Habitués latina80 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 bonjour mon mari a envoyé le dossir de parrainage le 11 septembre mais posté normal ,on sais pas est ce que le centre a bien recue le notreet combien de temps ca prend un courrier posté normal pour que le centre de traitement le reçoitmerci pour votre reponses les amis Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 la réception d'un courrier ordinaire varie entre 5 à 10 jours donc verifie sur cic pour savoir si une décision a dejà été prise .a mon avis ça ne devraitpas tarder si ce n'est pas encore fait. Citer
Habitués dream_adil Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 salam moi je suis du meme cas que ton mari j ai envoye le dossier par voie normal le 15 septembre et le dossier a ete recu le 17 septembre et le 16 octobre j ai vu decision prise dans le site de |CIC et j attend juste la lettre pour commencer la 2eme etape inshaallah Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Salut!Moi aussi je viens de déposer le mien, je sais pas trop comment contrôler ça; je veux dire le suivi du dossier.Sinon on communique au plaisir de vous lire @+ Citer
Habitués latina80 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Salut!Moi aussi je viens de déposer le mien, je sais pas trop comment contrôler ça; je veux dire le suivi du dossier.Sinon on communique au plaisir de vous lire @+bojour tt le monde est bien voila mon mari vient de recevoir la lettre aujourd'huion doit maintenant envoyer la trousse A engagement et csq c'est votre tour nowes amis ne vous inquitez pas tt iras bien bonne chance pour ts le monde Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Moi aussi je l'ai reçu cet après-midi ... et j'ai quelques questions à vous poser.Pour le Formulaire de demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial :1 - Est-ce que je devrais inclure mes parents, frères & surs dans "Membres de la famille qui ne laccompagnent pas au Québec" ? 2 - Dans le même formulaire Est-ce que je devrais inclure ma femme dans "Membres de la famille qui laccompagnent au Québec" ? (Ma femme est québécoise qui vit au Québec)Pour le le Formulaire dengagement - Catégorie du regroupement familial :3 - Est-ce que ma femme (parrain) devrait inclure ma famille dans "IDENTIFICATION DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU PARRAINÉ PRINCIPAL" ? Citer
Messages recommandés