Habitués mariedelacolline Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 C'est étrange, comme en général une personne qui part seule peut susciter l'inquiétude. Toujours par cette crainte de la solitude.Comme Superfreak, ca ne m'affole pas. Peut-être parce que je l'ai déjà vécu plusieurs fois, peut-être parce que j'ai de la famille sur place, peut-être par simple confiance en soi...Mais c'est sûr, je ne me vois pas rentrer dans des cercles franco-français, mauvaise idée et idée sans grand intérêt en plus.De toutes façons les français ne comprennent rien aux matchs de hockey, et CA, c'est un argument de choix ! (je plaisante...) Citer
Habitués superfreak Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 C'est étrange, comme en général une personne qui part seule peut susciter l'inquiétude. Toujours par cette crainte de la solitude.Comme Superfreak, ca ne m'affole pas. Peut-être parce que je l'ai déjà vécu plusieurs fois, peut-être parce que j'ai de la famille sur place, peut-être par simple confiance en soi...Mais c'est sûr, je ne me vois pas rentrer dans des cercles franco-français, mauvaise idée et idée sans grand intérêt en plus.De toutes façons les français ne comprennent rien aux matchs de hockey, et CA, c'est un argument de choix ! (je plaisante...)Non non je confirme, c'est un argument de poids! Citer
Messages recommandés