Habitués handball Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 lol je dois vous dire que je prepart quel que chose dans deux semaine "" realy i miss fight with you about my bed longuage" but all that will change soon enfaite je te salut frere momo jaisspaire que tu vas bien smidish jattend toujour tes nouvelle salut a tous Citer
Habitués handball Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 lol je dois vous dire que je prepart quel que chose dans deux semaine "" realy i miss fight with you about my bed longuage" but all that will change soon enfaite je te salut frere momo jaisspaire que tu vas bien smidish jattend toujour tes nouvelle salut a tousdonnet moi un cite ou je peux trouver tout les annaxe et les formilaire que je dois les ajourer de ma future femme nchalah et ou comment je dois antmer cette prossedure merci a vous Citer
Habitués dometaure Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 un peu de debrouillardise et d'investissement personnel, c'est ca l'immigration !!!!!!suffit pas de vouloir immigrer et se dire que ce sera mieux la-bas, faut commencer par se bouger le c.. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) un peu de debrouillardise et d'investissement personnel, c'est ca l'immigration !!!!!!suffit pas de vouloir immigrer et se dire que ce sera mieux la-bas, faut commencer par se bouger le c..Exactement dometaure, t'as tout a fait raison, une autre chose que je te conseille handball, c'est d'améliorer un peu ton niveau de français, car à ce que je lis y'a trop de fautes, un peu de lecture te fera du bien je crois, bonne chance. Modifié 12 octobre 2008 par mokrarchi Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 lol je dois vous dire que je prepart quel que chose dans deux semaine "" realy i miss fight with you about my bed longuage" but all that will change soon enfaite je te salut frere momo jaisspaire que tu vas bien smidish jattend toujour tes nouvelle salut a tousdonnet moi un cite ou je peux trouver tout les annaxe et les formilaire que je dois les ajourer de ma future femme nchalah et ou comment je dois antmer cette prossedure merci a vousvoilà....Monsieur est servihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlBonne chanceCiao Citer
Habitués handball Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 lol je dois vous dire que je prepart quel que chose dans deux semaine "" realy i miss fight with you about my bed longuage" but all that will change soon enfaite je te salut frere momo jaisspaire que tu vas bien smidish jattend toujour tes nouvelle salut a tousdonnet moi un cite ou je peux trouver tout les annaxe et les formilaire que je dois les ajourer de ma future femme nchalah et ou comment je dois antmer cette prossedure merci a vousvoilà....Monsieur est servihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlBonne chanceCiaomerci frere maintenant jais besoin de quel quin qui a passer du mm chemain " un couple qui a fait une dcsq en premier temp " Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 merci frere maintenant jais besoin de quel quin qui a passer du mm chemain " un couple qui a fait une dcsq en premier temp "Pourquoi faire? Citer
Habitués karima76 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 salut, je voudrais m'informer avec ceux qui ont déjà déposé leur demande pour le CSQ, combien faut-il attendre pour avoir l'accusé de réception par e-mail et par la voie postale, mercikarima Citer
Laurent Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 un peu de debrouillardise et d'investissement personnel, c'est ca l'immigration !!!!!!suffit pas de vouloir immigrer et se dire que ce sera mieux la-bas, faut commencer par se bouger le c..Exactement dometaure, t'as tout a fait raison, une autre chose que je te conseille handball, c'est d'améliorer un peu ton niveau de français, car à ce que je lis y'a trop de fautes, un peu de lecture te fera du bien je crois, bonne chance.En effet, pour participer à ce forum, il faut travailler votre français. Utilisez un logiciel de français ou relisez-vous SVP. Autrement, nous ne pourrons laisser vos interventions. Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut, je voudrais m'informer avec ceux qui ont déjà déposé leur demande pour le CSQ, combien faut-il attendre pour avoir l'accusé de réception par e-mail et par la voie postale, mercikarimaSalut Karima76Pour recevoir l'AR après dépôt de la DCSQ par E-mail il faut compter un mois ou presque...il y a des gens qui l'ont eu après juste 3 semaines par contre moi j'ai dû attendre un peu plus que ça (39 jours). Une fois l'AR par E-mail reçu la lettre de notification de perception des frais d'études de votre DCSQ ne tardera pas...2 à 3 semains max.Il faut s'assurer de bien écrire l'adresse E-mail sur la DCSQ.Bonne chance Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 je m'excuse vremant !! es que quel quin peut me dire .... c je peux faire le paiment des 150 depuit toronto par " mony order " je veux des pressision sur ce mode de paiment specialement " mony order je confirme" mon ami ma dis que c t'un paiment plus sur et plus facile que d'autre!!.. merci Citer
Messages recommandés