Aller au contenu

Lettre pour viste medicale recu lors de preparations pour mon marria

Messages recommandés

Posté(e)

J ai recu depuis quelques jours mon invitation pour visite medicale afin d achiever mon procedure d immigration et avoir ma visa au Quebec, alors que je suis actuellement entrain de se preparer pour mon marriage , je me trouve un peut inquiet, je sait pas si je peut ajouter le dossier de ma femme meme après faire la viste medicale, ou bien je doit retarder un peut mon marriage jusqua avoir mon visa et puis entamer le procedure de parrinage pour ma femme

Merci d'avance les amis pour vos suggestions et bonne chance pour vous.

• Habitués
Posté(e)
J ai recu depuis quelques jours mon invitation pour visite medicale afin d achiever mon procedure d immigration et avoir ma visa au Quebec, alors que je suis actuellement entrain de se preparer pour mon marriage , je me trouve un peut inquiet, je sait pas si je peut ajouter le dossier de ma femme meme après faire la viste medicale, ou bien je doit retarder un peut mon marriage jusqua avoir mon visa et puis entamer le procedure de parrinage pour ma femme

Merci d'avance les amis pour vos suggestions et bonne chance pour vous.

ca depond de toi mon ami, si tu veus immigrer leplus tot possible il faut mieux marrier apres lobtention de ton visa, si non tu peut ajouter le formulaire de ta conjoint meme maintenant(apres passer ton visite medicale), et la tu dois attendre bcoup plus longtemp,

bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

Salut smayer01,

Si t'a future femme sait que tu es en pleine procedure de visa, elle va comprendre ta situation,

car de la procedure de parrainage est plus rapide que celle de la RP, donc à mon avis vaut mieux retarder un peu votre mariage ( mais faut que les deux familles soient d'accord pour ne pas créer de problème)

Bon courage et essaye de faire le bon choix

• Habitués
Posté(e)
Salut smayer01,

Si t'a future femme sait que tu es en pleine procedure de visa, elle va comprendre ta situation,

car de la procedure de parrainage est plus rapide que celle de la RP, donc à mon avis vaut mieux retarder un peu votre mariage ( mais faut que les deux familles soient d'accord pour ne pas créer de problème)

Bon courage et essaye de faire le bon choix

Tiens je ne savais pas ca, est-ce tjrs le cas? je veux dire le parrainage mets t-il généralement moins long que la procédure de RP? Si oui quel est à peu près l'écart moyen par rapport aux délais stp?

Posté(e)

merci infinement dilaguer et tous les amis pour vos conseilles et votre aide, mais j ai oublier de vous informer d une autre importante chose, ce que ma fiancee reside en france et je suis actuellement chez elle en france, et ma visa de sejoure ici(visa de fiancee) expire la semaine prochaine, alors dapres vos suggestions je crois que je dois quitter la france sans se marier, et apres l obtention de visa pour canada, j invite ma fiancee a l algerie pour se marier la bas, SINCEREMENT! je sens que je me suis ds une situation plus au moins compliquee!