flora203 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour ;mon mari de quebec ma parrainé et ils ont recu notre dossier le 15aout 2008 , il ont traiter et il a recu une lettre comme quoi c'est accepté de me parainer !! est ce que moi aussi je dois recevoir qulque chose de l'immigrationde canada ?? une lettre ou qulque chose ??? car j'ai rien reçu !!!!aprés il a fais un demande de certeficat de selection et là en attends !!!SVP expliquez moi ce que je dois recevoir et ce qu il faut faire et ca prend combien de temps ?? et l'achminement de notre dossier !!!pour les gens qui ont deja passer par ces etapes SVP votre aide bonne chance a tous Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Toi tu vas bientôt recevoir une lettre de Rabat comme quoi votre dossier est ouvert et que il commence à être traiter.. ton mari vas recevoir ton CSQ bientôt.. toi il te reste juste à attendre la lettre de Rabat.. l'appel pour l'entrevue.. et l'appel pour le VISA.. c pas mal tout..Après l'ouverture de ton dossier à Rabat tu dois compter entre 5 à 7 mois pour recevoir un appel pour l'entrevue.. Toute ta duré de parrainage devrais durer entre 7 à 10 mois.. bonne chance! Citer
Messages recommandés