Habitués Aureola Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour à tous,j'ai fais une recherche, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse.Alors, je suis actuellement intéressée par un travail à Montreal. Seulement, ils précisent que le candidat devrait pouvoir entrer aux USA pour participer à des missions là bas (déplacements professionnels). Est ce possible, ou plutôt facile pour un RP avec passeport biométrique de le faire? Quelle est la procédure à suivre?Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) http://www.consular.canada.usembassy.gov/montreal.asphttp://montreal.usconsulate.gov/content/index.asp Modifié 16 octobre 2008 par grizzli Citer
dypsi Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour à tous,j'ai fais une recherche, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse.Alors, je suis actuellement intéressée par un travail à Montreal. Seulement, ils précisent que le candidat devrait pouvoir entrer aux USA pour participer à des missions là bas (déplacements professionnels). Est ce possible, ou plutôt facile pour un RP avec passeport biométrique de le faire? Quelle est la procédure à suivre?Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience...bonjour, mon mari etant rp devait se rendre a new york pour son travail, avec une invitation de la compagnie qui le recevait il a demande un visa et il a fait ainsi le deplacement.salut. Citer
dypsi Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour à tous,j'ai fais une recherche, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse.Alors, je suis actuellement intéressée par un travail à Montreal. Seulement, ils précisent que le candidat devrait pouvoir entrer aux USA pour participer à des missions là bas (déplacements professionnels). Est ce possible, ou plutôt facile pour un RP avec passeport biométrique de le faire? Quelle est la procédure à suivre?Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience...bonjour, mon mari etant rp devait se rendre a new york pour son travail, avec une invitation de la compagnie qui le recevait il a demande un visa et il a fait ainsi le deplacement.salut. Citer
Messages recommandés