ncdc Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) Bonjour,Je cherche un endroit à Montréal où je peux imprimer mes fichiers, faire des photocopies...etc (pour un prix raisonnable bien sûr). J'ai essayé d'aller à la grande bibliothèque. Ils n'offrent ces services qu'à leurs abonnés.Aidez-moi! Modifié 18 octobre 2008 par ncdc Citer
lamda Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 l'inscription est gratuite à la grande bibliothèque. Il suffit que tu habites le quartier. Pas besoin d'être résidant, une facture Hydro suffit. Autrement as-tu essayé Copie Express sur de Maisonneuve (angle Saint-André) ? Citer
ncdc Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 l'inscription est gratuite à la grande bibliothèque. Il suffit que tu habites le quartier. Pas besoin d'être résidant, une facture Hydro suffit. Autrement as-tu essayé Copie Express sur de Maisonneuve (angle Saint-André) ?Je vais l'essayer. Merci pour l'info Citer
Habitués micaline Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Il y a aussi plusieurs magasins Bureau en Gros dans la région de Montréal qui offrent ces services. Citer
moonlight Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 il y'a les pharmacies, uniprix , jeancoutu pour 10 à 15 cent la page , les bibliothèques municipales peuvent offrir un service d' impression mais souvent pour les abonnés Citer
Messages recommandés