Habitués fati10 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 j'ai aller avce ma femme a l'aéroporte le mardi é jé le kité a 13h é pui dans la route de retoure j'ai recus mon appel pr le visa pr la récupéri demian mercredi lol calisse si il sont téléphoner avant ont peut retourné ensemble moi é ma femme alors les amis enfin ca términe la .......début de traitement le 28 janvier mon visa le 8 otcobre loljvous souhaite la bon chance les amis bisous a tt le monde jsuis plu ke heureux bisous............... Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 j'ai aller avce ma femme a l'aéroporte le mardi é jé le kité a 13h é pui dans la route de retoure j'ai recus mon appel pr le visa pr la récupéri demian mercredi lol calisse si il sont téléphoner avant ont peut retourné ensemble moi é ma femme alors les amis enfin ca términe la .......début de traitement le 28 janvier mon visa le 8 otcobre loljvous souhaite la bon chance les amis bisous a tt le monde jsuis plu ke heureux bisous...............Toutes mes félicitations ... besse3d ou lhana inshAllah. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 hey félicitation, ça fait combien de temps après quand tu passer l'entrevu de prend le visa ?? moi j'ai mon entrevu le mardi prochaine alors je veux savoir quand je peux avoir mon visa ?? dit moi stp quand tu passe l'entrevu est ce qu'ils ont dit est ce que tu es accept ou non ?merci et bonne chance ciao Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 j'ai aller avce ma femme a l'aéroporte le mardi é jé le kité a 13h é pui dans la route de retoure j'ai recus mon appel pr le visa pr la récupéri demian mercredi lol calisse si il sont téléphoner avant ont peut retourné ensemble moi é ma femme alors les amis enfin ca términe la .......début de traitement le 28 janvier mon visa le 8 otcobre loljvous souhaite la bon chance les amis bisous a tt le monde jsuis plu ke heureux bisous...............félicitation et bienvenue dans ton nouveau chez toi et beaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués deicide Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) j'ai aller avce ma femme a l'aéroporte le mardi é jé le kité a 13h é pui dans la route de retoure j'ai recus mon appel pr le visa pr la récupéri demian mercredi lol calisse si il sont téléphoner avant ont peut retourné ensemble moi é ma femme alors les amis enfin ca términe la .......début de traitement le 28 janvier mon visa le 8 otcobre loljvous souhaite la bon chance les amis bisous a tt le monde jsuis plu ke heureux bisous............... félicitations mon amije veut savoir ca pris combien de temp apres l'entrevue ta recu l'apell pour allez recuperer ton visa moi j'ai passer l'entrevue sa fait 3semaine et j'ai pas encore des nouvellesmerci d'avance mon ami pour la reponse et encore une autre fois felicitation pour ton visa Modifié 9 octobre 2008 par deicide Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 félicitations mon amije veut savoir ca pris combien de temp apres l'entrevue ta recu l'apell pour allez recuperer ton visa moi j'ai passer l'entrevue sa fait 3semaine et j'ai pas encore des nouvellesmerci d'avance mon ami pour la reponse et encore une autre fois felicitation pour ton visadeicide, tu peux nous communiquer tes stats, stp?Merci ... Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Félicitation fati10,quel dommage que tu n*es pus repartir avec ta femme.Mais vous allez etre réunis bientot inchallah et pour la vie. Bienvenue au Canada!!!Amira Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Salut Felicitation mon ami est Bienvenu au canada Ahmed Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Félicitation mon ami et beaucoup de bonheur a vous deux !Finalement vous n'avez pas été séparé longtemps Citer
vivecanada Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 félicitation début de traitement à mississuga ou à paris précision svp Citer
laluz Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 j'ai aller avce ma femme a l'aéroporte le mardi é jé le kité a 13h é pui dans la route de retoure j'ai recus mon appel pr le visa pr la récupéri demian mercredi lol calisse si il sont téléphoner avant ont peut retourné ensemble moi é ma femme alors les amis enfin ca términe la .......début de traitement le 28 janvier mon visa le 8 otcobre loljvous souhaite la bon chance les amis bisous a tt le monde jsuis plu ke heureux bisous...............félicitatoinje suis trés contente pour toi lah ykamal bikhir Citer
Messages recommandés