sofiane12 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour tout le monde moi cic a reçu mon dossier le 14Octobre et aujourd'hui on es le 27novembre est toujours rien es ce que c'est normal je suis un peu inquiet ? pouvez vous me dire si c'est normal ou non?et puis même sur e service en ligne je n'arrive pas a voir ma demande juste en sachant que j'utilise juste le reçu IM05 alors je ne sais pas si juste aprés avoir reçu la reponse q'on peu utiliser se servicefaite moi pârt de vos aides , je suis quand même un peu inquiet en sachant qu'il ya ceux qui on eu leur reponse juste aprés un mois ou moin d'un mois.merci et bonne courage a tous Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 En Effet ça dépasse les dates indiquées sur le site du CIC, à ta place j'appellerai le CIC ... Bon Courage !! Citer
Habitués mia Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 essaie de les contacter car ils en sont aux dossiers reçu le 24 octobre donc t'aurais du recevoir l'acceptation il ya quelques jours mais peut être k ça traine au niveau de la postebon courage Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 sofiane12, est-ce que c'est pas toi qui avait le problème avec les 8 photos d'identité? Comme t'on dit les autres je te conseilles d'appeler demain pour demander plus de renseignement sur ton dossier Citer
sofiane12 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour tout le monde je suis vraiment désolé je viens de le lire dans mon propore message et je me rend compte que j'ai fais uen faute grave en vous demandant des informations puisque dans mon message j'ai ecris le 14octobrealors moi j'ai déposer mon dossier le 24 Octobre faute de frappe sur le clavier voila dépos du dossier 22 octobrereceptions par cic le 24octobre et dans ses cas vous trouvez quer c'est normale (Ivoryne) oui je suis celui qui a eu un probleme avec les photos mais on leurs a envoyer une autre serie de huit avec toute les coordonner voila désolé de ma faute de frappe qui ma couter cher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj'aimerai quand même savoir si c'st normal de ne pas avoir des nouvelle en déposant mon dossier le 24Octobre et a votre avis je devrai avoir des nouvelles d'ici quand??merci et encore désolé de ma faute hehehehehehbonne courrage a tous Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Sofiane12 , ça change tout que tu as ton dossier reçu le 24 octobre .. je te rassure c'est tout à fait normal je pense, ceux de la semaine avant toi donc avant le vendredi 17 octobre, on reçu leur demande cette semaine semaine, donc ceux entre cette date et le 24 octobre sont en cours de traitement. Tu devrais recevoir des nouvelles la semaine prochaine, c'est plus certain! Bonne chance Citer
sofiane12 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 (Ivoryne) merci pour l'info et de me rassurer en fait je ne sais pas de quel façon il traite les demandes puisque je m'etonne même quand on dis ici qu'il sont arriver au demande de tel ou tel date comme maintenant au demande du 24Octobre sa veux dire je me demande d'ou vienne ses informations mais voila je suis content de savoir qu'on peu avoir des nouvelle d'ici une ou deux semaine .alors d'ici là si quelqu'un a des nouvelles qu'il nous les partage puisque on es tous du même mois ou presque .encore merci et bonne chance a tous . Citer
Habitués Socrate Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 (Ivoryne) merci pour l'info et de me rassurer en fait je ne sais pas de quel façon il traite les demandes puisque je m'etonne même quand on dis ici qu'il sont arriver au demande de tel ou tel date comme maintenant au demande du 24Octobre sa veux dire je me demande d'ou vienne ses informations mais voila je suis content de savoir qu'on peu avoir des nouvelle d'ici une ou deux semaine .alors d'ici là si quelqu'un a des nouvelles qu'il nous les partage puisque on es tous du même mois ou presque .encore merci et bonne chance a tous .Sofiane 12, tu peux l'état d'avancement des dossiers et notamment les dates de traitement sur le site de CIC. Ils font une mise à jour chaque lundi et c'est affiché sur le site le mercredi. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Sofiane je comprends tout a fais ce que tu ressens, nous ils on recu notre demande au cic le 23 octobre et je croyais que je pouvais voir les resultats sur le site mais non. Alors j'attends, mais ca me fais peur un peu. Je crois au pire mais je sais que ca va bien aller. Alors on patiente pour une autre semaine!!! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je viens d'appeler au CiC, on vient de me confirmer ce que je pensais en fait. Mon dossier a été reçu le lundi 27 octobre ( mais il est pas ouvert encore selon l'agent qui m'a répondu) donc la semaine suivant ceux du 24, le monsieur m'a dit de regarder la semaine prochaine, vers le mardi ou mercredi. En fait pour citer ce qu'il m'a dit c'est quand c'est écrit le 24 octobre sur le site, ça veut juste dire que les enveloppes ont été ouvert mais pas la décision. Donc voila , on se repete un peu mais au moins c plus rassurant. Citer
sofiane12 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour tout le monde Ivoryne j'aimerai te delande une information tu viens de dire que tu as vérifier sur le cite de cic et vus ou ils sont arriver avec le traitement des demandes tu peux me dire comment faire pour voir ou ils sont avce les demande puisque avce le service en ligne et le reçu IM5 le seul que j'ai j'arrive jamais a obtenir des informations merci a bonne chance a tous et aussi bon courage Citer
gogo25 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 voila le lien mon ami http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainagej'espere qu'il vas t'aider bonne chance Citer
sofiane12 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 merci c'est gentil mon ami je vais presque quotidiennements ur cette page mais je n'est jamais fais attention a la mise a jour sa me soulage quand même et si je calcule d'ici la semaien prochaine ceux qui ont deposer leurs demandes dans les environs du24 aurons des nouvelles encore bonne chance a tous Citer
mounir07 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut a tout , ben moi aussi j'ai le meme probleme que vous . j'ai resu l'acusé de reseption de paris le 24 octobre !! juqsu'a maintent rien de nouveau meme sur le le site de cic , j'arrive pas a autulisé ce service en ligne !!! a part que j'ai pue eccede ale service de l'etat du demande cyberclient !!!! alore eceque ci ce luis la ce service ??????!!!!!!!!!! , merci Citer
gogo25 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 salut les amiset ce qu'il ya de nouveaux?pour moi j'ai des movaises nouvelle mon dossier est retourner par ce qu'il manque des renseignements. Citer
Habitués Socrate Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 désolé gogo25.Peux-tu nous indiquer tes dates de dépot et de réception par CIC ?salut les amiset ce qu'il ya de nouveaux?pour moi j'ai des movaises nouvelle mon dossier est retourner par ce qu'il manque des renseignements. Citer
gogo25 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 envoyer de dossier le 21/10/2008reception le 23/10/28debut du traitement le 28/11/2008 Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Je viens d'appeler au CIC, et le système téléphonique en rentrant mon numéros de client dit que mon dossier a été transféré au bureau des visas le plus proche de mes parents, et qu'une lettre m'a été envoyé le 1er décembre. OUUF! pas de retour de dossier on dirait, c'est une assez bonne nouvelle ! j'attends la lettre de confirmation qui a été envoyé le 1er décembre selon eux. Pour ceux du 24 essayez de vérifiez votre demande en entrant votre numéros de client au téléphone ou en demandant à un agent. Sinon moi ma demande a été reçu le 27 octobre 2008. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) ivorynetoutes mes félicitations ET BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES. MERCI Modifié 2 décembre 2008 par ibrahima Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 bonne chance à toi aussi Ibrahima Citer
Messages recommandés