emamet Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour J'ai reçue une lettre du BIQ de Paris en réponse à ma demande de CSQ.Celle ci m'inque que ma candidature avait été reçue, j'avais déja reçue l'AR le 15 Septembre soit 10 après l'envoi de ma demande.Celle ci m'indique que je dois me rendre à une réunion d'information à Paris, et qu'à cette occasion mon CSQ ainsi que le cas échéant celui de tous les membres de ma famille me sera remis.Que cette réunion me permettra d'avoir les instructions afin de poursuivre ma demande.Et m'aidera à m'installer au Québec.Est ce à une entrevue que je suis conviée ?Ou est ce simplement la réunion d'info à laquelle j'avais déja assistée au mois de Juin à l'espace emploi dans le 12ème à Paris? Si c'est juste pour me remettre mon CSQ sans entrevue,je suis super contente.Mais bon j'attend vos réponse avant de m'emballer.Merci par avance de vos réponses.Eve Citer
Habitués sandrina Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour Je pense que tu as reussi à avoir ton csq sans entretien et que tu dois te rendre à cette réunion d'information pour que tu puisse le récupérer à la fin de celle-ci.Si c'est bien ça FELICITATION et bon courage pour la suite. Citer
Habitués galileo Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 ils vont te donner le CSQ, la reunion qui suit c'est pour t'expliquer comment se deroule la suite au niveau federal , bref comment remplir le dossier federal, le soumettre, etc.... Citer
emamet Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 BonsoirJe vous remercie d'avoir répondu,je suis très contente enfin mon projet prend forme.Merci , je vous tiens au courant des suites. Citer
Messages recommandés