thefarside Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Encore moi...J'ai lu les formulaires pour le csq et j'ai encore des questions :1- Sur le formulaire engagement j'imagine que sur la lettre d'acceptation nous aurons un numéro ID client... Est-ce ça qu'on doit inscrire ds ''No de référence individuel'' ?2- Sur la demande de certificat de selection : Est-ce que le parrain et donc l'époux dois inscrire son nom, prénom et date de naissance dans la section ''Identification des membres de la famille du parrainé principal'' ?Et si oui, ça irait dans ''Membres de la famille qui l'accompagnent'' ou ''ne l'accompagne pas'' ?3- Pour ceux et celles qui ont payé par carte de crédit et ont donc rempli le formulaire correspondant... Qui est le demandeur ? Je m'explique : il y a une section ''Coordonnées du demandeur'' et entre parenthèses : ''personne à qui sera délivré le document d'immigration'' Est-ce le parrainé ou le parrain ?Merci infiniment pour votre aide !!! et en espérant que ça puisse aider d'autres confus comme moi lol !a+ Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Je me pose exactement les mêmes questions!!!!!! Citer
Messages recommandés