Habitués fabio Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 je voudrais savoir si le montant concernant le paiement du dossier fédéral au niveau de l'ambassade du canada a alger et soumis aux taux de change du dollars canadiens vis a vis du dinars algériens ? par contre le tableau concernant ce paiement au niveau du site de l'ambassade du canada en france ne change pas !!! comment expliquer ca alors j'ai besoin de votre aide Citer
Habitués dina101 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 je voudrais savoir si le montant concernant le paiement du dossier fédéral au niveau de l'ambassade du canada a alger et soumis aux taux de change du dollars canadiens vis a vis du dinars algériens ? par contre le tableau concernant ce paiement au niveau du site de l'ambassade du canada en france ne change pas !!! comment expliquer ca alors j'ai besoin de votre aideLe tableau change, mais périodiquement, pas tous les jours :le dernier changement a eu lieu mi-septembre, je crois.Donc il faut se fier au tableau, consulté de préférence le jour ou la veille du jour où le chèque est fait, on ne sait jamais! Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 je voudrais savoir si le montant concernant le paiement du dossier fédéral au niveau de l'ambassade du canada a alger et soumis aux taux de change du dollars canadiens vis a vis du dinars algériens ? par contre le tableau concernant ce paiement au niveau du site de l'ambassade du canada en france ne change pas !!! comment expliquer ca alors j'ai besoin de votre aideLe tableau change, mais périodiquement, pas tous les jours :le dernier changement a eu lieu mi-septembre, je crois.Donc il faut se fier au tableau, consulté de préférence le jour ou la veille du jour où le chèque est fait, on ne sait jamais!oui je confirme ou fait comme mois envois un mail a l'ambassade de canada a alger et demander le tableau tu aura la reponse en une journé ou tu deplace a ben aknoun et tu trouvera le tableau aficher dehors et tu prend le montant Citer
Habitués fabio Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 merci our la réponse Citer
Messages recommandés