Habitués galileo Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 C'est drôle mais personne ne semble avoir noté hier au sommet de la Francophonie, la décision de réunir avant le 31 novembre les différents organismes et compagnie aérienne européenne et canadienne en vue d'ouvrir leurs cieux complètement avec comme résultats, une offre multiple, de plus nombreuses destinations desservies et une offre concurrentielle élargie avec comme conséquence une baisse des prix. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 C'est drôle mais personne ne semble avoir noté hier au sommet de la Francophonie, la décision de réunir avant le 31 novembre les différents organismes et compagnie aérienne européenne et canadienne en vue d'ouvrir leurs cieux complètement avec comme résultats, une offre multiple, de plus nombreuses destinations desservies et une offre concurrentielle élargie avec comme conséquence une baisse des prix.Mouais bah méfiance... C'est pas encore fait Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 C'est drôle mais personne ne semble avoir noté hier au sommet de la Francophonie, la décision de réunir avant le 31 novembre les différents organismes et compagnie aérienne européenne et canadienne en vue d'ouvrir leurs cieux complètement avec comme résultats, une offre multiple, de plus nombreuses destinations desservies et une offre concurrentielle élargie avec comme conséquence une baisse des prix.Ce serait une bonne nouvelle si ça marchait. "Dans la vraie vie", j'ai hâte de voir ça... d'autant plus que notre marché est tout petit par rapport à l'Europe. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 C'est drôle mais personne ne semble avoir noté hier au sommet de la Francophonie, la décision de réunir avant le 31 novembre les différents organismes et compagnie aérienne européenne et canadienne en vue d'ouvrir leurs cieux complètement avec comme résultats, une offre multiple, de plus nombreuses destinations desservies et une offre concurrentielle élargie avec comme conséquence une baisse des prix.Ce serait une bonne nouvelle si ça marchait. "Dans la vraie vie", j'ai hâte de voir ça... d'autant plus que notre marché est tout petit par rapport à l'Europe.Pis ca manque pas mal de concurrence !!! Surtout sur les vols internes ! C'est exorbitant les tarifs pour se déplacer au Canada comparé à l'Europe ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Pis ca manque pas mal de concurrence !!! Surtout sur les vols internes ! C'est exorbitant les tarifs pour se déplacer au Canada comparé à l'Europe !C'est clair. Mais est-ce qu'il y a vraiment moyen de rentabiliser ces vols internes ? Pas si clair... Grandes distances, faible bassin de population... bref. J'ai hâte de voir. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 C'est clair. Mais est-ce qu'il y a vraiment moyen de rentabiliser ces vols internes ? Pas si clair... Grandes distances, faible bassin de population... bref. J'ai hâte de voir.C'est sûr mais peut-être aussi que les gens le prendrait plus souvent si c'était un poil moins cher Moi en tout cas en ce qui me concerne, je serais très certainement déjà allée à Toronto, à Vancouver, en Nouvelle-Ecosse, etc. ne serait-ce que le temps d'un week-end prolongé si c'était un peu plus abordable pour une courte durée Citer
Messages recommandés