Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
félicitation frere

dis moi svp si koi le site de cic et comment on peux savoir est ce le dossier accepter ou pas? merci

Voici l'adresse du site : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp il faut aller sur état de la demande du client et tu entres ton ID client !

Mowgli,

On n'a pas à attendre pour remplir le csq ? Quant est-ce qu'on peut le préparer et l'envoyer ?

Merci bien

salut

j'ai envoyée mon dissier de parrainage au cic le mois passé

comment je peux savoir mon ID clien ????

Merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c est pour thefarside

non tu inscris rien la dessus c est eux qui vont t attribuer un num de reference ou de dossier

j espere que j ai bien repondu a ta question

bonne chance

Posté(e)
c est pour thefarside

non tu inscris rien la dessus c est eux qui vont t attribuer un num de reference ou de dossier

bonne chance

Tout à fait ! Je te remercie :)

Bonne chance à toi aussi !!!

• Habitués
Posté(e)
c est pour thefarside

bonne chance

Tout à fait ! Je te remercie :)

Bonne chance à toi aussi !!!

Je me demandais... à partir du moment ou on envois la trousse csq, on peut toujours et de la meme maniere quavec CIC consulter l'etat de la demande du client ? Si oui, on utiliserait quel client ID ? le numero du recu de paiement ou celui attribué par CIC au moment de l'acceptation de la demande de parrainage ?

Merci et bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)

oui je crois que tu peux consulter toujours ton dossier avec la meme maniere donc le num de recu de paiement et puis ce que tu peux voir c est juste quand le traitement de la demande de residence permanante commencera ..mais pour le CSQ je crois pas a confirmer ..

• Habitués
Posté(e)
oui je crois que tu peux consulter toujours ton dossier avec la meme maniere donc le num de recu de paiement et puis ce que tu peux voir c est juste quand le traitement de la demande de residence permanante commencera ..mais pour le CSQ je crois pas a confirmer ..

J'ai regardé vite vite sur le site du MICC, à première vue il n'y a pas moyen de connaître les délais... à part les 250$ qui se feront retiré du compte je crois bien qu'on n'aura de mise à jour tant que l'ambassade (rabat ou paris) nouvre le dossier...

Au fait, si j'ai bien compris l'acceptation du dossier veut dire envoie d'une copie au MICC et une autre à l'ambassade ?

c'est qu'on s'en poooooooose des questions en attendant notre tour :pardon:

• Habitués
Posté(e)

je répons oui à ta question. parrainage accepté= envois d'une copie de la demande au MICC et une autre à l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

est ce qu il ya un moyen de savoir le processus de traitement de CSQ a MICC je veux dire un site comme CIC pour voir quand ils l ont accepte et quand ils vont m envoye le CSQ