Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir pourquoi on a commencé à travailler sur mon dossier à Rabat le 4 mars 2008 et puis je vois sur ce forum des dossiers qui ont commencés apres le mien et les gens ont déjà reçu leur rendez-vous pour l'entrevue ou carrément leur visa, quoi faire, comment faire pour rejoindre l'Immigration ou trouver des réponses à mes question?? SVP

• Habitués
Posté(e)

salut, ils ont traitè les dossier ça depend avec les province aussi ça depend avec le dossier, bah alors moi ils ont ouvert mon dossier le 19 mars et ils ont m'appeller ce matin pour mon entrevu !

alors ça vas arrive ton tour croit moi, ! is ont ton numéro de telephone et ton adresse ?

ou tu habite au maroc ?

alors sinon tu peux envoyer un email a l'ambassade demander vos questions! bah je pense pas qu'ils vont te rèponder, car j'avais la même choses comme toi et jamais reçus une répense alors patient !

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

essaie de contacter ton député. Pour nous, ça a marché

• Habitués
Posté(e)
essaie de contacter ton député. Pour nous, ça a marché

Bonjour,

Moi aussi mon dossier est ouvert le 05 mars, je réponds au gens qui disent il y a les provinces et la nature des dossiers, c'est faut.

C,est gens de l'amassade ils s'en faut tout simplement de nous, commencant avec les mensanges des statistiques éronnées sur le site soit disant officiel. et passant des leur réponses que te disent ton dossier est en cours de traitement, on va vous contacter sous peu...sous peu ca dire dans leur language dans des mois ou des années.

Si il y a une égalité , c'est premiers arrivé premier servi, c'est ca la loi, on va déposer notre dossier et on voit des gens derriere nous (j'ai rrien contre ces amis, mais contre la procedure) aient leur visa, je veux un jour qu'on sépare les gens de l'ambassade de leur époux et épouses on va leur faire une procedure de parrainage au Maroc, pour couter un peu cette longue attente.

Purée , ca me soule toute cette histoire, ca boulverser tous mes programmes et mes projets.

Allah ysser

Posté(e)

pour moi il ont tt mes cordonner et je sais po pk jusq'as il mon pas apeler peu etre un problem et la une semaine passer et trjs rien sa ma fé ch**r dsl .

• Habitués
Posté(e)

salut,amine, ne t'inquiette pas ton tour arrive bientôt, ça seras la semaine prochaine, pas cette semaien qui commence demain, mais l'autre, parce que ils ont appelle des personne deux fois c'est ça, alors ne t'inquiette pas ok

bonne chance

Posté(e)

slt donc demain lundi le 13octobre 2008 sé fermer la consulat et pi tu croix que sa va etre l'autre semaine aprés celle la si nn pk ?? je comprent po moi je suis au débu du mars je suis au 4mars 2008 sé fou ni apel ni letre je comprent po !!!! excuse moi mais sé inormal ca

Posté(e)
slt donc demain lundi le 13octobre 2008 sé fermer la consulat et pi tu croix que sa va etre l'autre semaine aprés celle la si nn pk ?? je comprent po moi je suis au débu du mars je suis au 4mars 2008 sé fou ni apel ni letre je comprent po !!!! excuse moi mais sé inormal ca

Pour te consoler amine303 notre dossier a commencé le 29 février, l ambassade a apelle ma femme ni pour le visa, ni pour l entrevue, pour dire qu'on a commencé a traiter votre dossier. mais j arrive pas a saisir pq ils appellent des gens d'avril pourtant ils ont meme pas fini avec ceux du fevrier.

Posté(e)

bonjour les amies alors y du nouveau? avais une apeler oubien une lettre sé dérniere jours , j'esper trés fort