Habitués fethi Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 mamia par quelle vois tu as envoyé votre courrierBonjour Fethij'ai envoyé mon dossier par UPS, je crois qu'il est livré sans deux jours car ils m'ont envoyé (UPS) le recu signé par l'agent de l'amabassade. le problème c que pour quoi après presque 04 moi d'attente j'ai même pas reçu l'accusé de reception.éssaye de contacter l'ambassade,et j'ai un présentément que le courrier en route. Citer
mamia Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 éssaye de contacter l'ambassade,et j'ai un présentément que le courrier en route.Oui, mais à chaque fois que je les contacte, ils me disent que le nombre des dossiers est énorme de ce fait ils ne peuvent vérifier !!!!Voilà.merci quand même fethi et je te souhaite plus de chance que moi dans votre projet d'immigration. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut tout le mondene paniquez pas, moi j'ai attendu 4 mois jours pour jour pour recevoir mon accusé de réception et j'ai attendu encore 4 mois pour recevoir mes ivm donc vous inquiétez pas je crois que vos accusé sont en route pour vous.Bonne chance Citer
mamia Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 salut tout le mondene paniquez pas, moi j'ai attendu 4 mois jours pour jour pour recevoir mon accusé de réception et j'ai attendu encore 4 mois pour recevoir mes ivm donc vous inquiétez pas je crois que vos accusé sont en route pour vous.Bonne chance1 milliard de merci superking. tu me rassure par ton message. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut tout le mondene paniquez pas, moi j'ai attendu 4 mois jours pour jour pour recevoir mon accusé de réception et j'ai attendu encore 4 mois pour recevoir mes ivm donc vous inquiétez pas je crois que vos accusé sont en route pour vous.Bonne chance1 milliard de merci superking. tu me rassure par ton message.De rien mamia, il faut juste patienter un peu et inchallah ca ira bien mon ami Citer
mcmoh Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour,voila je demande a hurricaine, tu as du retards dans les ivms, non? Citer
mamia Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 OfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffL'accusé de reçeption et les instructions de la visite médicale reçuent aujourd'hui dans une seule enveloppe.AR d&té le : 29-08-2008IVM : daté le 29-08-2008le problème qu'ils disent que la visite médicale doit être effectuée 90 jours après les instruction il me reste que 17 joursallez c partiiiiiiiiiiiiii Citer
madiou Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 OfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffL'accusé de reçeption et les instructions de la visite médicale reçuent aujourd'hui dans une seule enveloppe.AR d&té le : 29-08-2008IVM : daté le 29-08-2008le problème qu'ils disent que la visite médicale doit être effectuée 90 jours après les instruction il me reste que 17 joursallez c partiiiiiiiiiiiiiibsahtek mamia !! vrément courrage! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 salut Mamia wwwwwwww comme on après la pluie le beau temps alors je te dit bravos ! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 salut Mcmoh je suis désolee je n'ai pas de probleme avec mes Ivm !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués pacco Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Trop de Suspenses et pas grave te revoilà rattraper le temps perdu avec un 2en 1, MABROUKKOfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffL'accusé de reçeption et les instructions de la visite médicale reçuent aujourd'hui dans une seule enveloppe.AR d&té le : 29-08-2008IVM : daté le 29-08-2008le problème qu'ils disent que la visite médicale doit être effectuée 90 jours après les instruction il me reste que 17 joursallez c partiiiiiiiiiiiiiibsahtek mamia !! vrément courrage! Citer
mamia Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 1 Milliard de merci pour votre soutien, je suis vraiment touché Citer
Messages recommandés