Aller au contenu

Qui a rejoins son epouse ou son epoux pour attendre le visa ensemble

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour comme le titre le dit si bien, j aimerais bien avoir des témoignage de ceux qui ont refusé de passer cette periode d attente séparés, moi je vais rejoindre ma femme pour au moins 3mois mais je garde tjrs mon adresse ici a montreal j ai decider d arreter le travail j espere que tt ca ne se repercute pas négativement sur le dossier de parrainage csq deja en poche merci j attends vos temoignages

• Habitués
Posté(e)
bonjour comme le titre le dit si bien, j aimerais bien avoir des témoignage de ceux qui ont refusé de passer cette periode d attente séparés, moi je vais rejoindre ma femme pour au moins 3mois mais je garde tjrs mon adresse ici a montreal j ai decider d arreter le travail j espere que tt ca ne se repercute pas négativement sur le dossier de parrainage csq deja en poche merci j attends vos temoignages

si tu a ta reponse de CIC et ton CSQ je vois pas pkoi sa va déranger. Assure toi que quelquun prend ton courier en ton absence juste au cas que tu receverais une lettre pour le parainage meme si cest peu problable mais on ne prend jamais asser de précotion. Pour se qui es du reste je suis sur sa ne va rien déranger, jai moi meme ete passer 2 fois des période de 4 mois au maroc et sa na rien changer

bon voyage

Posté(e)

si tu a ta reponse de CIC et ton CSQ je vois pas pkoi sa va déranger. Assure toi que quelquun prend ton courier en ton absence juste au cas que tu receverais une lettre pour le parainage meme si cest peu problable mais on ne prend jamais asser de précotion. Pour se qui es du reste je suis sur sa ne va rien déranger, jai moi meme ete passer 2 fois des période de 4 mois au maroc et sa na rien changer

bon voyage

merci pour ta reponse je voudrais juste savoir t a attndu jusqu a qu elle y est son visa ou t es obligé de revenir avant elle merci. et le fait qu on soit sans travail cette periode ca ne derrange pas

• Habitués
Posté(e)

bon voyage

merci pour ta reponse je voudrais juste savoir t a attndu jusqu a qu elle y est son visa ou t es obligé de revenir avant elle merci. et le fait qu on soit sans travail cette periode ca ne derrange pas

Je te partage mon experience

moi j ai pris un congé sans solde de 3 mois pour aller avec mon mari attendreeeeeeeeeeeeee le visa j etais a ses cotes lors de l entrevue mais au bout de 3 mois je suis revenue seule au canada car il n a pas obtenu son visa ds ce délai et la ca fait 3 mois que je suis revenue et le visa est pas encore arrivéé loll

mais si tu as la chance d aller rejoindre ta moitié bien vas y car la vie est bc plus douce a coté de notre amour que seul ici...

pour ma part je me prépare a retourner a ses cotés ca fait 3 mois que je suis seule ici et l enfer est pas pire que ca..mais cette fois je vais revenir avec lui inchaalah

bonne chance et fonce vers ton amour

amicalement

nonam4

• Habitués
Posté(e)

Tu veux nous partager tes status stp

• Habitués
Posté(e)

pour ne pas perdre tes droit au canada exemple lassurance maladie: tu a droit de voyager 6 mois moin 1 jours par anner.

Parcontre une fois chaque 7 ans tu a le droit de demander un speciale pour voyager 1 ans, sans que tu perdent aucun droit, sauf que cest seulement 1 fois chaque 7 ans que tu peut utiliser sa et tu doit aviser lassurance maladie, et limmigration...

Pour se qui es du Maroc tu a le droit de rester 3 mois la bas sans visa, mais tu peut faire une demande de visa pour rester la bas plus longtemps, mais 6 mois moin 1 jours...

• Habitués
Posté(e)

bonjour bien moi je suis aller au maroc en septembre et le 9 il on appeler pour entrevu

nous sommes aller et mon mari na pas eu dentrevu

mnt il es partie se soir en bus chercher son visa car 2 semaine apres il on dit passer chercher

nos state

15 fevrier acceptation parrainage

9 appel entrevu

15 octobre visa

en chemin pour rabbat visa bonne chance a tous stoon et maryame

• Habitués
Posté(e)

Mon mari est venu du Québec pour attendre le visa avec moi. Je viens de recevoir une réponse par e-mail de Rabat. Ils m'ont demandé de remplir un formulaire pour mettre à jour mon dossier et de me présenter mardi prochain le 21 octobre avec le formulaire rempli.Depuis 3 mois que nous attendons après la décision du MARL.

Bonne chance à tout ceux qui attendent.