-- 20/11/2006

N° Dossier : -----------308XX

Date de mise en attente : le 24 Octobre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Aujourd'hui c Mercredi on s'attendent à des nouvelles :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

jeté un coup d'il sur vos boites email

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm

d'aprés mes calculs (immigro-astro-politico-crisoéconomique)..pkoi pas 42xxx.. fin 2009.... :shok:

ne me dites pas pourquoi et comment...je suis trop optimiste ..(enfin hssab 3rab :blink: ..et ça n'a rien avoir avec le vote mes amis... :blush: )...

Bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement