Habitués dadigo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour je voulais posé cette question a des gens installé déjà c'est urgent voila j'ai une hernie discale qui me stressé bcp je souhaite avoir des info sur le froid de montréal es ce que ça va aggravé ma situation ou !!! autre s'il y a des témoinages merci de m'aider merci a ceux qui mon déjà repondus ils se reconnaitrent je souhaite encore plus d'info max madame dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 et voila personne me répond sauf les amis habituer quell??, Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) NO PANIK MISS inquiete toi surtout pour l'avion, le froid au québec c'est un froid sec, donc pas aussi nocif qu'en france puisque nous c'est un froid humide.allé boussa, a plus inchallah, je v prendre l'air un peu, profité du beau soleil avant l'arrivé de l'hiver, fait en autant avant ton envole,un cure de soleil, c'est ce qu'il y a de meilleur pour le moral quand on stress et toutnb: j'allais oublier la cure de chocolat noir contre le stress Modifié 10 octobre 2008 par Mme AMOURA Citer
Habitués dadigo Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 ah toi d'es brave ma belle amoura et ton mosnieur aussi et aussi brave merci pour t'es conseille dadi Citer
Messages recommandés