sam24 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour,je suis medecin diplomée à l'étranger, je réside actuellement à montréal,je voudrai étre au contact avec des médecins ici à montréal pour s'échanger d'informations, merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Il existe au moins une association pour les médecins diplômés à l'étranger :http://www.medecinsdailleurs.com/ Citer
Habitués bernie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Il existe au moins une association pour les médecins diplômés à l'étranger :http://www.medecinsdailleurs.com/ou l'AQMPR pour les médecins diplomés à l'étranger et ayant un permis d'exercise restrictif au Quebec.Moi, c'est pas Montreal, c'est Lanaudiere Citer
sam24 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 merci bencoudonc et bernie moi je n'est pas encore obtenu le permis restrictif, j'attends toujour la réponse, je suis medecin rhumatologuemais je suis en train de chercher des établissements de santé en région pour me parrainerma question est pour bernie: est ce que vous avez obtenu le permis restrictif et vous exercez actuellement a lanaudiéretu pourra peut être m'aider a retrouver un service de rhumatologie dans cette région,merci Citer
Habitués bernie Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 merci bencoudonc et bernie moi je n'est pas encore obtenu le permis restrictif, j'attends toujour la réponse, je suis medecin rhumatologuemais je suis en train de chercher des établissements de santé en région pour me parrainerma question est pour bernie: est ce que vous avez obtenu le permis restrictif et vous exercez actuellement a lanaudiéretu pourra peut être m'aider a retrouver un service de rhumatologie dans cette région,mercibonjour,j'ai voulu te répondre en MP mais cela ne fonctionne pas.Je travailles actuellement avec un permis restrictif. C'est un hopital québecois qui m'a invité a venir travailler chez eux. Il y a une rhumatologue et je sais qu'elle est débordée (comme tous les médecins travaillant au Quebec...en tout cas c'est ce qu'ils disent!)Par contre il ne suffit pas de "choisir" un hopital, il faut qu'il y ait un PREM, c'est à dire que les "autorités" décident que dans tel hopital ils ont besoin de tel ou tel médecin. C'est un peu compliqué...Je te propose de contacter l'AQMPR ou le collège des médecins pour de plus amples renseignementsbonne chance Citer
sam24 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 merci bencoudonc et bernie moi je n'est pas encore obtenu le permis restrictif, j'attends toujour la réponse, je suis medecin rhumatologuemais je suis en train de chercher des établissements de santé en région pour me parrainerma question est pour bernie: est ce que vous avez obtenu le permis restrictif et vous exercez actuellement a lanaudiéretu pourra peut être m'aider a retrouver un service de rhumatologie dans cette région,mercibonjour,j'ai voulu te répondre en MP mais cela ne fonctionne pas.Je travailles actuellement avec un permis restrictif. C'est un qui m'a invité a venir travailler chez eux. Il y a une rhumatologue et je sais qu'elle est débordée (comme tous les médecins travaillant au Quebec...en tout cas c'est ce qu'ils disent!)Par contre il ne suffit pas de "choisir" un hopital, il faut qu'il y ait un PREM, c'est à dire que les "autorités" décident que dans tel hopital ils ont besoin de tel ou tel médecin. C'est un peu compliqué...Je te propose de contacter l'AQMPR ou le collège des médecins pour de plus amples renseignementsbonne chancebonjour Berniepourriez vous me mettre au contact avec le médecin rhumatologue que vous connaissez à l'hopital québecoison ma dis que si un établissement m'accepte je pourrai accélérer le processus pour l'obtention du permis restrictifj'ai eu une réponse préliminaire positive de la part du RSQ, et j'attends celle du collège,mon adresse mail est [email protected]merci bien Citer
Habitués bernie Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 merci bencoudonc et bernie moi je n'est pas encore obtenu le permis restrictif, j'attends toujour la réponse, je suis medecin rhumatologuemais je suis en train de chercher des établissements de santé en région pour me parrainerma question est pour bernie: est ce que vous avez obtenu le permis restrictif et vous exercez actuellement a lanaudiéretu pourra peut être m'aider a retrouver un service de rhumatologie dans cette région,mercibonjour,j'ai voulu te répondre en MP mais cela ne fonctionne pas.Je travailles actuellement avec un permis restrictif. C'est un qui m'a invité a venir travailler chez eux. Il y a une rhumatologue et je sais qu'elle est débordée (comme tous les médecins travaillant au Quebec...en tout cas c'est ce qu'ils disent!)Par contre il ne suffit pas de "choisir" un hopital, il faut qu'il y ait un PREM, c'est à dire que les "autorités" décident que dans tel hopital ils ont besoin de tel ou tel médecin. C'est un peu compliqué...Je te propose de contacter l'AQMPR ou le collège des médecins pour de plus amples renseignementsbonne chancebonjour Berniepourriez vous me mettre au contact avec le médecin rhumatologue que vous connaissez à l'hopital québecoison ma dis que si un établissement m'accepte je pourrai accélérer le processus pour l'obtention du permis restrictifj'ai eu une réponse préliminaire positive de la part du RSQ, et j'attends celle du collège,mon adresse mail est [email protected]merci biendonne moi des nouvelles, OK! Citer
Messages recommandés