Aller au contenu

Qu'est ce qui se passe à paris ?


Ely

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Depuis un moment, on voit que ça bouge dans toutes les ambassades candiennes. Au maroc trés fort. Ils essaient de ratrapper leur retard. Ça bouge pour tous les dossiers. Et quand ils passent l'entrevue, le visa arrive quelques jours aprés. Je suis heureux pour vous les gens du maroc car ça été dur pour vous à un moment.

Abidjan aussi ça bouge.

Quant à Paris on continue à sombrer dans le doute. Aucune nouvelle, calme plat. Que se passe-t-il laba??? On aurait quand meme doit à des explications. Y'a-t-il quelqu'un qui a pu communiquer avec l'ambassade? Avez vous eu des explications?

Bonne Journée et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour i j'ai déja envoyé a paris plusieurs msg pour voir l'état e ma demande, mais ils ont pas répendu, et en plus il traite les dossier niporte comment , ils n suive méme pas les dates, je ne c'est pas pourqu'oit ils ne font pas a tour de role au moin comme ça n c a quoit s'attendre, et en c'est ou est notre rolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On m'a dit qu'a Paris il faut attendre 9 mois apres le depot du dossier pour enfin recevoir des nouvelles. Alors attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On m'a dit qu'a Paris il faut attendre 9 mois apres le depot du dossier pour enfin recevoir des nouvelles. Alors attendons !

je ne crois pas que ce soit vrai car y'a des gens sur ce forum dont le dossier a été traité à paris en un temps reccord. ces derniers sont en effet traités au cas par cas plus qu'autre chose.

Ely ne t'inquiète bientot ce sera le tour de ta chère et tendre et tu oublieras très vite cette horrible attente. surtout ne leur envoie pas trop de courriers car ca finit par les énerver. c'est ce que mon mari avait fait pendant que j'étais enceinte car il s'inquiétait et sais-tu ce qui s'est passé? une agente de l'ambassade m'a appelé et m'a demandé de dire à mon mari de cesser de les "harceler" avec les fax et mails car ca freine mon dossier plus qu'autre chose. je ne me le suis pas faire dire 2 fois et tout est rentré dans l'ordre. soyez patient les attendeux de paris votre tour arrive bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lynn 69 du bon conseil concernant les e-mails lollllllllllllll

Car moi je ne lui lache pas les baskets lollllllllllll a l agente de mon mari, je crois qu'elle a pris du retaard dans ses dossiers car a l'entrevue elle nous avais dit de 2 semaines a 3 mois maximummmmmmmmmmmmmmm et la ca fait 4 mois de ca, donc c est sur et certain qu a quelque part il y a un manque mais OU???????? Donc chaque semaine je lui demande quelque chose elle me répond chaque fois, des réponses préprogrammées mais bon la je lui ai demander si mon mari pouvais refaire la v.m. car elle est échue le 28 oct elle m a dit non non non attendre les instructions ........Donc résumer nous les parrains parrainés ont est des numéros et il faut attendre simplement attendre qu'on nous contact.........Tu sais on a le sentiment de faire juste ca attendre tellement on est impuissant devant tout cela...Donc comme on dit les amis IL FAUT ATTENDRE

Merci Lynn69 de ton conseil je vais le mettre en pratique

amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Nonam4 !

Je sais que ça doit pas être facile pour vous deux. My god ça traîne et ça doit drainer tout ton énergie ... Mais c'est clair qui a des dossiers qui passent avant d'autres, c'est comme ça on y peut rien à part s'encourager et se distraire en attendant.

Moi pour 150$ je referais la visite médicale quand même, je prendrais de l'avance. Ton mari attend son visa par la poste c'est ça si j'ai bien compris? Si c'est le cas, oui c'est faisable. Lundi on est le 20. Go go go!

La semaine prochaine sera la bonne inchallah:)

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On m'a dit qu'a Paris il faut attendre 9 mois apres le depot du dossier pour enfin recevoir des nouvelles. Alors attendons !

je ne crois pas que ce soit vrai car y'a des gens sur ce forum dont le dossier a été traité à paris en un temps reccord. ces derniers sont en effet traités au cas par cas plus qu'autre chose.

Ely ne t'inquiète bientot ce sera le tour de ta chère et tendre et tu oublieras très vite cette horrible attente. surtout ne leur envoie pas trop de courriers car ca finit par les énerver. c'est ce que mon mari avait fait pendant que j'étais enceinte car il s'inquiétait et sais-tu ce qui s'est passé? une agente de l'ambassade m'a appelé et m'a demandé de dire à mon mari de cesser de les "harceler" avec les fax et mails car ca freine mon dossier plus qu'autre chose. je ne me le suis pas faire dire 2 fois et tout est rentré dans l'ordre. soyez patient les attendeux de paris votre tour arrive bientot.

Oui lynn69. J'evite de trop envoyer des mails à l'ambassade pour pas les agasser. Mais c est enervant d attendre si longtemps sans savoir ce qui se passe. Dernierement ils avaient repondu a mon mail en disant que le dossier de ma femme a passé la selection, qu ils attendent les resultats de la verification des antécedants ( Une question en passant : y a t il une différence entre enquete de securité et verification des antécedants????). Ils m avaient aussi demandé de payer les droits de residence permanente alors que je l'ai fait depusi 5 mois deja. CIC m'avait demandé de faxer la preuve de paiment à l'ambassade et cette derniere communiquerait avec eux pour avoir confimation. Mais depuis l'ambassade n'a meme pas confirmé reception de mon faxe.

Voila donc dans cette histoire c est de la patience qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement